BIESSE FRANCE

SIREN: 401693171 SIRET: 40169317100035 Téléphone: +33 4 81 65 16 05
Évaluation 3.6/5

Avis BIESSE FRANCE

3.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BIESSE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BIESSE FRANCE ?

@JA
Date de l'expérience: 2024-03-08

Un investissement réussi. La négociation a été précise, l'équipe commerciale et planification m'ont tenus informés des détails et des dates.
deux techniciens présents à l'arrivée de mes machines et qui vérifient le déchargement et l'emplacement
formation en plusieurs sessions pour répondre à mes exigences
des secrétaires qui m'informent pour préparer les dossiers de financement
j'ai encore deux projets pour la fin de l'année et sans hésitation je me tourne vers BIESSE

sav
Date de l'expérience: 2024-01-12

une longue expérience au sein de cette entreprise - Des collègues qui s'entraident et qui collaborent
beaucoup d'estime pour Biesse et pour le service que nous apportons à nos clients

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BIESSE FRANCE ?

ATEAL
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-29

Des reconnaissances notables sont proposées par Biesse France dans les performances des employés. Tout le monde est engagés et motivés
une belle équipe avec motivation et solidarité

Margot
Date de l'expérience: 2023-11-27

Selon les évaluations, la plupart des utilisateurs ont une expérience de travail positive chez BIESSE FRANCE, appréciant la bonne équipe et la reconnaissance pour le travail fourni. Un utilisateur mentionne qu'il travaille depuis plus de 5 ans et donne une note globale de 5 pour l'entreprise. Quels sont les avantages spécifiques du travail chez BIESSE FRANCE d'après votre expérience ? Quels sont les facteurs qui vous ont rendu satisfait de travailler chez BIESSE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

David heitz
Date de l'expérience: 2021-12-01

Une honte Sav impossible avant 4 mois , c’est lamentable

Aurélien

Est-ce que la situation de l’usine est devenu encore pire à l’occasion de la pandémie ?

lino
Date de l'expérience: 2021-12-24

Vous avez acheté quelle mahcine car moi j'ai deux scies, et une plaqueuse et centre d'usinage et sav au top?

MD
Date de l'expérience: 2021-04-27
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
BIESSE FRANCE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
Une bonne ambiance, une bonne équipe et de la reconnaissance pour le travail fourni par les employés.

Alexis

Est-ce que le salaire est évolutif chez eux? Si oui, au bout de combien de temps peut-on avoir une augmentation? Merci

Grégory

Salut. Merci pour votre opinion si détaillée. Toutefois j'ai une question. Quel poste occupez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-04-26
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans BIESSE FRANCE est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.

Axelle

quelles langues étrangères sont les plus appréciées dans cette entreprise?

rémy

on peut y gagner de 2000 à 4000 d'euros ? Mais ça dépend du poste ?

Date de l'expérience: 2021-04-23

Question aux employés:
Je suis très satisfait de travailler chez Biesse

Les salariés ont-ils accès à des équipements ergonomiques et à du mobilier adapté pour prévenir les blessures et les problèmes liés au travail chez BIESSE FRANCE ?

Laëtitia

La note de mon patron est: 10. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. La meilleure description du rythme de travail chez BIESSE FRANCE serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BIESSE FRANCE. Je pense que l’équipe de BIESSE FRANCE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Manon

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Il semble que le rythme de travail chez BIESSE FRANCE soit Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de BIESSE FRANCE, je donnerais 9 Je travaille 4-8 heures par jour chez BIESSE FRANCE. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez BIESSE FRANCE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez BIESSE FRANCE : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

COVID-19

BIESSE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Peut-être que quelqu'un sait si BIESSE FRANCE s'occupe également des employés et leur donne plan d'epargne en tant que DEUZZI?

Y a-t-il encore une chance de travailler dans cette entreprise sur responsable des ventesavec la langue italienen Brignais.

anthony

Comment se déroule un entretien pour le poste de gestionnaire de flotte en BIESSE FRANCE? C'est difficile de l'obtenir?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SD TECH EQUIPEMENTS ou BIESSE FRANCE, a des employés plus heureux?

BIESSE FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé D'affaires!

Gestionnaire Pièces Détachées (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIESSE FRANCE.

BIESSE FRANCE Questions fréquentes