CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER

DOMAINE DE PRIERES, 56190 BILLIERS SIREN: 412059610 SIRET: 41205961000011 Téléphone: 0297486161
Soins de santé santé privéService Public Hospitaliecentre de réadaptation
Note de l'employeur 2.8/5

Avis CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER

Cela m'intéresse beaucoup si dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER, je ferai du RTG?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-11
Encuesta

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici Autre
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER: Individuel
CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures

Pascal Lucas Date de l'expérience: 2021-07-19
Encuesta

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici 3-5 ans
Le travail dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER est: Terrible
Les principaux inconvénients de CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
Il existe un système de bonus dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Centre où les employés semblent avoir 50 ans de retard sur la société, identitaires bretons, n’emploie aucune autre origine que caucasien, ambiance raciste moyenâgeuse

Jérémy
@Pascal Lucas

Quelles sont les possibilités d’évolution dans la societe CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER Billiers? J'attends votre retour Pascal

Ludovic
@Pascal Lucas

C'est grave ! Est-ce que vrai que l'ambiance est raciste chez CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER ? Si quelqu'un connaît la réponse, n'hésitez pas à me l'écrire !

D'après vous les prix chez CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER et chez CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE sont-ils compétitifs?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER?
Pourriez-vous écrire, CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1500 € à 3000 €?
J'ai entendu dire que CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER offre un mutuelle plus attrayant que COMITE ENTR APPEL MEDICAL. Comment ça se passe en réalité?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER ça va?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
J'ai entendu dire que vous pouvez gagner même 2583 € en CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER.

CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER recrute récemment pour des postes :

ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL / ACCOMPAGNANTE ÉDUCATIVE E (H/F) (19k € a 20k €/an), ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL / ACCOMPAGNANTE ÉDUCATIVE ET SOCIALE EN STRUCTURE COLLECTIVE (H/F) (19k € a 20k €/an), Ouvrier / Ouvrière de production bovine
Y a-t-il d'actualités sur CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!
Infirmière - CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER! Ils recherchent Ouvrière Agricole, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER ?

CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER Questions fréquentes

La rémunération du poste de coordinateur chez CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER - exigences typiques : aptitudes à l’encadrement d’une équipe, capacités d’organisation, d’animation, de mobilisation et de communication, capacités à prendre des décisions, à arbitrer et négocier, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2416 € par mois