Avis BIESSE FRANCE
Poste de jardinier paysagiste en entretien, salaire non précisé.
Travail dehors au quotidien, tonte/taille/désherbage, avec l’objectif d’un chantier nickel en fin de journée. L’exigence majeure semble être l’état d’esprit: motivé, sérieux, appliqué, et vraiment à l’aise en équipe. Avantage mis en avant: l’ambiance “entreprise familiale”, très soudée, avec des journées qui bougent.
Est-ce que l’ambiance compense des attentes fortes, et l’absence de salaire affiché cache un niveau correct ou plutôt bas ?
La majorité des avis sur BIESSE FRANCE sont très positifs, soulignant la qualité des produits, la réactivité du service client et l'expertise des techniciens. Les employés semblent également satisfaits de leur expérience de travail, mentionnant une bonne équipe, un contrat CDI et une ambiance agréable. Les commentaires négatifs font référence à des problèmes de fonctionnement des comptes et de longs délais d'attente pour le service après-vente.
Que propose BIESSE FRANCE en termes de développement professionnel pour ses employés ? Avez-vous eu l'occasion de bénéficier de formations ou de programmes de croissance personnelle au sein de l'entreprise ?
⭐⭐⭐⭐⭐
Je suis vraiment impressionné par le service de Biesse et surtout par ses techniciens 👏. Leur réactivité, professionnalisme et expertise sont incroyables 💪. À chaque intervention, ils trouvent des solutions rapides et efficaces 🔧. Une équipe sur laquelle on peut toujours compter, même dans les situations urgentes ⏱️. Un grand merci pour votre travail irréprochable ! 🙏
Quel type d'équipement avez-vous fait réparer par les techniciens de Biesse? Combien de temps a duré l'intervention?
deux machines installées en début d'année et une troisième prévu pour septembre
nous avons hâte de la recevoir (une belle plaqueuse)
très satisfait par le choix Biesse !
bravo et merci pour l'acompagnement
Superbe nouvelle! Y a-t-il une formation incluse pour l'utilisation de ces nouvelles machines?
CATASTROPHIQUE
CHANGE LES CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT DES COMPTES ET FAIT DU CHANTAGE
très étonnant votre commentaire car nous sommes gros client et avons plusieurs sites équipés de Biesse et n'avons strictement rien à déplorer
au contraire, les hot liners sont dispo, le service est précis
les expéditions des pièces peuvent parfois variées
10/10 depuis maintenant plus de 7 ans
Pourriez-vous détailler un peu plus sur les variations dans les expéditions des pièces ? Est-ce fréquent ou juste occasionnel ?
une longue expérience au sein de cette entreprise - Des collègues qui s'entraident et qui collaborent
beaucoup d'estime pour Biesse et pour le service que nous apportons à nos clients
Un investissement réussi. La négociation a été précise, l'équipe commerciale et planification m'ont tenus informés des détails et des dates.
deux techniciens présents à l'arrivée de mes machines et qui vérifient le déchargement et l'emplacement
formation en plusieurs sessions pour répondre à mes exigences
des secrétaires qui m'informent pour préparer les dossiers de financement
j'ai encore deux projets pour la fin de l'année et sans hésitation je me tourne vers BIESSE
idem ! 5 étoile
C'est super, mais pourquoi précisément? Est-ce que leur service client est exceptionnel ou peut-être qu'ils ont une gamme de produits vraiment excellente? Pourrait-on obtenir un peu plus de détails s'il vous plaît?
leur service n'est pas exceptionnel mais tout simplement performant ! leur organisation est rapide
leur iot est bien intégré et détecte les problèmes avant qu'ils arrivent
j'ai contact direct avec un tech (Cyril) qui rappelle quelle que soit l'heure
les tickets sont suivis et puis en plus la machine fonctionne bien
donc ras
C'est intéressant, BIESSE FRANCE offre donc un service apparemment efficace. Savez-vous s'ils ont aussi une assistance en ligne ? En plus de leur "iot", est-ce qu'ils offrent des options d'auto-dépannage ou des guides d'utilisation ?
Une honte Sav impossible avant 4 mois , c’est lamentable
Vous avez acheté quelle mahcine car moi j'ai deux scies, et une plaqueuse et centre d'usinage et sav au top?
J'évalue cette entreprise à 5.
BIESSE FRANCE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
Une bonne ambiance, une bonne équipe et de la reconnaissance pour le travail fourni par les employés.
Est-ce que le salaire est évolutif chez eux? Si oui, au bout de combien de temps peut-on avoir une augmentation? Merci
Je travaille ici plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans BIESSE FRANCE est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
quelles langues étrangères sont les plus appréciées dans cette entreprise?
on peut y gagner de 2000 à 4000 d'euros ? Mais ça dépend du poste ?
Question aux employés:
Je suis très satisfait de travailler chez Biesse
Quelles opportunités l’évolution rapide de l’IA représente-t-elle pour BIESSE FRANCE ?
Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BIESSE FRANCE ?
Des reconnaissances notables sont proposées par Biesse France dans les performances des employés. Tout le monde est engagés et motivés
une belle équipe avec motivation et solidarité