Avis GARAGE GONA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
À quel moment précis de l'utilisation d'un produit GARAGE GONA se rend-on compte de sa véritable valeur ?
Marc Desmeuzes
Date de l'expérience: 05-11-2025
Je recommande vivement ce garage qui est sympathique et surtout très professionnel !
Léon
Bonjour, merci pour votre témoignage. Quelles ont été les réparations effectuées et combien de temps cela a pris ? Avez-vous eu l'occasion de discuter avec le personnel sur d'autres services qu'ils proposent ?
Marc Desmeuzes
Date de l'expérience: 07-10-2025
Ils ont réparé la fuite du liquide de refroidissement et vérifié la boîte de vitesse.
Michel
Nous espérons de nouvelles informations sur GARAGE GONA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.
Entreprises similaires dans la région