
Avis PORTHEAULT
Les avantages extra-salariaux peuvent influencer la satisfaction au travail. Quelles sont vos expériences chez PORTHEAULT ?
Certains utilisateurs ont pu partager leurs expériences avec les produits de PORTHEAULT. Comment décririez-vous votre expérience avec leur service clientèle ? Avez-vous ressenti une assistance utile de leur part ?
A éviter. Frais d'intervention disproportionnées. Facturation non conforme aux prestations effectuées.
Idem
ils m'ont refilé des éléments d'un autre chantier en me disant que c'était très bien, voir mieux que ce que j'avais payé
malhonnête et intimidant
Quelles options ont été offertes pour régler ces frais d'intervention ? Est-il possible de demander un remboursement dans ce cas ?
Nul . A fuir
Installation défectueuse et s.a.v abominable…Rémy est très désagréable au passage
Entreprise qui vous pose un autre modèle de Vmc que celui réglé plus cher sur la facture et qui disparaît ensuite.
Sav déplorable
malhonnête
Incompétent
car vous vend un modèle inadapté puis sur place installe un modèle autre pour in fine ne plus répondre
À fuir
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PORTHEAULT ou à une entreprise EPEL à proximité?