EXPOTRANS

Évaluation 2.7/5

Avis EXPOTRANS

2 abonnés
2.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EXPOTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur EXPOTRANS ?

Marianne
Date de l'expérience: 2022-09-05

J ai fait partie de l entreprise ne respecte jamais les délais de paiement donne les fiches de paye le 4 ou 5 du mois mais les salaires ne sont jamais versé avant le 20 voir le 23 il faut les appeler plusieurs fois au téléphone pour que l ont nous verse notre salaire la plupart du temps ne répond plus au téléphone ni au mail nous raconte des bobards je ne fais plus partie de la société depuis le 4 janvier mais ils ne m ont toujours pas versé mon solde de tout compte ils m avait pourtant certifié que le virement serait effectué le 10
C est une société a fuir ne respecte rien les ouvriers sont dans la galère de leur faute mais ils s en fiche complètement ils n arrête pas de nous mentir
Je ne recommande cette société a personne

J' ai travaillé pour cette société et je confirme ce sont des menteurs, manipulateurs, irrespectueux de leurs salariés. Je leur ai fait perdre un contrat en signalant leur comportement à la direction de l'établissement où je déposais les enfants.

Martin
Date de l'expérience: 2023-08-31

Entreprise malhonnête du début à la fin. Avant même de signer un CDD, ils ne m'ont pas prévenu que la moitié de la période était concernée par des vacances, et dans la convention les vacances ne sont pas payées. Ensuite, j'ai du les (supprimé par l'administrateur) pour être payé. Aucun contact en interne hormis une secrétaire qui doit s'occuper de tout. Les RH inaccessible au téléphone. On m'a dit au téléphone qu'un chèque avait été envoyé. J'ai reçu le chèque le 28 août pour mon travail de mois de juillet, et il était daté de deux jours après l'appel où on m'a dit qu'il était envoyé. Normalement ils paient en virement, alors je me suis demandé pourquoi ils n'ont pas payé en virement et j'ai appelé pôle emploi qui m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu de DPAE. Je pense qu'ils n'ont pas fait la déclaration. Pour le mois d'août, pareil, on m'a dit que je serais payé en virement, après avoir rendu le véhicule, plus de réponse au téléphone malgré de nombreux appels. Je reçois finalement un autre chèque mais n'ai pas reçu mon solde de tout compte et compagnie. Procédure prud'homme en cours. On m'a même dit qu'à pôle emploi, les agents avaient pour consigne de ne pas envoyer les demandeurs d'emploi chez eux tellement ils sont problématiques. Des (supprimé par l'administrateur)

Aucun respect pour les salariés

Marie

Pourquoi vous le dites ? Vous n'êtes pas payés chaque mois ?

Ano08
Date de l'expérience: 2024-02-08

Société à fuite, fiche de paie fausse, déclaration pôle emploi fausse et j en passe. À fuir. Et en plus bloque nos numéros.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 664 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-19

Salaire versé en retard, jamais avant le 13, on doit réclamer les bulletins de salaire tous les mois, ne compte pas toutes les heures effectuées, et zéro communication, on n'a personne du staff au téléphone et on n'a jamais de réponse aux mails

Chaque moi la même galère pour être payés et aucune fiches de paye

Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour oui bcp de retard nous sommes le 18 décembre et tjr pas reçu mon salaire de novembre j ai commencer ya 1 mois et demie et vraiment très déçue de cette boîte

LAPINTADE
Date de l'expérience: 2023-10-11

ENTREPRISE QUI NE PAYE PAS LES CHAUFFEURS A *****!!!! ZERO ETOILE MEME MOINS SI C ETAIT POSSIBLE

Igurai
Date de l'expérience: 2023-10-12

Tout à fait d'accord même problème avec eux

Jennifer

Bonjour, vous avez combien de mois impayés ? Etes vous le seul chauffeurs dans ce cas ?

chipouille
Date de l'expérience: 2023-10-17

indre même probleme le 17 10 pas paye de octobre

Choupette
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-20

Une entreprise, qui a été sollicité par lannion tregor dans les côtes d armor, pour transporter des enfants....
Resultat les chauffeurs ont eu leurs fiche de paie de juin, mais aucun salaire, et ceci sera pareil pour juillet....
Quand on appel au numéro que nous avons, les oiseaux se sont envolé.....
Y a plus personne....

A éviter surtout.....

Oui c vrai par ce que je travaille pour eux

Huguette

C'est bien dommage ! Pourquoi est ce que vous faites rien pour arranger la situation ? Le patron fait-il la politique de l'autruche ?

Martin
Date de l'expérience: 2023-08-31

Le patron change régulièrement, et en ce moment on dirait bien que c'est quelqu'un planqué aux USA qui a racheté. Impossible d'avoir d'autres contacts que le responsable de flotte et une secrétaire qui gère les plannings. Quand on demande un numéro pour des responsables, rh ou autre, on nous dit qu'ils n'ont pas de téléphone.

Huguette

Je suppose qu'ils ont beaucoup de turn over dans cette entreprise si les employés ne sont pas satisfait. Vous comptez faire appel au prud'homme ?

Léna
Date de l'expérience: 2023-07-13

EXPOTRANS recherche un coordinateur/une coordinatrice d'exploitation transport routier de personnes à Laval. Les responsabilités incluent la planification des horaires de travail des chauffeurs, la gestion des chauffeurs (absences, recrutement), le suivi des activités des chauffeurs, la communication et la coordination avec les départements et les parents, la facturation, ainsi que la gestion des variables de paie. Le contrat est un CDD de 12 mois avec un salaire à partir de 2 000,00€ par mois. Ma question est la suivante : y a-t-il des opportunités de formation et d'avancement au sein de l'entreprise pour les coordinateurs d'exploitation transport routier de personnes ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Si c est une bonne entreprise

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-11-07

Aucun respect du droit social

Faux. C'est une entreprise de transport comme les autres. Il faut juste être loyal et bien comprendre le contrat signé entre les parties...

Date de l'expérience: 2020-10-06

Je suis.maman mamie et j aime le contact humain et les enfants ... j ai d ailleurs travaillé 5 ans nounou 6 ans en milieu hospitalier et 21 ans hôtesse de caisse .

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
EXPOTRANS devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
EXPOTRANS est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans EXPOTRANS: Commission.
Je ne travaille pas encore chez vous mais je m informe

Question aux employés:
J en ai entendu parler avec bcp positivité

Question aux employés:
J aimerai savoir depuis quand cette entreprise existe

EXPOTRANS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de ramassage scolaire, Chauffeur / Chauffeuse VTC

Patriciaronsin@outlook.fr

Bonjour . J aimerai rejoindre votre équipe et postuler pour un emploi de chauffeur scolaire merci à vous de.me communiquer l email de votre société basée dans les hauts de France merci à vous et à bientôt

EXPOTRANS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef!

Position Conducteur dans EXPOTRANS est disponible à nouveau!

EXPOTRANS Questions fréquentes