Oxance - SSIAD la Feuilleraie

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis Oxance - SSIAD la Feuilleraie

3.3

Les employés de l'entreprise Oxance - SSIAD la Feuilleraie travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Oxance - SSIAD la Feuilleraie ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Un grand MERCI au docteur PEREZ qui grâce à votre dernier traitement ma permis de ne plus toussé pollen ect ect et surtout d'avoir retrouvé , le goût des aliment et toutes le bonnes odeurs de la cuisine. Merci docteur, MR Vinatier

Huguette

Bonjour, c'est tout simplement génial; et votre traitement été de longue durée?

Anna
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour,
Aujourd'hui je suis allée pour un rdv,les dames sont très gentilles, souriante et très compétente.j'ai été très *du comportement des patients.ils sont *avec elles qu'elle patience courage à l'équipe

Kamel

Bonjour, c'est super génial. @Anna est-ce que c'est votre premier contact avec ce centre ou alors vous avez l'habitude d'y aller?

Maurice
Date de l'expérience: 2023-06-12

particulièrement difficilement joignable par téléphone, pour arriver à un refus de prise en charge sur des motifs nébuleux

Nani
Date de l'expérience: 2023-06-14

Bonjour vous avez de la chance d'avoir des employées exemplaires comme, ****, elles sont solaires, le miroir, de votre établissement, vôtre hiérarchie devrez prendre en compte nos doléances afin fe vous féliciter personnellement Bravo Mesdames et merci, pour votre sourire ,compétences, conseils,.... merci beaucoup NM

Gwendoline

Bonjour,c'est super . Savez vous si cette société recrute constamment?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOxance - SSIAD la Feuilleraie , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Peut-être savez-vous si dans Oxance - SSIAD la Feuilleraie un employé peut obtenir remboursement transport comme dans BIOESTEREL / BIOGROUP?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 3500 €. Combien pouvez-vous retirer en Oxance - SSIAD la Feuilleraie?

léo

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que infirmière. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

didier

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

léo

Super bien, alors je postulerai.

MAISON DES VIGNES offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi remboursement transport. Est-ce similaire dans Oxance - SSIAD la Feuilleraie?

Bonjour, savez-vous Oxance - SSIAD la Feuilleraie? C'est près de Marseille. Est-qu'ils proposent remboursement transport?

Oxance - SSIAD la Feuilleraie Questions fréquentes