GROUPE ANTARES

Évaluation 3.2/5
Levallois-Perret
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis GROUPE ANTARES

3.2

Combien l'entreprise GROUPE ANTARES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ANTARES ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour ! Une offre d'emploi chez GROUPE ANTARES pour le poste de technicien de proximité est disponible. Les responsabilités de ce poste incluent la gestion du support de niveau 1 et 2, les interventions de proximité, la création de tickets, la résolution des incidents rencontrés, la gestion du stock et des postes dédiés au télétravail, ainsi que la participation à divers projets et tâches techniques.
Il est mentionné que la formation informatique et une expérience préalable sur un poste similaire sont requis. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences techniques spécifiques nécessaires pour ce poste ? De plus, est-ce que GROUPE ANTARES propose des formations complémentaires pour améliorer les compétences des techniciens de proximité ?

Robert Minh CHAU
Date de l'expérience: 2022-12-09

ambiance cool , méthode agile et bienveillance

Solène

Et pour la rémunération? comment est elle ? à la hauteur des travaux effectués ?

John
Date de l'expérience: 2022-05-05

Aucun respect du salarié. A part les tickets restau pas d'avantages, pas de primes, pas d'augmentation. Des erreurs sur les fiches de paie, dans le nombre de tickets restau etc...
A éviter absolument !!!

eve

et qu'un salaire n'est pas une récompense suffisante ? Maintenant, les travailleurs voudraient être payés en or.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je vous recommande de verifier la page https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169298100W

Bonjour, j'aimerais savoir combien peux-je gagner comme technicien chez GROUPE ANTARES? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

GROUPE ANTARES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce que C3T CONSULTANTS, comme GROUPE ANTARES a un portefeuille de services?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, KRAVEN PARTNERS ou GROUPE ANTARES?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil GROUPE ANTARES?

Combien on gagne dans GROUPE ANTARES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 10000 €.

Vous avez acquis quelle type d'expérience dans cette entreprise a Levallois-Perret?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à GROUPE ANTARES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Vous pouvez le changer! https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165591922W

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GROUPE ANTARES? Les utilisateurs attendent votre avis.

J'ai quitté mon emploi l'année dernière. Je suis actuellement au chômage mais je voudrais poser ma candidature pour le travail comme ingénieur chez GROUPE ANTARES. Donnez-moi, vos opinions sur cette entreprise. Merci.

GROUPE ANTARES recrute récemment pour des postes :

ADMINISTRATEUR SYSTEME WINDOWS ET CITRIX (H/F) (60k € a 80k €/an)

Administrateur Windows/ Team Leader F/H, que GROUPE ANTARES recherche peut gagner même 2916 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4583 €.

GROUPE ANTARES Questions fréquentes