LAMPRIEN PROVENCE

SIREN: 334626124 SIRET: 33462612400021 Téléphone: +33 4 90 59 23 06
Évaluation 3.5/5

Avis LAMPRIEN PROVENCE

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise LAMPRIEN PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur LAMPRIEN PROVENCE ?

Est-il vrai que LAMPRIEN PROVENCE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ASSOCIATION SERVICE A DOMICILE et LAMPRIEN PROVENCE. Quelle est plus grand?

Savez-vous à quoi ressemble un entretien pour un poste opératrice de conditionnement chez LAMPRIEN PROVENCE? Existe-t-il des tests pour vérifier les connaissances?

Est-ce queATOUT FRUIT comme LAMPRIEN PROVENCE vend également des herbes en pot?

LAMPRIEN PROVENCE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Nous offrons des conditions de travail stables et une rémunération attractive. Postulez des maintenant https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VWYQ

Comment vous trouvez LAMPRIEN PROVENCE? C'est une entreprise a recommander?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de LAMPRIEN PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

julia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LAMPRIEN PROVENCE, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai qu'en AMOROS ET CIE, contrairement à LAMPRIEN PROVENCE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans LAMPRIEN PROVENCE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'entreprise LAMPRIEN PROVENCE cherche opératrice de conditionnement On a publié une offre sur https://fr.jooble.org/jdp/1553531472633136245/Op%C3%A9rateur-%2F-Op%C3%A9ratrice-de-conditionnement-manuel-et%2Fou-machine-S%C3%A9nas%2C-Bouches+du+Rh%C3%B4ne.

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans LAMPRIEN PROVENCE ?

LAMPRIEN PROVENCE recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel et/ou machine, Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

La discussion LAMPRIEN PROVENCE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Operateur De Conditionnement H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAMPRIEN PROVENCE.

Opératrice De Conditionnement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAMPRIEN PROVENCE.

LAMPRIEN PROVENCE Questions fréquentes