MANDA

Livry-Gargan

Avis MANDA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MANDA ?

Que voulez-vous savoir sur MANDA ?

MANDA, comme FASHION WEEK, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

HELENA IMMO est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MANDA?

Est-il vrai que MANDA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Peut-être que quelqu'un sait si MANDA s'occupe également des employés et leur donne carte carburant en tant que CARTER CASH?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans MANDA?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de MANDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vois qu'ils donnent généralement un contrat maintenant, mais j'ai pensé que je demanderais quand même pour être sûr. Quelle forme d'emploi l'employeur préfère-t-il, il s'agit de assistant export ? Parce que j'aimerais postuler, mais je ne suis pas intéressé par B2B ou contrat de commande. Comment ça fonctionne à MANDA? Sinon, peut-être une entreprise similaire dans la région offre de telles conditions? Livry-Gargan est le lieu de travail qui m'intéresse.

Apparemment, l'entreprise MANDA recrute à nouveau. Ça vaut le coup?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MANDA ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MANDA?

EQUIPIERS/ERES POLVALENTS/ES EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MANDA.

Voulez-vous devenir Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide? Postulez pour ce poste à Charenton-le-Pont.

MANDA Questions fréquentes