
Avis HABITAT DE LA VIENNE
Y a-t-il un employé de HABITAT DE LA VIENNE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Bonjour, j'habite un pavillon depuis 4 ans dans une nouvelle cité à MONTMORILLON (ces logements loués en 2020 sont issus de la seconde tranche et ceux loués en 2018, de la première tranche). Depuis des mois, avec mon fils, nous multiplions les appels et démarches auprès de Vienne numérique et d'Orange pour avoir accès à la fibre. Nous sommes équipés que de l'ADSL avec un débit très bas et pour lequel on ne fait pas grand chose. La première tranche a été fibrée à la construction pas la seconde, pourquoi ? Le retour que nous avons de ces deux organismes c'est qu'Habitat 86 ne donne pas suite à nos démarches communes et surtout ne fait pas les démarches pour que ces logements soient fibrés et pour les raccorder à la fibre. Alors une fois pour toute, bougez-vous, car nous payons notre loyer assez cher et le service n'est pas disponible. A bon entendeur !!! Merci.
locataire d 1 appartement au tours st Catherine chatellerault 86100 depuis 17ans ....et depuis l arrivé d un gardien Mr L....les 2tours dont il doit nettoyer son infectes.....ce personnage travail que de 7h30 a 10h du lundi au vendredi et le samedi matin 20minutes.....alors que sa collègue qui a les 2 autres tours avec les mêmes fonctions travail du lundi au vendredi de 7h15 a 11h30 et de 14h a16 h et le samedi matin toute la matinée..........INEGALITE
INJUSTE .........QUELLE HONTE ....LE MANQUE D EGALITE ENTRE FEMME ET HOMME ...... A tel point que la tours de ce gardien est une infection que ce type est agressif et violent surtout apures des personnes agé e es....plusieurs maint courant sont déposé par des locataires.....mais rien est fait de la part d habitat de la vienne "directeur" les 2 agences de chatellerault ET RIEN NE BOUGE
ET VOICI QUE LES RATS ONT ENVAHIES DEPUIS DES MOIS LE LOCAL A POUBELLES ET DANS LES POUBELLES ......QU A FAIT HABITAT RIEN!!!!!!!!! courriers envoyé au directeur a Poitiers courriers aux responsables des 2 agences de chatelleraut toujours rien .................interventions il y a quelques jours a Mr le Président d habitat de la vienne "" actuellement pas de réponse"""" MAIS NOUS LOCATAIRES LES CHARGES ONT BIEN AUGMENTÉES.......................ALORS QUAND LA PROPRETÉ L HYGIÈNE VA T ELLE EST PRISE EN CONSIDÉRATION PAR HABITAT DE CHATELLERAULT ET DE POITIERS .....les faits du non nettoyage date depuis 2019
Entre HABITAT DE LA VIENNE et 45 AVENUE F ROOSEVELT, laquelle donne davantage de sens au travail quotidien ?