
Avis THE CODING MACHINE
Stage en développement web full-stack chez TheCodingMachine!
Recherche d'un étudiant en bac +5, passionné par le développement web pour un stage de fin d'études. Implique développement de solutions web innovantes, collaboration sur l'architecture technique et contribution au savoir collectif.
Offre-t-elle un bon tremplin pour débuter une carrière web? Des avis sur l'expérience chez TheCodingMachine?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur THE CODING MACHINE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ATEXIS, ils obtiennent voiture de fonction, en THE CODING MACHINE aussi?