Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 808 visiteurs uniques
Y-a-t-il un système en place chez YPER qui permet aux employés de signaler des problèmes concernant les conditions de travail qui ne sont pas conformes aux règles en vigueur lors des jours fériés ?
la vie des salariés chez µµµc'est l'µ.
y a un turn over regulier et des salariés en burn out. c'est alarmant.
chez **,, y'a pas d'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
pas de reconnaissance du travail des salariés investis mais des promotions pour ceux qui se plient au dirigeant sans limite.
des chiffres de réussite inventés et des méthodes de management à **.
l’équipe au service des ressources humaines ne fait rien pour protéger les salariés. les repas d’équipe et séminaires organisés pour *les salariés déjà à bout.
une hierarchie qui s'enrichit de la precarité au nom de la livraison collaborative. honteux.
mise à la porte des salarés sans limite. tout est faux chez yper. mefiez-vous.
Bonjour, @kristoff je suis navré. Pensez-vous que c'est un soucis de management qui occasionne tout cela?
Cordialement.
Découverte aujourd’hui en demandant la livraison de mes courses à l Intermarché. La personne qui m à livrée revenait de ses propres courses. J’ai trouvé cela tres sympa. Ultra rapide en plus
Pouvez vous me dire combien de temps vous avez dû attendre pour vous faire livrer ?
Attention, société, (supprimé par l'administrateur) en bande organisée
YPER n’est pas honnête et n’est pas du tout constructif. J’ai fait des livraisons pour des clients chez eux pendant deux mois. J’ai constaté que des clients qui sont mécontents.
c’est une vraie (supprimé par l'administrateur) vous aurez que des problèmes avec cette société bidon !
J’ai fait des réclamations pour les frais kilométriques supplémentaires, les étages montés pour les livraisons d’environ une cinquantaine d’euros. Ils ne m’ont jamais payé. Ils font les sourds muets. Ils n’ont pas de téléphone ils sont pas joignable. Je vous demande d’utiliser leur plate-forme via leur boîte mail.
« Shopopop livraison » je recommande à celui qui veut faire la livraison ils sont bien meilleur et paye rapidement. Ils sont honnêtes !
YPER Entreprise à fuir
Surtout, éviter YPER Qui profite de encore pire que Uber de votre situation de précarité
yper s'enrichie sur le dos des personnes en precarité au nom de la livraison collaborative. c'est faux. tout est faux chez yper. les prix reels du service ne correspondent pas au defraiement des livreurs.
ne vous laisser pas avoir par les annonces de recrutements et les videos relayées sur les réseaux sociaux.
le rachat d'yper par Hoops a sauver leur médiocrité.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Très mauvaise expérience. Les livreurs ne sont jamais jamais à l heure. C esr pénible !
@ anonyme, c'est à cause de bouchons peut-être ? Je voulais savoir si tu reçois un message avant livraison ?
Bonjour au départ tous allez bien mais le service et trop long et désagréable je livre pour yper depuis un moment et je pense avoir fait mon travail et je tous travaille mérite salaire en sachant que tous a était rentré ( code validation tournée) je pense que Yper croix que on pisse dans le réservoir pensée à bien vous faire rémunérer pour ma part je vais en rester là avec eu je préfère chopopop eu son droit .
D’où provient le déséquilibre de cet entreprise ? Y'a eu un remaniement au niveau des responsables ? Cest quoi leur probleme ? Jusqu'ici ils ne vous on pas donner votre argent ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Quelles mesures, selon vous, pourraient être prises par YPER pour améliorer la ponctualité des paiements des salaires ?
YPER recrute actuellement un nouveau Customer Success Manager (H/F). C'est peut-être toi?
YPER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Customer Succes (H/F).