SERAP

36 RUE DE SAMBRE ET MEUSE, 75010 PARIS 10
Évaluation 4.5/5

Avis SERAP

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SERAP ?

Que voulez-vous savoir sur SERAP ?

Hayatte
Date de l'expérience: 2023-06-23

Fidèle cliente à la SERAP, je recommande vivement l’entreprise SERAP pour ses produits de haute qualité, son service clientèle exemplaire et sa livraison sans faille. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés pour tous vos besoins en ameublement et en cuisine. Je suis vraiment ravie de mon expérience suite à l’achat d’un canapé et d’un dressing, et je suis convaincu que vous le serez aussi !
Merci encore à **, * et à toute l'équipe pour leur travail remarquable et leur engagement envers l'excellence.

Hayette

Bonjour,
Mon expérience n’était pas avec votre société SERAP c’était une autre société que je remercie encore qui est Serap à Clichy’ Désolé merci de bien vouloir retirer mon commentaire

Viviane

C'est pas une des filiale de cette société ? Si vous avez aimé le service ne pensez vous pas que c'est pareil aussi avec celle ci ?

cathcaro
Date de l'expérience: 2023-07-01

Je suis cliente depuis des années et nous avons réalisé toutes nos cuisines avec la **.Le professionalisme et la gentillesse de toute l'équipe est sans égale.Délais respéctés, pose impeccable, qualité des matériaux impeccable !!!
Nous ne cessons de faire connaître l 'enseigne à nos connaissances, et les retours sont tous unanimes!
Confiez votre projet à **et son équipe les yeux fermés!! vous ne serez pas décus!

Élisabeth

Bonjour, @cathcaro c'est vraiment génial. Pouvez vous me dire si les prix sont imbattables?

les mimis du Loiret 45
Date de l'expérience: 2022-10-03

Pose d'une cuisine dans le Loiret , avec notamment un Ilo central et coin repas en octobre 2022 , aspect Bois et Noir FANTASTIQUE Nous sommes heureux d'avoir choisis cette Entreprise , et remercions Mr JC.B (commercial) pour son sérieux , son savoir faire, ses conseils toujours dans la bonne humeur. Le Poseur est très professionnel, minutieux et n'hésite pas parfois à donner son avis dans la bienveillance si vous le lui demandez. Rapport Qualité Prix très satisfaisant comparativement à d'autres cuisinistes. Je vous recommande à 100% la SERAP , vous ne serez pas déçu .

Constance

Bonjour et merci pour votre ample opinion. J'ai cherché les informations les concernant. Est ce que le rapport qualité prix est bon ? Vous pensez qu'il pourra se déplacer chez moi pour faire les mètres et le devis svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

HER
Date de l'expérience: 2021-09-17

Bonjour,

Je tiens à remercier personnellement la société SERAP pour sa réactivité et son professionnalisme.
Notre livraison a été réalisée dans les temps, le suivi de cette commande est parfait.
La livraison des meubles s'est faite sans aucune réserve.
Merci

Jade

Merci de partager votre opinion sur l'entreprise SERAP. Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir les meubles comandeés?

HER
Date de l'expérience: 2021-09-17

Bonjour,

La livraison des meubles s'est faite sans aucune réserve.
Merci

Stephane

Bonjour, merci pour vos mots gentils. Quelle pièce de la maison avez-vous meublé? La cuisine?

Robin
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les clients de SERAP semblent être très satisfaits de la qualité des produits, du service clientèle et de la livraison offerts. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de SERAP ? Avez-vous également trouvé que les délais de livraison étaient respectés ?

Dylan
Date de l'expérience: 2023-12-13

La grande majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction avec les produits et services de SERAP, soulignant la qualité des produits, le professionnalisme de l'équipe et la bonne gestion des commandes et livraisons. Quelle a été votre expérience avec SERAP ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans leurs produits ou services ?

Le travail chez SERAP est-il généralement perçu comme stressant par les membres du personnel ?

Pourquoi pensez-vous que SERAP devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

Est-il vrai que les employés de SERAP obtiennent des augmentations plus importantes que dans CONSTRUCTIONS RENOVATIONS VENTES?

SERAP Questions fréquentes