GROUPE ROCHER YVES ROCHER

LA CROIX DES ARCHERS, 56200 LA GACILLY
SIREN: 876580077 SIRET: 87658007700017 Téléphone: +33 1 41 08 59 03

Avis GROUPE ROCHER YVES ROCHER

Quel est le meilleur parfum chez Yves Rocher ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ROCHER YVES ROCHER ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-11-15

Cela semble être une excellente opportunité pour un(e) esthéticien(ne) conseiller(ère) ! Le poste exige un diplôme en esthétique ainsi que de l'expérience dans les soins du corps et du visage, les épilations, les ventes, les conseils produits, l'encaissement, l'accueil des clients et la prise de rendez-vous. Mais pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités spécifiques de ce poste ? Quelles sont les tâches quotidiennes d'un(e) esthéticien(ne) conseiller(ère) chez GROUPE ROCHER YVES ROCHER ?

Laura
Date de l'expérience: 2020-03-26

Quand je suis rentrée dans le magasin, j'ai commencé à regardé les parfums, quand soudain, une employée est venue me voir, et m'a criée d'avoir (supprimé par l'administrateur) quelque chose et qu'elle appellerai la policen

Brice

Oh non, je n'imagine pas comment vous vous êtes senti, j'espère que le mal entendu a été dissipé après ça ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai vécu la même expérience.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

pcq basss

Marc
Date de l'expérience: 2021-04-22

Je travaille chez Groupe Rocher

avantages

Beaucoup de sujets différents, un bon accompagnement et une bonne confiance

inconvénients

belle image de marque qui pourrait l'être encore plus dans l'aboutissement d'un environnement de travail plus éco-responsable.

Gabriel

Bonjour. Vous avez des postes libres ? Je voudrais travailler au sein de cette entrerpise, d'où ma question : où je peux envoyer mon cv ??

Juliette

Quel est le point positif de travail chez groupe Rocher ??? Vous pouvez cela corriger et donner plus de détails ???

Cyril
Date de l'expérience: 2021-03-22

Nous ne sommes pas du tout libre les techniques de vente sont vieille mais nous sommes obligé de les effectuer. Dans mon cas l'adjointe du magasin était toujours sur mon dos pour me dire quoi faire et en demandait toujours plus. C'est un travail intéressant mais très stressant et strict.
Forme bien à la vente traditionnelle
trop strict

Estelle

Le patron est strict ?

coline

Avez-vous des formations de la vante ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur GROUPE ROCHER YVES ROCHER. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Pourriez-vous dire est-ce que GROUPE ROCHER YVES ROCHER a mutuelle ainsi que PARK SERVICES?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3500 €. Comment ça se passe dans GROUPE ROCHER YVES ROCHER?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

agathe

Comment est le recrutement pour le poste ingénieur ici? Difficile d'y accéder?

manon

GROUPE ROCHER YVES ROCHER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

agathe

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il obligatoire de contacter le client pour être l'employé dans GROUPE ROCHER YVES ROCHER?

On a besoin d' esthéticienne, voulez-vous obtenir ce poste? À bientôt!

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps. Je vous recommande la position de chargé de communication.

Bonjour. Est-ce que GROUPE ROCHER YVES ROCHER a besoin de gens qui connaissent sap ? Merci

sap est obligatoire pour obtenir un poste de Responsable du contrôle de gestion - Stanhome France H/F chez GROUPE ROCHER YVES ROCHER
?

Je suis responsable e-commerce de profession et je viens de postuler chez GROUPE ROCHER YVES ROCHER. Ja vais passer bientôt un entretien d’embauche chez eux et je cherche à savoir s’il se déroule en anglais et s’il y a un test de connaissance de google Analytics?

GROUPE ROCHER YVES ROCHER recrute récemment pour des postes :

Acheteur Matières Premières F/H, Assistant Ingénieur Microbiologie - Groupe Rocher - H/F, Technicien chimiste - Yves Rocher H/F

Bonjour! Je cherche du travail à Arbonne. Pouvez-vous me conseiller les entreprises?

L'entreprise GROUPE ROCHER YVES ROCHER recherche pour la 32 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GROUPE ROCHER YVES ROCHER recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

GROUPE ROCHER YVES ROCHER Questions fréquentes