JARDINERIE GLOMOT Y

SIREN: 412048233 SIRET: 41204823300016 Téléphone: +33 5 55 52 71 11
Évaluation 3.3/5

Avis JARDINERIE GLOMOT Y

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JARDINERIE GLOMOT Y ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINERIE GLOMOT Y ?

Olivier
Date de l'expérience: 2024-03-26

J'ai acheté un arbre qui est arrivé tout emballé dans du plastique et les racines nues.
Aussitôt planté dans les règles de l'art et à ce jour l arbre semble mort.
Merci de me tenir informé de vos commentaires

Lou

@Olivier j'aimerais savoir si entre temps vous avez contacté le service client pour en savoir plus concernant cette arbre ?

martin
Date de l'expérience: 2024-02-09

Les évaluations sont mitigées pour Jardineries Glomot Y. Certains utilisateurs ont été satisfaits de la livraison à temps et des conseils téléphoniques, tandis que d'autres ont signalé des retards de livraison et un service client médiocre. Quelle a été votre expérience avec Jardineries Glomot Y ? Avez-vous trouvé leurs produits de bonne qualité ?

Juliette
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les commentaires sur la JARDINERIE GLOMOT Y sont mitigés : certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec des produits de haute qualité et un excellent service client, tandis que d'autres ont signalé des problèmes de livraison, des articles défectueux et un service client désagréable. Quelle est votre expérience personnelle avec la JARDINERIE GLOMOT Y ? Ont-ils répondu à vos attentes en termes de qualité des produits et de service client ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

geacdekerarvet@orang.fr
Date de l'expérience: 2022-12-19

tout vos fleurs sont très belle et très parfumer elle sont tout jolies et elle son très facile a bouturer et l' accueille et

très gentil je mais une bonne note 20 sur 20 cordialement guyonvarch lina je vous commande 3 pots de fleurs impatience perroquet zanzibar cordialement joyeux noél et une bonne année 2023

tout est parfait et l accueil de la réceptionniste et correct très gentil

Clémence

Svp nous aimerons savoirs si nous pouvons solliciter leur services pour une décoration de mariage ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Je déconseille de commander sur ce site livraison non respectée prévue pour le 15 après pour le 16 et ensuite pour le 17 aberrant attendre 3 jours de 9H à 18H sans rien au bout mais la somme a été débitée depuis 2 mois et un conseiller qui vous raccroche au nez

Sabine

C'est vraiment de la pure malhonnêteté..Répondent ils au moins a vos appels et mails ?

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-04-29

Voilà un professionnel sérieux qui livre quand c'est la bonne date pour les plants et pas juste quand ça vous fait envie ou plaisir. Paquets faits à la mode bagage aéroport ! c'est tellement top que le livreur ne peut pas les mettre à l'envers sauf si le livreur est .... Géodis pour livrer, parfait, pour une fois je ne suis pas restée bloquée toute la journée, respect des horaires et livreur très correct. Les renseignements par téléphone sont du même niveau, la perfection est frôlée. Je vais y revenir tant que le service sera de ce niveau.

Stéphanie

Et ont-ils aussi des gens qui peuvent concevoir un jardin pour le client ? avez-vous leur numéro de téléphone ? Merci de votre retour

flo
Date de l'expérience: 2021-09-13

Très mauvaise expérience, arbre HS, aucun remboursement, ni de nouvel arbre, au bout de 6 mois à essayer de discuter, la personne qui m’a répondu a été très désagréable, je ne recommande pas!!!

Laure

Pouvez-vous expliquer plus en détails quel était le problème avec les arbres?

flo
Date de l'expérience: 2021-09-13

anthony

A-t-il fallu attendre 6 mois et toujours en vain? Alors, vous n'avez pas récupéré votre argent?

Le travail pour une femme en JARDINERIE GLOMOT Y est-il difficile ou non?

Quelle entreprise est mieux gérée: CHEZ MME CHRISTINE LOUVEAU ou JARDINERIE GLOMOT Y à proximité?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec JARDINERIE GLOMOT Y ou peut-être ANIMILO PRO?

Est-il vrai que JARDINERIE GLOMOT Y s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en JARDINERIE GLOMOT Y ou AQUARIUM SERVICE +?

Quelqu'un des employés de JARDINERIE GLOMOT Y a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

pascal

Pouvez-vous dire si 412048233 de cette JARDINERIE GLOMOT Y est à jour?

alain

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0609650684 pour être sûr.

pascal

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Pourquoi y a-t-il si peu de femmes aux postes de direction chez CeneJARDINERIE GLOMOT Y? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

JARDINERIE GLOMOT Y à Saint-Fiel recrute? Puis-je postuler pour un poste? Merci d'avnce

JARDINERIE GLOMOT Y recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Fleuriste!

Ouvrier/e Horticole (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JARDINERIE GLOMOT Y.

JARDINERIE GLOMOT Y Questions fréquentes