ARGONET

47 RUE GEORGES BIZET, 92000 NANTERRE
SIREN: 390778777 SIRET: 39077877700032 Téléphone: +33 1 46 98 54 69
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ARGONET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ARGONET ?

Que voulez-vous savoir sur ARGONET ?

martine
Date de l'expérience: 2022-11-14

je conne cette société ou j’habite aux top des agents avec du courage pour bossé a montereau 77130 chapeaux

tout a fais

Roselyne

Nous n'arrivons pas a bien cerner votre commentaire @martine....Solliciter vous des services chez ARGONET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fofa
Date de l'expérience: 2022-02-13

Travail beaucoup gagné beaucoup

Sylvia

Savez-vous s'ils travaillent aussi les weekends? merci pour votre aide et retour

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ARGONET ou EUROP NET II?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ARGONET ou DEMENAGEMENTS DURANDà proximité?

Les employés de ARGONET savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

ARGONET nettoie les maisons et les appartements?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en EUROP NET II ou en ARGONET?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

ARGONET recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif H/F, ASSISTANT FACTURATION / ASSISTANTE FACTURATION (H/F) (18k € a 20k €/an), Gardien d'immeuble H/F

Faites-nous savoir comment est le travail chez ARGONET, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Inspecteur - ARGONET recrute actuellement pour ce poste.

ARGONET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Nettoyage.

ARGONET Questions fréquentes