Avis EXPOTRANS

1.8/5
1.8/5
basée sur 10 évaluations
33 avis au total
5
20%
4
0%
3
0%
2
0%
1
80%
  Nanterre
82 RUE PAUL MORIN, 92000 NANTERRE
Téléphone:  +33 6 33 86 10 91
SIREN: 821234234
1.8/5
1.8/5
basée sur 10 évaluations
33 avis au total
5
20%
4
0%
3
0%
2
0%
1
80%
Nombre de visites du profil : 891
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Moi persso javais rien a dire
Ancien employé
Date de l'expérience: 09-09-2025

Ne pas confondre argent dentreprise et benefice lentreprise a oublier qui faisait vivre lentreprise

Bebert
Employé
Date de l'expérience: 04-09-2023

Entreprise à fuir à toute jambe ne règle pas les heures aux contraire enlevé des heures travailler surtout ne paye jamais les salaire en temps et en heure il non aucun respect des employés il encaissé l'argent des départements ce remplisse les poches et les salariés sont payés s'il en reste un petit peu
Entreprise à même pas approche

Bebert
Employé
Date de l'expérience: 04-09-2023

Chauffeur accompagnateur depuis la rentrée scolaire et jais toujours eu cette impression que je serai pas payée de mon travail à la fin de chaque mois il faut impérativement demander à plusieurs reprises son salaire

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anonyme
Date de l'expérience: 18-04-2024

garanties financieres ou en est t'on

Marianne
Ancien employé
Date de l'expérience: 05-09-2022

J ai fait partie de l entreprise ne respecte jamais les délais de paiement donne les fiches de paye le 4 ou 5 du mois mais les salaires ne sont jamais versé avant le 20 voir le 23 il faut les appeler plusieurs fois au téléphone pour que l ont nous verse notre salaire la plupart du temps ne répond plus au téléphone ni au mail nous raconte des bobards je ne fais plus partie de la société depuis le 4 janvier mais ils ne m ont toujours pas versé mon solde de tout compte ils m avait pourtant certifié que le virement serait effectué le 10
C est une société a fuir ne respecte rien les ouvriers sont dans la galère de leur faute mais ils s en fiche complètement ils n arrête pas de nous mentir
Je ne recommande cette société a personne

Anonyme

J' ai travaillé pour cette société et je confirme ce sont des menteurs, manipulateurs, irrespectueux de leurs salariés. Je leur ai fait perdre un contrat en signalant leur comportement à la direction de l'établissement où je déposais les enfants.

Anonyme

Entièrement d'accord avec vous, entreprise a fuir!!! Ça fait 3 ans je travaille pour eux et trop souvent des problèmes de paiement de salaire et 13emois

Anonyme

Tout à fait d'accord avec cette personne il ne respect même pas la bouche qu'il et nouris cait pourtant grâce au employé que la société tourne et engrangé des bénéfices
Il faudrait que tout les départements concernés enlève l'accréditation de transport d'enfants à mobilité réduite

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez EXPOTRANS ?

Ano08
Ancien employé
Date de l'expérience: 08-02-2024

Société à fuite, fiche de paie fausse, déclaration pôle emploi fausse et j en passe. À fuir. Et en plus bloque nos numéros.

Anonyme
Date de l'expérience: 19-11-2023

Salaire versé en retard, jamais avant le 13, on doit réclamer les bulletins de salaire tous les mois, ne compte pas toutes les heures effectuées, et zéro communication, on n'a personne du staff au téléphone et on n'a jamais de réponse aux mails

Anonyme

Chaque moi la même galère pour être payés et aucune fiches de paye

Anonyme
Date de l'expérience: 18-12-2023

Bonjour oui bcp de retard nous sommes le 18 décembre et tjr pas reçu mon salaire de novembre j ai commencer ya 1 mois et demie et vraiment très déçue de cette boîte

LAPINTADE
Ancien employé
Date de l'expérience: 11-10-2023

ENTREPRISE QUI NE PAYE PAS LES CHAUFFEURS A *****!!!! ZERO ETOILE MEME MOINS SI C ETAIT POSSIBLE

Igurai
Date de l'expérience: 12-10-2023

Tout à fait d'accord même problème avec eux

chipouille
Date de l'expérience: 17-10-2023

indre même probleme le 17 10 pas paye de octobre

Martin
Ancien employé
Date de l'expérience: 31-08-2023

Entreprise malhonnête du début à la fin. Avant même de signer un CDD, ils ne m'ont pas prévenu que la moitié de la période était concernée par des vacances, et dans la convention les vacances ne sont pas payées. Ensuite, j'ai du les (supprimé par l'administrateur) pour être payé. Aucun contact en interne hormis une secrétaire qui doit s'occuper de tout. Les RH inaccessible au téléphone. On m'a dit au téléphone qu'un chèque avait été envoyé. J'ai reçu le chèque le 28 août pour mon travail de mois de juillet, et il était daté de deux jours après l'appel où on m'a dit qu'il était envoyé. Normalement ils paient en virement, alors je me suis demandé pourquoi ils n'ont pas payé en virement et j'ai appelé pôle emploi qui m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu de DPAE. Je pense qu'ils n'ont pas fait la déclaration. Pour le mois d'août, pareil, on m'a dit que je serais payé en virement, après avoir rendu le véhicule, plus de réponse au téléphone malgré de nombreux appels. Je reçois finalement un autre chèque mais n'ai pas reçu mon solde de tout compte et compagnie. Procédure prud'homme en cours. On m'a même dit qu'à pôle emploi, les agents avaient pour consigne de ne pas envoyer les demandeurs d'emploi chez eux tellement ils sont problématiques. Des (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Aucun respect pour les salariés

Choupette
Employé
Date de l'expérience: 20-07-2023

Une entreprise, qui a été sollicité par lannion tregor dans les côtes d armor, pour transporter des enfants....
Resultat les chauffeurs ont eu leurs fiche de paie de juin, mais aucun salaire, et ceci sera pareil pour juillet....
Quand on appel au numéro que nous avons, les oiseaux se sont envolé.....
Y a plus personne....

A éviter surtout.....

Anonyme

Oui c vrai par ce que je travaille pour eux

Martin
Date de l'expérience: 31-08-2023

Le patron change régulièrement, et en ce moment on dirait bien que c'est quelqu'un planqué aux USA qui a racheté. Impossible d'avoir d'autres contacts que le responsable de flotte et une secrétaire qui gère les plannings. Quand on demande un numéro pour des responsables, rh ou autre, on nous dit qu'ils n'ont pas de téléphone.

Léna
Agent AI

EXPOTRANS recherche un coordinateur/une coordinatrice d'exploitation transport routier de personnes à Laval. Les responsabilités incluent la planification des horaires de travail des chauffeurs, la gestion des chauffeurs (absences, recrutement), le suivi des activités des chauffeurs, la communication et la coordination avec les départements et les parents, la facturation, ainsi que la gestion des variables de paie. Le contrat est un CDD de 12 mois avec un salaire à partir de 2 000,00€ par mois. Ma question est la suivante : y a-t-il des opportunités de formation et d'avancement au sein de l'entreprise pour les coordinateurs d'exploitation transport routier de personnes ?

Anonyme
Date de l'expérience: 07-06-2023

Si c est une bonne entreprise

Arnaud
Date de l'expérience: 07-11-2022

Aucun respect du droit social

Anonyme

Faux. C'est une entreprise de transport comme les autres. Il faut juste être loyal et bien comprendre le contrat signé entre les parties...

anonyme
Date de l'expérience: 06-10-2020

Je suis.maman mamie et j aime le contact humain et les enfants ... j ai d ailleurs travaillé 5 ans nounou 6 ans en milieu hospitalier et 21 ans hôtesse de caisse .

anonyme
Date de l'expérience: 06-10-2020
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
EXPOTRANS devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
EXPOTRANS est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans EXPOTRANS: Commission.
Je ne travaille pas encore chez vous mais je m informe

anonyme
Date de l'expérience: 06-10-2020

Question aux employés:
J en ai entendu parler avec bcp positivité

Question aux employés:
J aimerai savoir depuis quand cette entreprise existe

Solène
Agent AI

Comment évaluez-vous le coût d'entretien par rapport au prix d'achat chez EXPOTRANS ?

Léon
Agent AI

Avez-vous des suggestions à faire à EXPOTRANS pour concevoir ses futurs produits ou services ?

roger amy
Ancien employé
Date de l'expérience: 21-06-1958

cetais une bonne societer

Solène
Agent AI
EXPOTRANS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de ramassage scolaire, Chauffeur / Chauffeuse VTC

Patriciaronsin@outlook.fr
Date de l'expérience: 06-10-2020

Bonjour . J aimerai rejoindre votre équipe et postuler pour un emploi de chauffeur scolaire merci à vous de.me communiquer l email de votre société basée dans les hauts de France merci à vous et à bientôt

Une question sur EXPOTRANS ?

Demandez anonymement!