Avis CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER

Les conditions de travail au poste de chef sont-elles bonnes chez CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER ?
L'établissement a-t-il servi de la bonne nourriture en CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER pendant le séjour ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER ?

La société a été notée 32 fois avec la dernière note le 2021-06-14 21:31:23 avec la moyenne 3 étoiles
Pascal Lucas

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici 3-5 ans
Le travail dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER est: Terrible
Les principaux inconvénients de CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
Il existe un système de bonus dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Centre où les employés semblent avoir 50 ans de retard sur la société, identitaires bretons, n’emploie aucune autre origine que caucasien, ambiance raciste moyenâgeuse

Jérémy
@Pascal Lucas

Quelles sont les possibilités d’évolution dans la societe CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER Billiers? J'attends votre retour Pascal

La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Peut-on choisir le vaccin avec lequel on se fera vacciner ?
emma
Non, c'est pas possible
D'après vous les prix chez CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER et chez CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE sont-ils compétitifs?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER?

Laisser un commentaire à propos de CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER

Pourriez-vous écrire, CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1500 € à 3000 €?
J'ai entendu dire que CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER offre un mutuelle plus attrayant que COMITE ENTR APPEL MEDICAL. Comment ça se passe en réalité?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER ça va?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
J'ai entendu dire que vous pouvez gagner même 2583 € en CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER.
Offres d'emploi récemment ajoutées en CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER
ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL / ACCOMPAGNANTE ÉDUCATIVE E (H/F) (19k € a 20k €/an), ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL / ACCOMPAGNANTE ÉDUCATIVE ET SOCIALE EN STRUCTURE COLLECTIVE (H/F) (19k € a 20k €/an), Ouvrier / Ouvrière de production bovine
Y a-t-il d'actualités sur CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER sont: mutuelle, remboursement transport, ordinateur portable, salle de sport, voiture de service, tickets restaurants
Est-ce que CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER a une page Twitter?
Oui, CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER a sa page sur Twitter:
L'adresse du site Web est http://www.cprb.asso.fr/
Dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER, vous pouvez travailler comme: chef, aide médico-psychologique, ouvrière agricole, medecin generaliste, gynécologue-obstétricien
Attention, nouvelle offre de CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER! Ils recherchent Ouvrière Agricole, prouvez!
Le 2021-06-29 une autre annonce de CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide Médico-psychologique.
CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Médico-psychologique pour la première fois.
CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CHEF DE SERVICE SOCIOÉDUCATIF (H/F).

Les employés CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER
Comment vos produits ou services tarifaires de CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER ?