LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT

Évaluation 4.5/5

Avis LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT

5 abonnés
4.5

J'hésite à commencer à travailler pour LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2024-01-12

bonjour , je suis yaga hounaida je suis a la recherche d'un emploi et suis disponible immédiatement .

Amandine
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations sont très positives, avec des utilisateurs soulignant la qualité exceptionnelle de la formation et du suivi, ainsi que la professionnalisme de l'équipe de LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT. Les utilisateurs recommandent également l'entreprise en tant que lieu de formation ou de stage. Quelles ont été les principales compétences ou connaissances que vous avez acquises lors de votre formation ou de votre stage avec LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT ?

helene
Date de l'expérience: 2023-08-08

Il semble que LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT propose une offre d'emploi pour un Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service chez GIFI. Le poste requiert de la polyvalence, une disponibilité immédiate et un goût pour le contact client. Il est également mentionné que le salaire varie de 722€ à 1600€ net par mois, avec une aide de 500€ pour le permis de conduire. Pouvez-vous nous en dire plus sur les tâches spécifiques de cet emploi polyvalent ? Quelles sont les perspectives d'évolution au sein du groupe GIFI ? Quels sont les critères de sélection pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 624 visiteurs uniques

Daynaben
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre d'un bts mco

Priscilla

Bonjour , je recherche la même chose . Est ce que c'est possible d avoir un stage rémunéré ? Cordialement

Imrane Ahamada
Date de l'expérience: 2022-11-29

Titre.professionel amum préparez. Ce fut une année longue mais enrichissante. Beaucoup de soutien dans les moments difficiles de la part de l'équipe éducative et administrative. Audrey , mohamed Stéphanie et les autres ... la je suis sur un diplôme MUM et suis très hereux

Edwige

Bonjour, je vois que vous avez été satisfait par ce centre de formation. Pensez vous que pour être admis chez Eux c'est quelque chose de compliqué ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Céline buzon
Date de l'expérience: 2021-08-27

Tres von centre de formation
J ai tres bien été accueilli par le personnel
Les formateurs sont à l écoute et bien veillant

hugo

Céline buzon, veuillez indiquer les types de formation je vous en prie.

Dimitri
Date de l'expérience: 2021-06-01

Une équipe d'encadrement très professionnelle et sérieuse à l'écoute et disponible pour ses partenaires.
Bonne formation sur le terrain et en théorie

En connaissance de cause

Amélie

Il semble donc, je crois qu’on peut y faire confiance

C'est ça que je cherche

Date de l'expérience: 2021-06-01

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le travail dans LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Date de l'expérience: 2021-04-28

laurent

Wow, c'est super! Cette entreprise recherche-t-elle de nouveaux employés?

Jade

Selon vous, quels sont les plus grands avantages de travailler dans cette entreprise?

Gabriel

Quelle est la raison de votre note qui est si élevée ?

Date de l'expérience: 2021-02-05

Question aux employés:
excellent

Solène

trop vague. j'ai besoin de + de détails. MERCI

Date de l'expérience: 2021-02-05
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT est une très bonne entreprise.

Elodie

C'est une bonne note. pourquoi vous avez donné étoiles ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2020-12-11

Permet au personnes sans expérience de ne pas être délaisser de la société et permet aussi a d'autre de se perfectionner dans un milieu avec un réel espoir d'évolution

avantages :
Rapide et efficace

inconvénients :
Je n'ai rien en tête

Benjamin

ça veut dire que des gens sans expérience peuvent compter sur aide de la part de l'équipe ?

Jeanne KEITA
Date de l'expérience: 2020-12-07

Jeanne Fatouma KÉÏTA, très satisfaite de LINK RH FORMATIONS & Développement, car j'y ai passé mon stage de Formatrice FPA.
Ce fut un moment merveilleux: Je vous encourage à y suivre votre formation ou votre stage
*J'ai été bien reçue
*Un stage de qualité exceptionnelle
*J'ai été encadrée, formée, suivie, accompagnée,... durant tout le stage
*J'ai formé des stagiaires suite à tout ce que j'ai appris,...
*Un centre de formation de grande qualité, très professionnel, ...
*Une équipe de grande qualité, exceptionnelle, humaine, conviviale, très professionnelle, toujours soucieuse de la réussite de ses stagiaires,...
*Les formations sont de grande qualité, et prometteuses pour ses projets professionnels,...
Je tiens à remercier infiniment toute l'équipe de LINK RH FORMATIONS & Développement, j'en suis heureuse.
NB: LINK RH FORMATIONS & Developpement ( y compris l'équipe) est une merveille!!!.

anaelle

LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT à Paris offre des stages de fin d'études ? Merci de votre aide

ophélie
Date de l'expérience: 2019-11-15

Savez-vous comment est le travail au poste d'Employée Polyvalente De Libre-service chez LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT? Quelles sont les heures de travail? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Célia

Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT a un patron que j’évalue à 10. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT : très bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT utilise des technologies plus récentes que VICTOIRE FORMATION?

LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT propose l'apprentissage des langues via Internet?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT, l'aimez-vous?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

Je travaille dans l'entreprise LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

L'entreprise LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT recherche pour la 120 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

LINK RH FORMATIONS & DEVELOPPEMENT Questions fréquentes