GSM MASTER

2 RUE PERDONNET, 75010 PARIS 10
SIREN: 449788892 SIRET: 44978889200015 Téléphone: +33 1 40 05 03 43
Autres activités de service

Avis GSM MASTER

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en GSM MASTER?

Que voulez-vous savoir sur GSM MASTER ?

Knymrl
Date de l'expérience: 2024-02-29

Arnaque . Ne surtout pas travailler avec eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que GSM MASTER s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

GSM MASTER recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement GSM MASTER ou SERVICE RETOUCHE?

Est-il vrai que dans GSM MASTER un employé a plus de responsabilités que dans SERVICE RETOUCHE?

GSM MASTER paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Le GSM MASTER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GSM MASTER?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de GSM MASTER. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec GSM MASTER?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Paris? Quelqu'un de vous y travaille et peut-il me donner plus d'infos actuelles? Elle a une note de 1/5

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez GSM MASTER . Chaque opinion est importante!

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre GSM MASTER? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

GSM MASTER n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Un autre recrutement chez GSM MASTER, cette fois pour le poste de Offre N° 149FMNLCoordinateur/Coordinatrice De Formation Gestionnaire Réseau (H/F).

Gestionnaire Administratif / Administrative Et Scolarité (H/F) - GSM MASTER recrute actuellement pour ce poste.

GSM MASTER Questions fréquentes