YPER

Services de TI
Évaluation 1.7/5

Avis YPER

1.7

Y-a-t-il un système en place chez YPER qui permet aux employés de signaler des problèmes concernant les conditions de travail qui ne sont pas conformes aux règles en vigueur lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur YPER ?

kristoff
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-28

la vie des salariés chez µµµc'est l'µ.
y a un turn over regulier et des salariés en burn out. c'est alarmant.
chez **,, y'a pas d'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
pas de reconnaissance du travail des salariés investis mais des promotions pour ceux qui se plient au dirigeant sans limite.
des chiffres de réussite inventés et des méthodes de management à **.
l’équipe au service des ressources humaines ne fait rien pour protéger les salariés. les repas d’équipe et séminaires organisés pour *les salariés déjà à bout.
une hierarchie qui s'enrichit de la precarité au nom de la livraison collaborative. honteux.
mise à la porte des salarés sans limite. tout est faux chez yper. mefiez-vous.

Aurélie

Bonjour, @kristoff je suis navré. Pensez-vous que c'est un soucis de management qui occasionne tout cela?
Cordialement.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-31

Découverte aujourd’hui en demandant la livraison de mes courses à l Intermarché. La personne qui m à livrée revenait de ses propres courses. J’ai trouvé cela tres sympa. Ultra rapide en plus

Jean-Marie

Pouvez vous me dire combien de temps vous avez dû attendre pour vous faire livrer ?

Frk
Date de l'expérience: 2023-09-11

Attention, société, (supprimé par l'administrateur) en bande organisée

YPER n’est pas honnête et n’est pas du tout constructif. J’ai fait des livraisons pour des clients chez eux pendant deux mois. J’ai constaté que des clients qui sont mécontents.
c’est une vraie (supprimé par l'administrateur) vous aurez que des problèmes avec cette société bidon !

J’ai fait des réclamations pour les frais kilométriques supplémentaires, les étages montés pour les livraisons d’environ une cinquantaine d’euros. Ils ne m’ont jamais payé. Ils font les sourds muets. Ils n’ont pas de téléphone ils sont pas joignable. Je vous demande d’utiliser leur plate-forme via leur boîte mail.
« Shopopop livraison » je recommande à celui qui veut faire la livraison ils sont bien meilleur et paye rapidement. Ils sont honnêtes !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 808 visiteurs uniques

GG
Date de l'expérience: 2020-01-31

YPER Entreprise à fuir

Gepeto
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-27

Surtout, éviter YPER Qui profite de encore pire que Uber de votre situation de précarité

yper s'enrichie sur le dos des personnes en precarité au nom de la livraison collaborative. c'est faux. tout est faux chez yper. les prix reels du service ne correspondent pas au defraiement des livreurs.
ne vous laisser pas avoir par les annonces de recrutements et les videos relayées sur les réseaux sociaux.
le rachat d'yper par Hoops a sauver leur médiocrité.

Date de l'expérience: 2022-12-04

Très mauvaise expérience. Les livreurs ne sont jamais jamais à l heure. C esr pénible !

Lola

@ anonyme, c'est à cause de bouchons peut-être ? Je voulais savoir si tu reçois un message avant livraison ?

Steven
Date de l'expérience: 2022-10-10

Bonjour au départ tous allez bien mais le service et trop long et désagréable je livre pour yper depuis un moment et je pense avoir fait mon travail et je tous travaille mérite salaire en sachant que tous a était rentré ( code validation tournée) je pense que Yper croix que on pisse dans le réservoir pensée à bien vous faire rémunérer pour ma part je vais en rester là avec eu je préfère chopopop eu son droit .

Laetitia

D’où provient le déséquilibre de cet entreprise ? Y'a eu un remaniement au niveau des responsables ? Cest quoi leur probleme ? Jusqu'ici ils ne vous on pas donner votre argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles mesures, selon vous, pourraient être prises par YPER pour améliorer la ponctualité des paiements des salaires ?

YPER recrute actuellement un nouveau Customer Success Manager (H/F). C'est peut-être toi?

YPER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Customer Succes (H/F).

YPER Questions fréquentes