NEROLIANE

La Roquette-sur-Siagne

Avis NEROLIANE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEROLIANE ?

Que voulez-vous savoir sur NEROLIANE ?

Date de l'expérience: 2023-01-15

J'achète des arômes naturelles régulièrement, j'ai acheté 7 arômes soi-disant naturels.... Pipeau pipeau. Tout est artificiel, goût mauvais, n'a rien à voir avec les vrais arômes naturels que j'achète chez d'autres fournisseurs. Fuyez neroliane.

Laurence

Bonjour, puis-je vous demander comment vous parvenez à marquer la différence entre ceux qui sont naturels et ceux qui ne le sont pas ?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez NEROLIANE ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en JOOM BOUTIK qu'en NEROLIANE?

Est-il vrai que NEROLIANE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans NEROLIANE ou dans MADE TO ORDER? Quelle sont vos expériences?

Comment prend-il soin des employés de NEROLIANE pendant l'épidémie?

NEROLIANE, comme MADAME DELPHINE HELIE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez NEROLIANE? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

NEROLIANE Questions fréquentes