LE CROCO

ROUTE NATIONALE 83, 70400 BREVILLIERS
SIREN: 517713665 SIRET: 51771366500019 Téléphone: +33 2 33 05 03 76
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CROCO

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE CROCO ?

Que voulez-vous savoir sur LE CROCO ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 2100 €. Comment LE CROCO paye-elle?

Est-il possible d'obtenir un salaire plus élevé après la période d'essai avec la prolongation du contrat? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=80e4ebd2100077ee&fccid=67bbf90d0b604807&vjs=3?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LE CROCO?

Un gros avantage est "mutuelle" de JUBIL INTERIM 13. L'entreprise LE CROCO le donne-t-elle également?

Comment se déroule le processus de recrutement sur le poste de serveuse ? Sur quels mutuelle peuvent compter les débutants ?

samuel

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CROCO ?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LE CROCO ou dans O'DELICE?

Est-ce que vous travaillez chez LE CROCO à Brevilliers? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Pourquoi LE CROCO a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Devez-vous parlez l'anglais au travail comme serveur?

LE CROCO recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Commise De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE CROCO.

LE CROCO Questions fréquentes