PARITEL OPERATEUR

118 BOULEVARD DE VERDUN, 92400 COURBEVOIE

Avis PARITEL OPERATEUR, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PARITEL OPERATEUR ?

Que voulez-vous savoir sur PARITEL OPERATEUR ?

G.A.
Date de l'expérience: 2023-02-15

A fuir ! Paritel nous doit 6552 euros TTC soit 5460 euros HT pour double facturation avérée à notre entreprise pendant 7 ans. Ils ne font rien malgré mes nombreuses réclamations . Il ne nous reste plus que les aides des revues de consommateurs ou (supprimé par l'administrateur) ! Cela va faire bientôt deux ans que je me bats ...A FUIR !!!!!
N° client (supprimé par l'administrateur)

Nous rembourser !!! voir avis.

Jeremy

au cours de ces 7 années, personne de votre entreprise n'a remarqué la double facturation ??

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PARITEL OPERATEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PARITEL OPERATEUR s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, PARITEL OPERATEUR ou SCIREN?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3300 €. Dans PARITEL OPERATEUR aussi?

PARITEL OPERATEUR fonctionne-t-elle en mode sans échec?

mutuelle comme dans PARITEL OPERATEUR cède-t-il aussi à AGENCE PROFIL?

Est-ce que quelqu'un sait que PARITEL OPERATEUR a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps. Je serai reconnaissant de vos aides,bonne journée!

ambre

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PARITEL OPERATEUR?

pascal

Les bonus avec nous à PARITEL OPERATEUR sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

ambre

Alors, que faire en PARITEL OPERATEUR pour obtenir un bonus? Merci

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PARITEL OPERATEUR?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez PARITEL OPERATEUR , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise PARITEL OPERATEUR recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

PARITEL OPERATEUR Questions fréquentes