PORTHEAULT

SIREN: 350554929 SIRET: 35055492900025 Téléphone: +33 9 54 81 92 29
Évaluation 1.7/5

Avis PORTHEAULT

1.7

J'hésite à commencer à travailler pour PORTHEAULT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PORTHEAULT ?

R.c
Date de l'expérience: 2023-06-15

Nul . A fuir
Installation défectueuse et s.a.v abominable…Rémy est très désagréable au passage

Date de l'expérience: 2022-06-28

Entreprise qui vous pose un autre modèle de Vmc que celui réglé plus cher sur la facture et qui disparaît ensuite.

Yvon

Elle a disparu? c'est-à-dire qu'elle a suspendu ses activites?

Bruno
Date de l'expérience: 2024-03-06

Sav déplorable
malhonnête
Incompétent
car vous vend un modèle inadapté puis sur place installe un modèle autre pour in fine ne plus répondre
À fuir

Yvon

Est ce que cette pratique dure depuis longtemps ? Pourquoi est ce que rien ne change entre temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a l'autre entreprise près de PORTHEAULT, FOUSSADIER ENTREPRISE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que PORTHEAULT s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que PORTHEAULT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-ce quePORTHEAULT a-t-elle plus des agences que EPEL?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PORTHEAULT?

anna

clementine

J'ai vu sur la site PORTHEAULT que 40 000 EUR euro.

anna

Merciiiiiii!!!!

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Clichy en rapport avec coronavirus?

Le EPEL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PORTHEAULT?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de PORTHEAULT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je pense de changer mon travail, savez-vous que PORTHEAULT est située à Clichy? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez PORTHEAULT. Nous attendons vos opinions!

PORTHEAULT Questions fréquentes