MMK ISOLATION

Évaluation 3.9/5

Avis MMK ISOLATION

68 abonnés
3.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MMK ISOLATION ?

Date de l'expérience: 2023-03-12

Précédemment, cette entreprise figurait sur les pages jaunes avec une notation inférieure à 2 sur 5 et des avis tous plus déplorables les uns que les autres.
Fort opportunément, ce référencement a disparu et une majorité d'avis positifs sont soudainement apparus sur (supprimé par l'administrateur) J'ai beaucoup de mal à croire qu'ils sont véridiques au regard de mon expérience : les avis négatifs sont bien plus conformes à mon expérience. Mon installation pose problème (pression trop importante qui fait siffler les tuyaux, décharges électriques quand on touche la robinetterie car chauffe-eau non branché sur une prise terre et j'en passe) et même quand par miracle je parviens à joindre l'entreprise, on ne me rappelle jamais. Si vous décidez toutefois d'avoir recours à cette entreprise, je vous souhaite de ne jamais avoir besoin d'une intervention de leur part.

Parce que je suis dans le même cas...

Cricri
Date de l'expérience: 2023-02-02

Apres une installation a peu près correcte, après 20 mois de fonctionnement normal, je suis sans chauffage ni eau chaude sanitaire depuis 6 jours et le SAV ne répond jamais, ne rappelle jamais, et la standardiste de la société a pris mes coordonnées déjà 2 fois mais sans résultat. Le SAV est archi nul

thibaut
Date de l'expérience: 2023-01-25

Service après vente catastrophique... j essaye de les appeler depuis des jours et personne me répond ..
je ne vous conseille pas cette entreprise !
Bon courage à ceux qui font appels à cette entreprise .
Aïe les problèmes..

je suis dans le même cas, je suis sans chauffage ni eau chaude sanitaire depuis 6 jours et le SAV ne répond jamais, ne rappelle jamais, et la standardiste de la société a pris mes coordonnées déjà 2 fois mais sans résultat

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 802 visiteurs uniques

Julien Miro
Date de l'expérience: 2023-01-23

Cette entreprise m’a été recommandée par la marque de chauffe-eau thermodynamique que j’avais choisie.
Je n’ai pas été déçue. Le technicien dépêché chez moi pour évaluer le travail à été d’excellents conseils.

Avec green eco energie il on fait une installation PAC air/eau ya pas le kit bi-zone sa fait plus 1 an il me réponde pas c'est des arnaquer.

ametiscristal
Date de l'expérience: 2022-07-19

Je tiens à partager mon avis sur la société MMK ISOLATION car clairement, nous sommes passés par toutes les étapes (et tous les états) lors de notre installation de pompe à chaleur en remplacement d'une chaudière au fuel. Nous avons été "gratifié" d'à peu près toutes les "poisses" que l'on peut avoir lors d'une installation de ce type: erreurs, malchance etc... Mais finalement, c'est bien dans les situations compliquées que l'on s'apperçoit réellement de qui nous avons en face de nous. Aujourd'hui notre système fonctionne et je tiens à mettre en avant le fait que nous ne nous sommes jamais sentis abandonnés lors de l'installation. MMK ISOLATION a subi un certain nombre d'erreurs (qui n'étais majoritairement pas de leur fait) et ils se sont toujours montrés professionnels, disponibles et courtois (largement au dela de la moyenne). Des techniciens jusqu'au directeur (qui s'est lui même impliqué sur notre dossier) nous avons perçu une energie et une envie de nous aidé du début à la fin. C'est très rare dans une structure de nos jours surtout quand on sait que "le temps c'est de l'argent". Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui sont intervenus chez nous et qui ont fait un travail remarquable, toujours dans la gentillesse et la bienveillance quelque soit le jour ou l'heure, à se creuser la tête pour trouver des solutions.
Nous ne pouvons que recommander cette structure et vous garantir qu'il vous sera difficile de trouver plus professionnel qu'eux dans ce métier.
Et devinez quoi? Tout fonctionne bien désormais

Frédéric

donc ils sont pro selon vous ? je suis curieux avec quelles erreurs l'entreprise en question a du se débrouiller ? vous pouvez me dire un peu plus ?

Car ils sont venus chez moi .. ce n est pas bien passé c est tout je n y crois pas

00hugodumont
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bon premier contact commercial. Conseils avisés du responsable de la société lors des visites au magasin.
Les techniciens sont très sympathiques, appliqués et professionnels. Ils ont laissé un chantier propre et fonctionnel immédiatement.
Je recommande cette société !

pelletierg652
Date de l'expérience: 2022-11-23

Nous sommes passés par MMK ISOLATION pour l'installation de notre climatisation cet été. J'ai pris le temps avant de rédiger cet avis pour avoir le recul nécessaire. Nous avons fait ce choix malgré que le devis soit un peu plus cher que les concurrents consultés mais nous avons été convaincus par leur matériel et leur promesse de professionnalisme. Nous n'avons pas été déçus. Le matériel est effectivement top, il y avait un léger défaut sur un carter et le technicien a demandé immédiatement le remplacement du split, ce qui a été fait dans la journée. Les travaux ont été effectués à la date prévue et dans le temps convenu. Après installation, nous avons eu un léger souci de bruit des pompes de relevage et un autre technicien est rapidement intervenu pour régler le problème. Le commercial nous a toujours réservé un très bon accueil, même après l'installation. Nous sommes donc ravis de la prestation et les remercions chaudement. Nous ne pouvons que les recommander.

L'employeur MMK ISOLATION a pris la 20 place avec une note moyenne de 4.9 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MMK ISOLATION mérite cette renommée ?Avis sur MMK ISOLATION - position dans le classement des entreprises

00hugodumont
Date de l'expérience: 2022-11-04

Bien sur que oui

Daniel

quelques infos de plus stp? tu travailles pour eux comme couvreur ? ils offrents le salaire compétitif?

Date de l'expérience: 2023-06-04

non c'est juste bon a prendre les subvention et l'argent pour le suivi zero

norisgingras
Date de l'expérience: 2022-09-18

Nous sommes très satisfait de la qualité des travaux effectués et du professionnalisme des compagnons de cette entreprise
Je recommande vivement
Travail soigne, équipe à l écoute de nos attentes et très soigneux
Cela existe encore des entreprises de qualité : MMK ASOLATION.
Merci ! Je serai vous recommander

Je confirme leur professionnalisme.

alphonsegrontalp
Date de l'expérience: 2022-10-13

Ils ont bien fait leur travail.

pelletierg652
Date de l'expérience: 2022-09-30

vretonpaula
Date de l'expérience: 2022-11-02

Je suis très contente de leur travaux, je vous remercie pour tout.

ametiscristal
Date de l'expérience: 2022-07-19

Et devinez quoi? Tout fonctionne bien désormais

René Barbier
Date de l'expérience: 2022-11-30

Je suis très heureux d'avoir fait appel à cette entreprise ! car le travail à été vite et bien fait ! bien entendu je recommanderai cette entreprise , même si je n'ai que 3 mois de recul , car je penses que le suivi en cas de besoin , sera sérieux .

lowellgrignon627
Date de l'expérience: 2022-09-21

Je recommande à 100% cette entreprise. Leur réactivité, leurs conseils, leur disponibilité ainsi que la pose du matériel qui s’est parfaitement bien passée! Merci beaucoup MMK ISOLATION !

olympiamathieu
Date de l'expérience: 2022-10-04

Installation de 2 PAC (gainable et split) et VMC hygro.
Equipe au top, aimables, pros, patients.
Bravo à eux

cedricrampant
Date de l'expérience: 2022-10-20

Nous avons fait appel à MMK ISOLATION pour climatiser notre étage.
Rendez vous rapide, de très bon conseils sur le choix des appareils et contraintes techniques.
Tarifs très corrects, travaux programmés rapidement, personnel discret et soigneux.
Nous recommandons vivement cette entreprise

Louna

@ cedric, tu as installé la clim de quelle marque ? Peux-tu me dire ? Ils vendent dalkien peut-être ?

thomaskent0036
Date de l'expérience: 2022-08-10

Entreprise réactive et à l'écoute. La solution proposée pour notre projet de climatisation réversible répondait à nos besoins et aux contraintes. Travail sérieux et soigné.

Date de l'expérience: 2022-02-17

Très bonne entreprise et très bon installateur. Vous avez fait un super travail et le chantier était propre chaque jours. Nous sommes très content de vos travaux. Merci! Nous recommanderons votre entreprise!

benoitbantou
Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour ! Je remercie le technicien pour son travail de qualité, sa tenue professionnelle, et son enthousiasme.
Il a su répondre à toutes mes question, preuves de ces compétences. De plus, il est arrivé à l’heure ( ce qui ce fait rare pour des rendez vous d’entretiens chez les autres professionnels. ) Je n’hésiterai pas à parler de la société MMK ISOLUTION à mes proches et conseiller de leur technicien.

desaulnierssargent
Date de l'expérience: 2022-04-25

Nous sommes ravis de notre expérience avec cette entreprise. Très professionnel, fait les choses avec bon sens ! nous avons fait appel à MMK ISOLATION pour l'installation de notre pompe à chaleur gainable avec système airzone, de notre chauffe eau et de notre vmc. Le contact est tout de suite passé et nous avons été très bien conseillé. Il n'a pas hésité à venir plusieurs fois avant le début des travaux pour que nous discutions de la meilleure installation possible vue notre configuration particulière. Le résultat est à la hauteur de nos espérances, nous sommes vraiment très satisfaits. Merci encore !

louanebarbara
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je tiens à vous féliciter pour votre ponctualité, votre écoute, très importante pour le client, votre professionnalisme et vos recherches quand il y a des soucis de panne ou autre. Vous êtes patient et ne laisse pas le client indifférent concernant la réparation à faire.
Je recommande fortement

Date de l'expérience: 2022-09-16

Dépannage réalisé avec succès.
Personnage très sympathique, nous referons appel à cette entreprise.

gaellea035
Date de l'expérience: 2022-06-10

Nous sommes passés par MMK ISOLATION pour l'installation de notre climatisation cet été. J'ai pris le temps avant de rédiger cet avis pour avoir le recul nécessaire. Nous avons fait ce choix malgré que le devis soit un peu plus cher que les concurrents consultés mais nous avons été convaincus par leur matériel et leur promesse de professionnalisme. Nous n'avons pas été déçus. Le matériel est effectivement top, il y avait un léger défaut sur un carter et le technicien a demandé immédiatement le remplacement du split, ce qui a été fait dans la journée. Les travaux ont été effectués à la date prévue et dans le temps convenu. Après installation, nous avons eu un léger souci de bruit des pompes de relevage et un autre technicien est rapidement intervenu pour régler le problème. Le commercial nous a toujours réservé un très bon accueil, même après l'installation. Nous sommes donc ravis de la prestation et les remercions chaudement. Nous ne pouvons que les recommander.

catherinelaurene12
Date de l'expérience: 2022-05-17

Je recommande vivement cette entreprise pour son sérieux et sa réactivité . Grace à eux, j'ai pu changer ma chaudière a fioul par une pompe à chaleur. ils ont su m'orienter vers le bon matériel, et m'ont aidé à constituer mon dossier en toute transparence de façon très claires. Je suis très contente de mon chauffage actuel et d'avoir pu bénéficier des aides pour ma pompe à chaleur.

moi aussi je suis amplement satisfait de leur service et les recommande vivement!

rivierelaurent303
Date de l'expérience: 2022-08-12

Très professionnels. Je recommande! Les conseillers MMK ISOLATION ont su me guider pour mes travaux d'isolation et mon nouveau système de chauffage. Merci pour ce travail de qualité

Jemso
Date de l'expérience: 2022-07-18

Je suis amplement satisfait de leur service et les recommande vivement!
Encore merci pour tout.

miracledujou
Date de l'expérience: 2022-10-26

Nous avons fait poser un système de climatisation réversible dans notre appartement, les techniciens étaient très à l’écoute et de bon conseils et l’équipe de pose était très professionnelle et discrète !
Nous recommandons vivement cette entreprise !

de même, Entreprise très qualifiée, bon travail et très pro.
Je recommande

L298neveu
Date de l'expérience: 2022-08-16

Commercial disponible et réactif. Equipe sympathique et professionnelle. Nous avons fait appel à leurs services pour installer la clim; la réalisation du chantier fut rapide. De vrais professionnels dignes de confiance. A recommander sans hésiter!

valentinlevert6
Date de l'expérience: 2022-07-28

Intervention en SAV sous garantie d’une pompe défaillante d’un split.
L’intervention a été réalisée par un personnel compétent et très sympathique
Très bien

pruvostmadison303
Date de l'expérience: 2022-10-05

Nous avons confié notre projet de climatisation réversible pour notre maison aux équipes de MMK ISOLATION.
Suite à une prise de rdv rapide nous avons eu tous les conseils nécessaires pour monter à bien notre projet. La réalisation a été très rapide et menée par une équipe très professionnelle et sympathique.
Nous recommandons vivement cette entreprise pour la qualité du travail effectué.

bjackie646
Date de l'expérience: 2022-11-08

Très bon travail, très rapide et professionnel. J'avais demandé un devis a cette entreprise. Sans réponse de ma part ils m'ont relancé, très agréablement, plusieurs fois. Et au final, comme la proposition était attractive et que les délais d'intervention étaient courts, nous avons fait affaire.

chjeanmarc3
Date de l'expérience: 2022-09-22

Entreprise très sérieuse. Ils sont intervenus chez nous pour installer une climatisation à l'étage, et remplacer notre chaudière par une pompe à chaleur.
L'accompagnement dans l'élaboration du projet et les demandes "ma prim renov et Effy" furent précieux.
Lors de leur intervention, ils ont effectué un travail soigné et esthétique en minimisant l'utilisation de goulottes, le chantier était très propre et ils ont terminé le chantier en 4 jours au lieu de 5.

landrylapresse
Date de l'expérience: 2022-08-17

Nous avons fait installé une climatisation réversible en août 2022. Excellente expérience, un chef d'entreprise sympa, dynamique, réactif et très professionnel. Les équipes de techniciens qui sont intervenus sont top, très professionnelles, soucieuses du service. Je recommande sans réserve.

claudricemarion
Date de l'expérience: 2022-10-28

Entreprise très professionnelle et sérieuse que je recommande fortement.
Du commercial au service client en passant par l'installateur tout a été facile et agréable. J'en garde une très bonne expérience client.
Au delà du fait que l'installateur était très agréable, courtois et pro il a été très à l'écoute de nos attentes et impératifs et a su proposer les solutions techniques qui répondaient le mieux à notre besoin.
Merci à toute l'équipe de MMK ISOLATION.

Gregory

@ claudricemarion , ils font de la vente ou isolation et la construction plutôt ? Vous pensez que sans problèmes, je peux leur faire confiance ???

Je confirme cette affirmation.

Gregory

@ anonyme, tu pourrais me dire si tu as fait confiance à cette société ? Comment tu les trouves ?

Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MMK ISOLATION.

MMK ISOLATION a rendu disponible Enquêteur à nouveau le 2022-02-22.

Que voulez-vous savoir sur MMK ISOLATION ?

MMK ISOLATION Questions fréquentes