Avis FORUM INTERIM
Une offre pour Technicien Méthodes Industrialisation chez FORUM INTERIM!
Il s'agit de documenter, suivre et communiquer sur l'industrialisation des produits, en coordination avec divers services. Exige des compétences en process de fabrication et normes ISO, avec autonomie et esprit d'équipe requis.
Les exigences vis-à-vis des compétences et responsabilités sont-elles réalistes? Des retours sur le travail dans ce type de poste?
Vous pouvez gagner de 500 € à 2900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans FORUM INTERIM?
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez FORUM INTERIM ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de FORUM INTERIM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI