LR INTERVENTION

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis LR INTERVENTION

4.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LR INTERVENTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LR INTERVENTION ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Mandaté par mon assureur pour une recherche de fuite, Anthony est intervenu le jour et à l'heur prévue. Avec compétence et gentillesse. De bons conseils et solutions proposés. Je suis ravie de cette intervention qui va me permettre de résoudre le problème.

Ginette

Est-ce que la recherche a également été rapide et le travail réalisé très précis ?

Solène
Date de l'expérience: 2024-04-12

Il semble que la majorité des utilisateurs qui ont fait appel à LR INTERVENTION pour des services de recherche et de réparation de fuites d'eau sont satisfaits de leur expérience. Les commentaires soulignent la réactivité, le professionnalisme et la gentillesse des intervenants, ainsi que la qualité du travail fourni. Globalement, l'entreprise semble inspirer confiance et proposer des services efficaces et bien réalisés. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise de réparation de fuites d'eau ? Quels sont les critères qui vous ont incité à choisir LR INTERVENTION pour vos besoins de réparation ?

Yves
Date de l'expérience: 2024-04-12

intervention de recherche de fuite très efficace . Bonne compétence.

Sylvie
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Un grand Merci à Kamel qui a fait un super travail réparation fuite d'eau ! Bravo

Floriane

Je suis ravie pour vous, le travail s'est fait en combien de temps ? Est ce que le devis établi est il payant ?

Client
Date de l'expérience: 2023-06-22

Très bonne entreprise

Elisa34340
Date de l'expérience: 2023-06-28

Un grand merci à * pour sa réactivité , son professionnalisme et sa gentillesse .
Egalement à * qui est intervenu pour la recherche de fuite . Très pro aussi !!

Alfred

Est-ce que avec eux ont reçoit les rapports d'interventions rapidement?

celia7mad@
Date de l'expérience: 2023-06-05

*************merci, après le passage de REB pour une fuite d'eau, le rapport m'a été envoyé très rapidement, un travail sérieux et bien détaillé. Bonne continuation.

Didier

Bonjour @celia7mad@ pouvez vous me dire combien vous avez dû payé pour ce service ? J'aimerai bien savoir pour quelle autre service nous pouvons les contacter ? Cordialement

huguette.harari@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-05-17

Extrêmement satisfaite de cette entreprise très sérieuse et efficace, ausdi bien pour la recherche de fuite que des travaux. Je la recommande vivement

Gregory

Bonjour ! Les travaux ont combien de temps chez toi ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LR INTERVENTION ou dans MONSIEUR ERIC MALBOS? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de LR INTERVENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

LR INTERVENTION ou CHEZ ADOMA LOGEMENT 0120 sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Offre N° 150GXXKTechnicien De Recherche De Fuite (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LR INTERVENTION.

LR INTERVENTION Questions fréquentes