BOUTIQUE MAGIQUE

Saint-Restitut
SIREN: 520611609 SIRET: 52061160900022

Avis BOUTIQUE MAGIQUE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOUTIQUE MAGIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUTIQUE MAGIQUE ?

Est-il vrai que dansVALFER, une entreprise proche deBOUTIQUE MAGIQUE, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que BOUTIQUE MAGIQUE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BOUTIQUE MAGIQUE ou WEBTEX?

Dans BOUTIQUE MAGIQUE ou dans MONSIEUR ROGER GASCON l'ambiance au travail est la plus calme ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUTIQUE MAGIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BOUTIQUE MAGIQUE?

max

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BOUTIQUE MAGIQUE en tant que secrétaire?

eva

Le recrutement est en cours chez BOUTIQUE MAGIQUE. C'est une entreprise solide, donc oui

max

C'est une très bonne nouvelle, merci.

BOUTIQUE MAGIQUE a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

Au sein de BOUTIQUE MAGIQUE à Saint-Restitut nous recrutons notre STAGE Webmarketing E-commerce qui aura pour principales missions et responsabilités de : création de supports de communication online et offline, envoi de newsletters, gestion de l’amélioration des produits online et offline : mise en avant du produit par du contenu rédactionnel, sémantique, photo, vidéo ou tutoriel, gestion des réseaux sociaux, référencement et suivi du site online et offline : réalisation de contenu de blog, recherche de partenariat en netlinking…, suivi des performances générales

BOUTIQUE MAGIQUE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez BOUTIQUE MAGIQUE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

BOUTIQUE MAGIQUE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Métier De La Mode Ou Design De Mode Par Alternance. Vous pouvez gagner 1680 €.

BOUTIQUE MAGIQUE Questions fréquentes