CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER

3.3

CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-09-04

Puis-je integrer le centre de postcure Billier avant fin 2023? Je reside actuellement au centre ferdinand graal. Je suis pret a m'engager integralement et des que possible.

Malika

Bonjour @Simon je ne saurais apportez des réponses a vos questions ? Mais si vous êtes intéressé par leur service pour quoi ne vous renseigné vous pas directement sur leur site ?

Catho
Date de l'expérience: 2023-10-31

Si t’es blanc, catholique ou protestant et que tu connais un moniteur et que donc tu pratiques le copinage, tu as toutes tes chances !! Ah oui, je préfère mieux te le dire, même si c’est tabou, déteste et n’aide surtout pas les patients a….., c’est peut être de futurs islamistes ou terroristes, en tout cas c’est la mentalité du coin chez les moniteurs, en tout cas on n’en recrute pas de ces gens là, même chez les femmes de ménage, en cuisine ou chez les veilleurs de nuit, on en veut pas de ceux là, voili voilou bonne chance ^^

victor
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé des avis mitigés à négatifs sur les conditions de travail au sein de l'entreprise CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER, décrivant une atmosphère de travail très mauvaise, des journées prolongées allant jusqu'à 12 heures, et l'absence d'avantages ou de bonus. Cependant, un autre utilisateur a souligné les aspects positifs liés à l'aspect humain de l'entreprise, mettant en avant les rencontres et les valeurs humaines enrichissantes.

Quelle expérience pratique avez-vous de la vie professionnelle chez CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER ? Pensez-vous que les aspects positifs de l'entreprise compensent les conditions de travail difficiles décrites par d'autres utilisateurs ?

Cécile
Date de l'expérience: 2023-02-10

Encore beaucoup de projets à faire avancer mais une belle aventure humaine.
Des rencontres et des parcours de vie....
Nous accompagnons les personnes à reprendre leur vie en main quand la maladie a été stabilisée.
Bien sûr il y a des moments plus difficiles que d autres mais en règle générale on ne travaille pas dans l accompagnement pour être millionnaire on le fait parce qu on est riche de valeur humaine.
Malgré tout les salaires et conditions sont corrects.
Je suis arrivée au CPR à la fin de la période difficile c est pour ça que mon avis est un peu différent de celui de mon collègue

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 371 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-11
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici Autre
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER: Individuel
CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures

J y travaille depuis maintenant 3 ans.
Dans le cadre d une restructuration et de l émergence de nouveaux projets, un gros travail de fond à été fait.
Le travail n est pas toujours simple bien évidemment mais il y a quand même une bonne solidarité, un cadre de travail agréable, des supérieurs à l écoute, ce qui est plutôt rare de nos jours, des représentants du personnel efficaces, beaucoup de locaux ont été remis au goût du jour.....
Biensure il reste encore beaucoup de travail mais il est plus simple de critiquer la lenteur du travail mais plus efficace de participer à améliorer les choses.
Nous travaillons avec de l humain et notre priorité c est d être humain dans notre accompagnement

Jules

Merci pour votre commentaire et témoignage! Savez-vous s'il y a des postes vacants au CPR?

Pascal Lucas
Date de l'expérience: 2021-07-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici 3-5 ans
Le travail dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER est: Terrible
Les principaux inconvénients de CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
Il existe un système de bonus dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Centre où les employés semblent avoir 50 ans de retard sur la société, identitaires bretons, n’emploie aucune autre origine que caucasien, ambiance raciste moyenâgeuse

Jérémy

Quelles sont les possibilités d’évolution dans la societe CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER Billiers? J'attends votre retour Pascal

Ludovic

C'est grave ! Est-ce que vrai que l'ambiance est raciste chez CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER ? Si quelqu'un connaît la réponse, n'hésitez pas à me l'écrire !

AUCUN RACISME et je sais pas qui à écrit ça , mais ce n'est pas la personne nommé ci dessus .

En quoi les valeurs d'ouverture et de confiance de CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER sont-elles essentielles pour maintenir une équipe solide et soudée, même à distance ?

Que pensez-vous des délais de réponse de CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER pour les réclamations et les garanties ?

D'après vous les prix chez CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER et chez CENTRE HOSPITALIER SAINT NAZAIRE sont-ils compétitifs?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER?

Pourriez-vous écrire, CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1500 € à 3000 €?

J'ai entendu dire que CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER offre un mutuelle plus attrayant que COMITE ENTR APPEL MEDICAL. Comment ça se passe en réalité?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER ça va?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

L'entreprise CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Infirmière - CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER recrute actuellement pour ce poste.

CTRE DE POSTCURE DE READAPT DE BILLIER Questions fréquentes