QUINCAILLERIE MIRUS

149 AVENUE JEAN JAURES, 75019 PARIS 19

Avis QUINCAILLERIE MIRUS

D'autres entreprises paient plus que QUINCAILLERIE MIRUS ?

Que voulez-vous savoir sur QUINCAILLERIE MIRUS ?

Date de l'expérience: 1993-01-15

j apprends que l'ancien responsable est parti à la retraite depuis 6 mois.
Ces "comment ça va jeune homme" pour vous accueillir donnaient le ton et le reste était à la hauteur de sa sympathique personne: professionnel et attentif. on arrivait parfois avec des problèmes, on repartait souvent avec le sourire.
Bref, je souhaite aux nouveaux arrivants de conserver le même état d'esprit et de faire perdurer longtemps cette "institution" de quartier.

Leo

Si ça fait déjà 6 mois et que personne n'a encore fait de mauvais retour c'est qu'il y'a espoir non ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Une vraie Quincaillerie Traditionnelle avec une « âme «  à l’ancienne et aux milliers de produits de qualité introuvables ailleurs ! Top

Loïc

C'est génial d'entendre qu'il s'agit d'une équipe cool ! Pouvez-vous me donner plus de détails sur le processus de choix ainsi que d'achat ? De plus est-ce que les tarifs étaient concurrentiels par rapport à d'autres professionnels de ce domaine ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais QUINCAILLERIE MIRUS est proche de NOTES DE VERRE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que QUINCAILLERIE MIRUS s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de QUINCAILLERIE MIRUS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de QUINCAILLERIE MIRUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans QUINCAILLERIE MIRUS à AVENIR PUB?

Quelle entreprise est mieux gérée: MAISON JOSEPH ou QUINCAILLERIE MIRUS à proximité?

Y avait-il un cas dans QUINCAILLERIE MIRUS?

carla

Je regarde QUINCAILLERIE MIRUS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

franck

149 AVENUE JEAN JAURES, 75019 PARIS 19. QUINCAILLERIE MIRUS a récemment changé de siège.

carla

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Il y a déjà 2 ans quand j'ai commencé à travailler chez QUINCAILLERIE MIRUS. Ils sont dignes de confiance, je vous la recommande.

Que pensez-vous de QUINCAILLERIE MIRUS en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

QUINCAILLERIE MIRUS Questions fréquentes