TRAITEUR SIMON SARL

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.5/5

Avis TRAITEUR SIMON SARL

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRAITEUR SIMON SARL ?

Que voulez-vous savoir sur TRAITEUR SIMON SARL ?

Lulu
Date de l'expérience: 2023-12-31

Tres déçu du repas du 31 décembre, les avis positifs ne reflètent de loin pas la qualité du repas proposé ,portions trop petites,manque de pain ,le repas immangeable,la seul chose qui était de taille c'était le PRIX !!!!!!!!
Personnels antipathique et non professionnels a+

Cliente
Date de l'expérience: 2023-12-31

Bonjour nous étions à la soirée du 31 décembre à richwler ou d'ailleurs vous étiez le traiteur de la soirée. Je me permets de surtout pas vous féliciter car votre repas était immangeable du début à la fin beaucoup de personnes se sont plaint ( nous avons payé assez cher pour repartir affamé) je vous recommande à personne déçu de prestation

Ingrid

C'est vraiment dommage. Je comprends votre frustration face à cette situation. Avez-vous envisagé de contacter directement le traiteur pour faire part de votre mécontentement ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en TRAITEUR ROYER ou en TRAITEUR SIMON SARL?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans TRAITEUR SIMON SARL ou dans TRAITEUR ROYER?

Est-il possible de couper Staffelfelden du reste du pays?

TRANSPORTS ALOY SARL est-il un meilleur employeur que TRAITEUR SIMON SARL à proximité?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez TRAITEUR SIMON SARL?

À quelles exigences un fournisseur de produits alimentaires doit-il satisfaire pour obtenir un emploi dans TRAITEUR SIMON SARL?

claire

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de TRAITEUR SIMON SARL?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez TRAITEUR SIMON SARL sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

Comment est actuellement l'emploi chez TRAITEUR SIMON SARL ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

TRAITEUR SIMON SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

TRAITEUR SIMON SARL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 151MTDLCuisinier Poste Buffet Froid (H/F). C'est peut-être toi?

TRAITEUR SIMON SARL Questions fréquentes