BT RESTOR

Évaluation 3.7/5
11 RUE LOUIS CHARCOT, 77370 NANGIS
SIREN: 539645952 SIRET: 53964595200018 Téléphone: +33 6 71 09 63 83
Services de construction et de rénovation
Évaluation 3.7/5

Avis BT RESTOR

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
44% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations
22% d'évaluations

BT RESTOR propose le montant similaire ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork

(supprimé par l'administrateur)

Carine

Bonjour Al B, vous pouvez me dire comment je peux obtenir le devis SVP ? En fait il y a une liste d'attente pour les travaux ? Vous êtes au courant ?

Bonjour,
Les devis sont gratuits après pour le reste je ne sais pas il faudrait voir avec eux pour les délais.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Évaluation de l'utilisateur :

Travaux commencés depuis + de 2 ans ??
Jamais de réponses au téléphone !
Dois-je me fâcher ?
Je viens de t'appeler alors rappelle-moi !
Je signe car j'ai le courage de m'identifier
Philippe (supprimé par l'administrateur)

Jean-Jacques

tout le monde n'habite pas dans ce quartier..

Jean-Jacques

anonyme , tu exagères un peu, tu es qui ??? Les ouvrières picolent et jouent au PMU ? C'est vrai ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Entreprise sérieuse. Travaux effectués. Je lez recommande

Marguerite

salut, je voulais savoir si le devis est gratuit ? Pas de retard sur chantier ? Je peux sans problèmes faire confiance à cette société ? Merci d'avance vraiment

Bonjour,
Les devis sont gratuits. Je n'ai pas eu de soucis sur les chantiers effectués chez moi. Pour moi ils sont sérieux et de bon conseil. Mon expérience a été positive. Après pour les délais d'intervention il faut voir avec eux j'en vraiment aucune idée. Ils sont intervenus chez moi dans un délai de 6 mois après signature du devis mais ça ne m'a pas choqué car une autre entreprise m'avait annoncé 2023 pour intervenir donc attendre 6 mois c'était raisonnable.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-14

(supprimé par l'administrateur) site frauduleux qui met de faux avis internet pour inciter les entreprises à payer un abonnement mensuel pour retirer ces mauvais avis.
Allez voir les avis concernant (supprimé par l'administrateur) et vous verrez par vous même. sur Trustpilot 99% d'avis négatif à leur sujet.

Jean-Luc

Bonsoir, mais vous parlez duquel site ? Je ne comprends pas, vous connaissez la société BT RESTOR ? Merci d'avance

nom d'utilisateur supprimé

Ce n'est pas la société Bt restor mais le site en question ou sont mis tous ces avis.

Jean-Luc

Quel site ? Vous pouvez clarifier, car je ne comprends pas trop, vous pouvez me dire la vérité sans mentir ????

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Évaluation de l'utilisateur :

L'employeur BT RESTOR a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.8. Pourquoi BT RESTOR est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur BT RESTOR - position dans le classement des entreprises

toujours pas de réponse à mon appel du 7 juin ???
Évaluation de l'utilisateur :

toujours pas de réponse à mon appel du 7 juin ???

Maxence

Nous sommes seulement le 10 juin. Vous n'êtes probablement pas le seul client à attendre. Vous avez essayé de les relancer ?

Quels sont les délais d’attente chez BT RESTOR ?

papadopoulos philippe
Date de l'expérience: 2022-06-07

des promesses, toujours des promesses !!

Alan

qu'est-ce que vous voulez dire par ca ? ils s'occupent aussi de la pose des fenetres ?

papadopoulos
Date de l'expérience: 2022-06-09

dans le devis il y a la dépose et la pose de 8 fenêtres, 1 porte fenêtre et 1 portail. J'attends toujours ! Alors ne rêvez pas !

Alan

c'est vraiement dommage. quand la livraison devait-elle avoir lieu ? je me demande combien de temps faut-il attendre pour la vitre de toit

Bernard
Date de l'expérience: 2022-07-14

Vous attendez toujours! Etrange je passe tout les jours par là et vos fenêtres sont changées.
Vous devriez faire attention à vos faux avis car l'entreprise peut vous poursuivre.
J'ai lu tous ces commentaires et comme par hasard il s'agit toujours de vous et des membres de votre famille.
Je ne pense pas que cette entreprise n'ait eu que vous comme client et pourtant vous êtes les seules à laisser ces avis.
Ces vraiment très étrange tout ça.
Surtout que j'ai vu cette entreprise intervenir chez vous au fils du temps.
De plus, vous êtes sacrément culotté car quand on sait que vous avez laissé cette magnifique demeure se délabrer pendant des décennies, vous avez le culot de critiquer une entreprise qui met trop de temps à intervenir. De plus, je ne pense pas que cette entreprise vous ait (supprimé par l'administrateur) car ayant déjà effectué des travaux au cours de ma vie chez moi, je sais que les entreprises ne touchent que le solde de la facture qu'une fois les travaux terminés ou alors ils peuvent demander des paiements au fur et à mesure par tranche effectuée.
Donc vous pourriez vous plaindre si le solde était payé et les travaux non achevés mais je ne pense que cela soit le cas. Donc quelle est le but de tout ça si ce n'est de faire pression sur cette entreprise.?

Alan

Bonsoir Bernard, vous faites du chantage, car vous dites que l'entreprise pourrait poursuivre ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-07-14

Du chantage de quoi? Il suffit juste de se renseigner un peu sur le net et voir verrez que ça peut coûter très chère de laisser des commentaires négatifs sur les entreprises. C'est juste un conseil. Vous avez pas remarqué qu'on ne voit presque jamais de mauvais commentaires sur les entreprises. Car quand ils déposent plaintes les juges leur donne raison. C'est diffamatoires de laisser des avis négatifs sur le net juste les gens l'ignorent. Voilà pour le conseil du soir

Alan

Bernard, je ne comprends pas, ce site est pour échanger les avis donc qui laisse les avis négatifs et où ? C'est facile de juger les gens sans arguments. En attente de ton retour

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-07

Ma triste expérience prouve le contraire.

Elsa

l'entreprise n'a pas l'intention d'achever les travaux? personne n'est apparu sur le chantier depuis longtemps?

Date de l'expérience: 2022-06-10

pour être très précis le devis à été signé le 7/07/2020 donc cela fera bientôt 2 ans.
l'entreprise est revenue fin mars car des moulures se cassaient la figure sur la route de melun.
J'ai reçu un appel téléphonique le 26 avril pour m'informer que les fenêtres étaient commandées et qu'elles seraient livrées début juin.
Et depuis plus rien et surtout il ne répond pas et ne me rappelle pas !

Elsa

Vous n'avez pas essayé de les joindre pour savoir comment et pourquoi ? Il s'agit quand même de votre argent

JOJO
Date de l'expérience: 2022-07-14

Vous devriez arrêter de vous alcooliser au PMU car par curiosité j'ai été voir et les travaux sont effectués.
Vous vous ridiculiser.

Elsa

Bonsoir, si les travaux sont effectués ou le problème ? Il faut vivre aussi.

BT RESTOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Maryvonne

Vous prenez un ton maquer ! Vous avez subi cela pendant vos travaux ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

bonjour, je crois que vous avez fait une faute de frappe et que vous parliez d'un "ton moqueur" veuillez confirmer
cordialemet..

Maryvonne

Philippe, j'ai rien fait, il me semble que vous êtes de la concurrence ? En fait, vous connaissez cette société ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

aucune concurrence possible, j'aurai 79 ans dans 3 mois.
je connais cette société car elle fait les travaux, ou plutôt devrait finir les travaux qu'elle a commencé chez moi.
cordialement.

Maryvonne

philippe, merci infiniment pour ton retour. Je te souhaite plein de santé pour ton anniversaire, mais en fait, tu attends que les travaux seront finis depuis quand ? Merci d'avance

Magali
Date de l'expérience: 2022-07-14

Pas de concurrence mais beaucoup de mauvaise fois et beaucoup de bière aussi. Et le restaurant de votre fille on en parle "PIZZA PALACE" sauf si on veut mal manger et être dans le noir tous le long du repas.
Vous êtes le genre de personne détestable qui se permette tout et n'importe quoi sous prétexte qu'ils ont de l'argent. Désolé mais au vue de votre réputation j'émet de fort doute sur votre bonne fois. J'espère juste un chose c'est que l'entreprise en question voit tout vos commentaires et vous foutent un procès au c.... car désolé pour vous mais dans votre cas de figure vous n'êtes pas dans votre bon droit chère monsieur. Accuser une entreprise de ne pas faire les travaux alors qu'elle les effectue peut vous coûter cher sauf si l'entreprise en question vous avez donné une date de fin de chantier mais ça m'étonnerait car au vue de l'état initial du domicile j'en doute. Il faudrait au moins 10 ans pour tout remettre en état.

Maryvonne

Magali, je ne comprends pas pourquoi vous défendez cette société ? Vous êtes membre de cette équipe ? En fait, je vois pas mal des avis et je ne sais pas si je peux faire confiance à BT RESTOR ou pas ? Vous pouvez me donner un conseil SVP ?

MAGALI
Date de l'expérience: 2022-07-14

Et pourquoi ce monsieur s'acharne sur cette entreprise. Je ne comprends pas. Je ne travaille pour personne mais franchement faut arrêter c du n'importe quoi. Il est mécontent car c trop long mais l'entreprise travaille toujours pour lui. Perso si je suis mécontente j'arrête les travaux et change d'entreprise et si les travaux sont mal fait y'a des assurances pour ça je crois.

Maryvonne

@ MAGALI, je voulais savoir pourquoi vous défendez cette société ? Trop longs ? Est-ce que les délais ont été respectés ? Merci d'avance

Laetitia Papadopoulos
Date de l'expérience: 2022-08-12

Madame,
Vos propos sont haineux, diffamatoires et menaçants envers ma famille. Ils desservent fortement Bt restor.
Cordialement

Laetitia Papadopoulos
Date de l'expérience: 2022-08-12

Bien sûr je m'adresse à Magali

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Candice

Votre commentaire disait quoi? Je ne le retrouve pas

Candice

@philippe ce quoi votre expérience exactement avec cette entreprise ?

Vous ne savez pas si CHEVRIER FILS offre ordinateur portable? Je sais que BT RESTOR le donne depuis longtemps.

Près de BT RESTOR est CBR ELECTRICITE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 2500 €. Et comment va BT RESTOR?

Bonsoir, je voudrais trouver le travail avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez BT RESTOR?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur BT RESTOR .

L'entreprise BT RESTOR recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

BT RESTOR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-21 pour la position Maçonne.

BT RESTOR Questions fréquentes