PAUSE BODY

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis PAUSE BODY

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise PAUSE BODY ?

Que voulez-vous savoir sur PAUSE BODY ?

Ophelie
Date de l'expérience: 2023-11-11

Très *!!!!
J ai passé une commande avec plusieurs cure. Il manquait quasiment 2 produits sur 5. J'ai envoyé un mail en juillet pour expliquer la situation.
Une personne me contacte en me disant qu'elle est en vacances et qu elle m enverra ca à son retour....
Bon à la limite....
J'ai renvoyé un mail en octobre en lui disant que j avais relance deux fois et que je n avais toujours rien....
La personne me dit que c est faux...puis devant les captures d'ecran lui prouvant que je ne mens pas, elle me dit qu elle vient d avoir un soucis personnel et qu elle m envoi les articles manquants dans deux jours.
J ai encore renvoye des mails car nous sommes le 11 Novembre et je n ai ni les cures manquants ni eu le remboursements que j ai demande à plusieurs reprises.
Payer pour quelque chose que l on a pas eu et que l on a reclame à plusieurs reprises, s appelle du *!

Ophelie
Date de l'expérience: 2023-11-11

Bonjour*,

C'etait la 1ere fois que je commandais.

Pascal

Oh vraiment! je suis désolé pour vous; est-ce que finalement ils vous ont livré votre colis?

sophie
Date de l'expérience: 2022-10-16
Enquête

Les meilleurs aspects de PAUSE BODY sont : prix.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
PAUSE BODY a un bon service grâce à : e-mail.

Edwige

Bonjour, est ce ça fonctionne ? Je me pose la question si leur solution est efficace ?

Nedae
Date de l'expérience: 2022-10-16

Très coool j’adore j’adore

Viviane

Très cool ?? est ce que les soins sont de qualités svp ? Merci pour votre confirmation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1024 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous entendu parler de BOULANGERIE MEUDON REPUBLIQUE, situé près de PAUSE BODY? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quels postes au sein de PAUSE BODY sont les plus à risque de contracter un virus?

salomé

J'ai une question: on peut travailler à distance dans PAUSE BODY?

francois

Malheureusement, PAUSE BODY ne propose pas cette option

Quelle est l'atmosphère dans PAUSE BODY?

Est-il vrai qu'en POINT SOLEIL, contrairement à PAUSE BODY, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai travaillé à PAUSE BODY il y a quelques ans, je me souviens de très bien cet endroit.

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société PAUSE BODY?

Est-ce que PAUSE BODY offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de NUXE SPA?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur PAUSE BODY? Je veux poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions chez eux?

Je travaille chez PAUSE BODY à Meudon depuis assez longtemps, si vous voulez vraiment faire beaucoup, vous pouvez obtenir de réelles opportunités de promotion et une ambiance familiale.

PAUSE BODY Questions fréquentes