BT RESTOR

SIREN: 539645952 SIRET: 53964595200018 Téléphone: +33 6 71 09 63 83
Évaluation 3.7/5

Avis BT RESTOR

3.7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BT RESTOR ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

déplorables rien de fini

Date de l'expérience: 2024-01-11

rien de pire parmi nos expériences

Date de l'expérience: 2022-04-12

Entreprise sérieuse. Travaux effectués. Je lez recommande

Marguerite

salut, je voulais savoir si le devis est gratuit ? Pas de retard sur chantier ? Je peux sans problèmes faire confiance à cette société ? Merci d'avance vraiment

Bonjour,
Les devis sont gratuits. Je n'ai pas eu de soucis sur les chantiers effectués chez moi. Pour moi ils sont sérieux et de bon conseil. Mon expérience a été positive. Après pour les délais d'intervention il faut voir avec eux j'en vraiment aucune idée. Ils sont intervenus chez moi dans un délai de 6 mois après signature du devis mais ça ne m'a pas choqué car une autre entreprise m'avait annoncé 2023 pour intervenir donc attendre 6 mois c'était raisonnable.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-14

(supprimé par l'administrateur) site frauduleux qui met de faux avis internet pour inciter les entreprises à payer un abonnement mensuel pour retirer ces mauvais avis.
Allez voir les avis concernant (supprimé par l'administrateur) et vous verrez par vous même. sur Trustpilot 99% d'avis négatif à leur sujet.

Jean-Luc

Bonsoir, mais vous parlez duquel site ? Je ne comprends pas, vous connaissez la société BT RESTOR ? Merci d'avance

nom d'utilisateur supprimé

Ce n'est pas la société Bt restor mais le site en question ou sont mis tous ces avis.

Jean-Luc

Quel site ? Vous pouvez clarifier, car je ne comprends pas trop, vous pouvez me dire la vérité sans mentir ????

Date de l'expérience: 2022-06-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Carine

il y a 2 ans!? rien n'a été fait entre temps? J'espère que vos parents sont-ils accompagnés par un juriste?

Jeanne

Etrange quand on sait que les travaux courent toujours!
Je pense qu'il s'agit plutôt d'une tentative de chantage de votre part afin que l'entreprise effectue des rabais.
Facile de mettre de faux avis sur internet et ainsi faire pression....

Carine

Jeanne, tu pourrais me dire si tu es une cliente ou tu bosses pour eux ? Tu as fait appel à cette société, mais sans mentir, merci de me dire la vérité. Bonne nuit,

JEANNE

Je ne travaille pas pour eux mais j'ai pu voir leur travail dans Nangis et franchement je comprends pas l'acharnement de cette famille sur cette entreprise. Je trouve cela étrange surtout que les travaux avancent malgré ce qu'ils prétendent. Y'a juste à passer devant pour le voir.

Carine

mais je ne comprends pas quelle est rapport avec la famille et cette entreprise ? Vous pouvez clarifier ? Ils font le jugement sur l'entreprise, car les travaux ne sont pas faits ou quoi ?

JEANNE

Je ne sais pas ce qu'ils ont avec cette entreprise? Mais je ne savais pas que maintenant les litiges se règlaient sur internet via ce genre de plate-forme qui ont d'ailleurs mauvaise réputation. Il suffit juste de réfléchir un peu. Si vous êtes en litige vous régler ça directement avec l'entrepreneur ou vraiment si ça se passe mal via la justice. Donc qu'elle est le but de ces mauvais commentaires. Soit faire du tort à cette entreprise ou alors exercer une pression sur celle ci pour obtenir des rabais ou des travaux gratuit. En général les personnes qui font ce genre de chose en mettant à tout va des avis sur des entreprises cherchent quelque chose en contre partie. En tout cas c'est mon avis.

Jeanne

Je voulais aussi préciser et j'en finirai là définitivement. Mais je suis quand même assez choqué car il faudrait quand même faire d'un minimum de compression pour les entrepreneurs surtout en ce moment. Il suffit juste de regarder les infos pour voir les difficultés qu'ils rencontrent et quelque soit les métiers : coiffeur, restaurateurs, maçons et j'en passe. Après le Covid et les confinements cestvla guerre qui les affectent. Manque de main d'œuvre, pénuries de matériaux et délai auprès des fournisseurs qui se rallongent. Je pense que chacun doit faire preuve de compréhension et d'indulgence et surtout d'arrêter d'étaler ses problèmes sur les sites d'avis. J'ai lu le commentaire du monsieur qui dit les risques judiciaires pour ces avis négatifs et effectivement j'ai été voir et ce monsieur a raison, ça peut coûter cher de diffamer une entreprise. Je ne l'aurai pas cru et pourtant ....

Carine

Bonsoir JEANNE, mais tu sais que de temps en temps, c'est difficile de trouver un compromis avec l'entrepreneur ? Je voulais te demander si tu connais la société BT RESTOR ? Peux-tu me dire la vérité sans mentir ? Merci

Date de l'expérience: 2022-04-12

Cette entreprise a effectué des chantiers chez et je n'ai gardé que du positif. Elle m'avait été conseillé par des amis. Voilà si cela peut vous aider. Mais pour moi ils sont sérieux après c'est sur qu'ils vont pas intervenir dans le mois qui suit mais pour avoir fait faire plusieurs devis c partout pareil. Une entreprise m'avait même indiquer qu'il ne pourrait intervenir qu'en 2023 donc vous voyez les délais peuvent être long.

Carine

Bonjour Al B, vous pouvez me dire comment je peux obtenir le devis SVP ? En fait il y a une liste d'attente pour les travaux ? Vous êtes au courant ?

Bonjour,
Les devis sont gratuits après pour le reste je ne sais pas il faudrait voir avec eux pour les délais.

toujours pas de réponse à mon appel du 7 juin ???
Date de l'expérience: 2022-06-09

toujours pas de réponse à mon appel du 7 juin ???

Maxence

Nous sommes seulement le 10 juin. Vous n'êtes probablement pas le seul client à attendre. Vous avez essayé de les relancer ?

Quels sont les délais d’attente chez BT RESTOR ?

papadopoulos philippe
Date de l'expérience: 2022-06-07

des promesses, toujours des promesses !!

Alan

qu'est-ce que vous voulez dire par ca ? ils s'occupent aussi de la pose des fenetres ?

papadopoulos
Date de l'expérience: 2022-06-09

dans le devis il y a la dépose et la pose de 8 fenêtres, 1 porte fenêtre et 1 portail. J'attends toujours ! Alors ne rêvez pas !

Alan

c'est vraiement dommage. quand la livraison devait-elle avoir lieu ? je me demande combien de temps faut-il attendre pour la vitre de toit

Bernard
Date de l'expérience: 2022-07-14

Vous attendez toujours! Etrange je passe tout les jours par là et vos fenêtres sont changées.
Vous devriez faire attention à vos faux avis car l'entreprise peut vous poursuivre.
J'ai lu tous ces commentaires et comme par hasard il s'agit toujours de vous et des membres de votre famille.
Je ne pense pas que cette entreprise n'ait eu que vous comme client et pourtant vous êtes les seules à laisser ces avis.
Ces vraiment très étrange tout ça.
Surtout que j'ai vu cette entreprise intervenir chez vous au fils du temps.
De plus, vous êtes sacrément culotté car quand on sait que vous avez laissé cette magnifique demeure se délabrer pendant des décennies, vous avez le culot de critiquer une entreprise qui met trop de temps à intervenir. De plus, je ne pense pas que cette entreprise vous ait (supprimé par l'administrateur) car ayant déjà effectué des travaux au cours de ma vie chez moi, je sais que les entreprises ne touchent que le solde de la facture qu'une fois les travaux terminés ou alors ils peuvent demander des paiements au fur et à mesure par tranche effectuée.
Donc vous pourriez vous plaindre si le solde était payé et les travaux non achevés mais je ne pense que cela soit le cas. Donc quelle est le but de tout ça si ce n'est de faire pression sur cette entreprise.?

Alan

Bonsoir Bernard, vous faites du chantage, car vous dites que l'entreprise pourrait poursuivre ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-07-14

Du chantage de quoi? Il suffit juste de se renseigner un peu sur le net et voir verrez que ça peut coûter très chère de laisser des commentaires négatifs sur les entreprises. C'est juste un conseil. Vous avez pas remarqué qu'on ne voit presque jamais de mauvais commentaires sur les entreprises. Car quand ils déposent plaintes les juges leur donne raison. C'est diffamatoires de laisser des avis négatifs sur le net juste les gens l'ignorent. Voilà pour le conseil du soir

Alan

Bernard, je ne comprends pas, ce site est pour échanger les avis donc qui laisse les avis négatifs et où ? C'est facile de juger les gens sans arguments. En attente de ton retour

Date de l'expérience: 2022-06-07

Travaux commencés depuis + de 2 ans ??
Jamais de réponses au téléphone !
Dois-je me fâcher ?
Je viens de t'appeler alors rappelle-moi !
Je signe car j'ai le courage de m'identifier
Philippe (supprimé par l'administrateur)

Il suffit d'aller voir !

Jean-Jacques

est-ce un projet individuel, que les travaux durent déjà depuis 2 ans ?

Jean-Jacques

tout le monde n'habite pas dans ce quartier..

Jean-Jacques

anonyme , tu exagères un peu, tu es qui ??? Les ouvrières picolent et jouent au PMU ? C'est vrai ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-07

Ma triste expérience prouve le contraire.

Elsa

l'entreprise n'a pas l'intention d'achever les travaux? personne n'est apparu sur le chantier depuis longtemps?

Date de l'expérience: 2022-06-10

pour être très précis le devis à été signé le 7/07/2020 donc cela fera bientôt 2 ans.
l'entreprise est revenue fin mars car des moulures se cassaient la figure sur la route de melun.
J'ai reçu un appel téléphonique le 26 avril pour m'informer que les fenêtres étaient commandées et qu'elles seraient livrées début juin.
Et depuis plus rien et surtout il ne répond pas et ne me rappelle pas !

Elsa

Vous n'avez pas essayé de les joindre pour savoir comment et pourquoi ? Il s'agit quand même de votre argent

JOJO
Date de l'expérience: 2022-07-14

Vous devriez arrêter de vous alcooliser au PMU car par curiosité j'ai été voir et les travaux sont effectués.
Vous vous ridiculiser.

Elsa

Bonsoir, si les travaux sont effectués ou le problème ? Il faut vivre aussi.

COVID-19

BT RESTOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Maryvonne

Vous prenez un ton maquer ! Vous avez subi cela pendant vos travaux ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

bonjour, je crois que vous avez fait une faute de frappe et que vous parliez d'un "ton moqueur" veuillez confirmer
cordialemet..

Maryvonne

Philippe, j'ai rien fait, il me semble que vous êtes de la concurrence ? En fait, vous connaissez cette société ou pas ?

Date de l'expérience: 2022-06-17

aucune concurrence possible, j'aurai 79 ans dans 3 mois.
je connais cette société car elle fait les travaux, ou plutôt devrait finir les travaux qu'elle a commencé chez moi.
cordialement.

Maryvonne

philippe, merci infiniment pour ton retour. Je te souhaite plein de santé pour ton anniversaire, mais en fait, tu attends que les travaux seront finis depuis quand ? Merci d'avance

Magali
Date de l'expérience: 2022-07-14

Pas de concurrence mais beaucoup de mauvaise fois et beaucoup de bière aussi. Et le restaurant de votre fille on en parle "PIZZA PALACE" sauf si on veut mal manger et être dans le noir tous le long du repas.
Vous êtes le genre de personne détestable qui se permette tout et n'importe quoi sous prétexte qu'ils ont de l'argent. Désolé mais au vue de votre réputation j'émet de fort doute sur votre bonne fois. J'espère juste un chose c'est que l'entreprise en question voit tout vos commentaires et vous foutent un procès au c.... car désolé pour vous mais dans votre cas de figure vous n'êtes pas dans votre bon droit chère monsieur. Accuser une entreprise de ne pas faire les travaux alors qu'elle les effectue peut vous coûter cher sauf si l'entreprise en question vous avez donné une date de fin de chantier mais ça m'étonnerait car au vue de l'état initial du domicile j'en doute. Il faudrait au moins 10 ans pour tout remettre en état.

Maryvonne

Magali, je ne comprends pas pourquoi vous défendez cette société ? Vous êtes membre de cette équipe ? En fait, je vois pas mal des avis et je ne sais pas si je peux faire confiance à BT RESTOR ou pas ? Vous pouvez me donner un conseil SVP ?

MAGALI
Date de l'expérience: 2022-07-14

Et pourquoi ce monsieur s'acharne sur cette entreprise. Je ne comprends pas. Je ne travaille pour personne mais franchement faut arrêter c du n'importe quoi. Il est mécontent car c trop long mais l'entreprise travaille toujours pour lui. Perso si je suis mécontente j'arrête les travaux et change d'entreprise et si les travaux sont mal fait y'a des assurances pour ça je crois.

Maryvonne

@ MAGALI, je voulais savoir pourquoi vous défendez cette société ? Trop longs ? Est-ce que les délais ont été respectés ? Merci d'avance

Laetitia Papadopoulos
Date de l'expérience: 2022-08-12

Madame,
Vos propos sont haineux, diffamatoires et menaçants envers ma famille. Ils desservent fortement Bt restor.
Cordialement

Laetitia Papadopoulos
Date de l'expérience: 2022-08-12

Bien sûr je m'adresse à Magali

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Candice

Votre commentaire disait quoi? Je ne le retrouve pas

Candice

@philippe ce quoi votre expérience exactement avec cette entreprise ?

Vous ne savez pas si CHEVRIER FILS offre ordinateur portable? Je sais que BT RESTOR le donne depuis longtemps.

Près de BT RESTOR est CBR ELECTRICITE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 2500 €. Et comment va BT RESTOR?

L'entreprise BT RESTOR recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

BT RESTOR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-21 pour la position Maçonne.

BT RESTOR Questions fréquentes