Avis LA FRITERIE SINOISE
Que pensez-vous du juste prix pour les abonnements ou les forfaits de LA FRITERIE SINOISE ?
Travail agréable est captivant faut juste savoir gardé la tête froid avec certain client qui sont dans leur nuage est qui râle après pour une raison ou une autres
Trouvez-vous que LA FRITERIE SINOISE propose suffisamment d'options végétariennes ou végétales ?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA FRITERIE SINOISE est un bon choix?
Je ne dirais pas plus calme car après tout faut être rapide aussi savoir géré la vitesse ainsi que plusieurs chose a la fois sans compter le comportement des client
Hé, je me demande combien de personnes LA FRITERIE SINOISE emploie?
Maximum 2 personnes
Est ce que vous travaillez aussi pendant le weekend ? C'est quoi exactement les heures ?
Est-ce que ça paye de travailler chez LA FRITERIE SINOISE?
Sa reste du mi temps donc 903 euro
Quels horaires vous effectuez dans la semaine svp ? Il faut travaillez aussi le weekend ?
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LA FRITERIE SINOISE. Quelqu'un va m'aider?
L'adresse actuelle est 121 rue Verdun sur sin le noble
Est ce qu'ils font à l'emporter aussi ou c'est uniquement sur place ? Merci beaucoup
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LA FRITERIE SINOISE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Je ne connais pas cette information
Il s'avère que LA FRITERIE SINOISE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?
Je ne connais malheureusement pas cette information
Comment peut-on le joindre ? Est ce qu'ils ont un numéro de téléphone , par exemple pour une commande groupée ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LA FRITERIE SINOISE ?
Je pense qu'il n'y a pas de différence moi je suis payé 903 euro au mois
Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette LA FRITERIE SINOISE?
Non je ne connais pas ce genre d'information
Est ce que vous êtes satisfait de travailler chez eux ?
La rémunération dépend-elle du poste chez LA FRITERIE SINOISE ?
Je pense que oui
Quelle est la rémunération chez LA FRITERIE SINOISE ?
Cela dépend des heure effectuer dans la semaine
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LA FRITERIE SINOISE ?
Oui sa était mon cas là formation est assez rapide
salut, vous n'aviez aucune expérience en gastronomie avant la formation ? on vous a appris à utiliser une caisse enregistreuse?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans LA FRITERIE SINOISE pour coronavirus? Je veux y postuler.
Non me recrutement n'a pas était suspendu pour COVID 19
COVID n'est plus un obstacle actuel n'est-ce pas? Employé, pouvez-vous me dire quelle est l'ambiance de travail chez friterie sinoise?
À quoi ressemble le travail à distance dans LA FRITERIE SINOISE Sin-le-Noble?
On ne fait aucun travail a distance on travaille sur place.
salut, est-ce un bon travail pour un étudiant, vous avez des horaires flexibles ? expérience en cuisine est-ils obligatoire?
Cartographie de LA FRITERIE SINOISE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI