LA FRITERIE SINOISE

Sin-le-Noble
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FRITERIE SINOISE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA FRITERIE SINOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRITERIE SINOISE ?

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA FRITERIE SINOISE est un bon choix?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Je ne dirais pas plus calme car après tout faut être rapide aussi savoir géré la vitesse ainsi que plusieurs chose a la fois sans compter le comportement des client

Aude

Vous êtes quand même contente de travailler chez eux . Vous êtes bien payé et respecté ?

Hé, je me demande combien de personnes LA FRITERIE SINOISE emploie?

Maximum 2 personnes

Nolwenn

Est ce que vous travaillez aussi pendant le weekend ? C'est quoi exactement les heures ?

Est-ce que ça paye de travailler chez LA FRITERIE SINOISE?

Sa reste du mi temps donc 903 euro

Aurore

Quels horaires vous effectuez dans la semaine svp ? Il faut travaillez aussi le weekend ?

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de LA FRITERIE SINOISE. Quelqu'un va m'aider?

L'adresse actuelle est 121 rue Verdun sur sin le noble

Ludivine

Est ce qu'ils font à l'emporter aussi ou c'est uniquement sur place ? Merci beaucoup

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LA FRITERIE SINOISE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Je ne connais pas cette information

Il s'avère que LA FRITERIE SINOISE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Je ne connais malheureusement pas cette information

Myriam

Comment peut-on le joindre ? Est ce qu'ils ont un numéro de téléphone , par exemple pour une commande groupée ?

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LA FRITERIE SINOISE ?

Je pense qu'il n'y a pas de différence moi je suis payé 903 euro au mois

Jérôme

Vous avez des primes a part votre salaire. Vous ne gagnez même pas un SMIC donc ?

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette LA FRITERIE SINOISE?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Non je ne connais pas ce genre d'information

Denis

Est ce que vous êtes satisfait de travailler chez eux ?

La rémunération dépend-elle du poste chez LA FRITERIE SINOISE ?

Je pense que oui

Maurice

Vous êtes employé chez eux depuis bien longtemps ? Vous êtes bien traité ?

Quelle est la rémunération chez LA FRITERIE SINOISE ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Cela dépend des heure effectuer dans la semaine

Agathe

En moyen vous travaillez combien des heures par semaine donc ? Je ne sais pas si je saurai tenir le rythme

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LA FRITERIE SINOISE ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Oui sa était mon cas là formation est assez rapide

Simone

salut, vous n'aviez aucune expérience en gastronomie avant la formation ? on vous a appris à utiliser une caisse enregistreuse?

Date de l'expérience: 2021-12-01

Travail agréable est captivant faut juste savoir gardé la tête froid avec certain client qui sont dans leur nuage est qui râle après pour une raison ou une autres

COVID-19

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LA FRITERIE SINOISE pour coronavirus? Je veux y postuler.

Non me recrutement n'a pas était suspendu pour COVID 19

Jean

COVID n'est plus un obstacle actuel n'est-ce pas? Employé, pouvez-vous me dire quelle est l'ambiance de travail chez friterie sinoise?

eva

À quoi ressemble le travail à distance dans LA FRITERIE SINOISE Sin-le-Noble?

maëlle

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans LA FRITERIE SINOISE

eva

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Date de l'expérience: 2022-08-21

On ne fait aucun travail a distance on travaille sur place.

Ginette

salut, est-ce un bon travail pour un étudiant, vous avez des horaires flexibles ? expérience en cuisine est-ils obligatoire?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LA FRITERIE SINOISE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Date de l'expérience: 2022-08-21

Quel genre de chose voulais vous savoir ?

Claire

le travail en soirée et pendant la nuit est-il obligatoire? puis-je bosser uniquement en journée?

Est-ce que LA FRITERIE SINOISE, comme PIZZA HELLO, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PIZZA HELLO que dans LA FRITERIE SINOISE à côté?

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur l'entreprise LA FRITERIE SINOISE? Je pense de travailler chez eux en tant que Employé polyvalent en restauration rapide. Je serai reconnaissant pour vos réponses

Pourriez-vous me dire que LA FRITERIE SINOISE recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Attention, nouvelle offre de LA FRITERIE SINOISE! Ils recherchent Employé / Employée De Friterie (H/F), prouvez!

LA FRITERIE SINOISE Questions fréquentes