AMMAREAL

Évaluation 2.2/5

Avis AMMAREAL

2.2

Qui est Ammareal ?

Que voulez-vous savoir sur AMMAREAL ?

Peter
Date de l'expérience: 2023-01-01

Petite structure sur Morangis et Angoulême - l'entreprise a tout de même une cinquantaine de collaborateurs et se spécialise dans le marché des biens culturels d'occasion. L'environnement est très sympa, les équipes sont très investi - c'est un beau projet.

Sébastien.
Date de l'expérience: 2023-01-26

A FUIRE ABSOLUMENT !!!
Ce sont des livres de bibliothèque déjà lu 100 fois... Retour payant. Attention de pas confondre expédition sous 48h et livraison reçus dans 2 semaines ! Site pas à jour et personnel de mauvaise fois... AMMAREAL fait du business avec des dons !!!
DÉCEPTION A TOUS NIVEAUX...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

AMMAREAL à Athis-Mons offre des stages de fin d’études ?

MOA
Date de l'expérience: 2022-03-28

Pas de stage de fin d'étude

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AMMAREAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CHEZ MR PATRICK RICHARD est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AMMAREAL?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de AMMAREAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AMMAREAL ou MEND S?

Quelle entreprise est mieux gérée: CHEZ MR PATRICK RICHARD ou AMMAREAL à proximité?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMMAREAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il une rotation du personnel dans AMMAREAL en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

yves

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de AMMAREAL?

aurelie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.ammareal.fr/ de AMMAREAL.

yves

Je vais essayer de le chercher, merci.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche un emploi à Athis-Mons. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Responsable Administratif Et Financier F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMMAREAL.

Êtes-vous de Morangis? Participez au premier recrutement chez Opérateur à AMMAREAL.

AMMAREAL Questions fréquentes