C C T B 33

24 RUE PASCAL TRIAT, 33520 BRUGES
SIREN: 833918378 SIRET: 83391837800013 Téléphone: +33 6 84 51 05 93

Avis C C T B 33

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise C C T B 33 ?

Que voulez-vous savoir sur C C T B 33 ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Entreprise sérieuse et personnels très professionnels je recommande cette entreprise sur la qualité de son travail

Sophie

Bonjour, peut on dire que c'est une petite entreprise ou elle opère à grande échelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-11

entreprise trés sérieuse présentant des solutions adaptées aux problématiques en copropriété et à titre de particulier dans le secteur de la charpente - zinguerie et couverture en nouvelle aquitaine.
étude technique détaillée avec (supprimé par l'administrateur) personnalisés avant, pendant et aprés chantier
excellent rapport qualité prix
a recommander vivement
Mr Franck CITRON

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Travaille irréprochable
Date de l'expérience: 2022-01-01

Entreprise très professionnelle

Sofia

Bonjour, je suis contente de lire votre avis, mais je ne trouve pas leur site internet. Avez-vous un contact chez eux ? En même temps, vous pouvez me dire s'ils respectent les délais ? Je compte sur votre retour. Merci

Date de l'expérience: 2021-10-16

Entreprise très professionnelle comprenant un travail très qualitatif et d'un personnels très agréable

christopher

Bonjour, merci pour votre commentaire. C'étaient des travaux de charpente? Combien de temps avez-vous attendu le devis?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Tres pro ! Un compagnon du devoir tres efficace avec une qualite de service rare !

yann

Savez-vous si l'entreprise travaille chaque samedi?

Comment l’entreprise C C T B 33 encourage-t-elle la collaboration et le partage d'informations entre les différents départements ou équipes ?

Les travaux réalisés par le service après-vente C C T B 33 sont-ils couverts par une garantie ?

Est-ce que la politique de rémunération de l'entreprise C C T B 33 est flexible en fonction de l'expérience ?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de C C T B 33. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que C C T B 33 suit les recommandations de l'OMS?

Les marchandises dans C C T B 33 seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CHARPENTE MA ONNERIE BASSE MARCHE SARL?

C C T B 33 Questions fréquentes