Avis MASKIN

Évaluation 2/5
2/5
basée sur 12 évaluations
30 BOULEVARD CLEMENCEAU, 67000 STRASBOURG
SIREN: 827479064
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Avis MASKIN Strasbourg
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Lisez les 34 avis sur MASKIN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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Amélie
Question

Qu’est-ce qui vous a motivé à rejoindre MASKIN ?

Summarius 
2025-06-06 13:02
Avantages :
  • Ambiance de travail collaborative : MASKIN valorise une culture d'entreprise inclusive où l'esprit d'équipe et la collaboration sont encouragés.

  • Technologie de pointe : L'entreprise investit continuellement dans l'innovation et les nouvelles technologies, offrant aux employés l'occasion de travailler avec des outils modernes.

  • Opportunités de développement professionnel : MASKIN offre des programmes de formation et des opportunités d'évolution pour ses employés, favorisant le développement des compétences.

Inconvénients :
  • Exigences élevées : Les employés peuvent être soumis à des attentes professionnelles élevées, ce qui peut entraîner du stress.

  • Équilibre travail-vie personnelle : Les heures supplémentaires fréquentes peuvent impacter l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

  • Communication interne : Parfois, il peut y avoir des défaillances dans la communication interne, menant à des malentendus sur les objectifs ou les projets.

Anitameh
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-02

Des gens irrespectueux, des voleurs et menteurs.
Ils ne répondaient pas aux mails jusqu’au moment où j’ai ouvert un litige Paypal. Pour me dire que ma commande est partie 48h avant, me demande de fermer le litige. Chose que je refuse car je veux être remboursée ou (encore à ce moment) recevoir la commande avec 1 mois de retard. Le lendemain par mail, me disent qu’ils se sont trompés en fait, que ma commande devait partir 48h avant mais comme j’avais un litige ouvert elle n’a pas pu partir car dans leur système les litiges bloquent l’impression de l’étiquette d’envoi… SAUF que mon litige était ouvert depuis moins de 24h… MENSONGE ! Ensuite ils continuent de me dire la même chose, que le remboursement ne peut pas se faire tant que mon litige est ouvert.. je ne les crois pas donc je refuse de fermer le litige.
Ils me disent qu’ils n’ont jamais eu de souci avec aucune commande et qu’elles ont toutes été livrées… je vois sur Tiktok, X (ancien twitter) et sur des avis google + ici que je ne suis clairement pas la seule! Aujourd’hui, ils ont soit disant envoyé ma commande sauf que comme je l’avais demandé, je ne la voulais plus. Je voulais être remboursée! Mais ils ont tout de même envoyé la commande donc j’attends de voir ce que je trouverai dans mon colis, bien entendu je ferai une vidéo.

Kari
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-17

Fuyez!!! Commande passée le 17 avril et toujours pas reçu ! Surtout, si vous voulez tenter, payez en paypal pour récupérer vos sous ! Vous pouvez leur écrire, ils répondront toujours poliment avec des excuses pour justifier du retard mais apres plus de 5 semaines toujours rien ! Et n’écrivez pas que ce n’est pas la bonne marque j’ai vérifié avant d’écrire cet avis!

Joanna
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-25

à fuir !! J'ai passé commande au mois d'Août 2023... suite à des "soucis logistiques" d'après le SAV, ma commande n'a jamais pu être livrée. Ce que je peux comprendre. Or, cela fait maintenant depuis Octobre 2023 que je demande le remboursement intégral de ma commande et que celui-ci n'a pas été fait. J'ai signalé l'entreprise sur le site SignalConso.gouv.fr car faire attendre autant les clients sur leurs remboursements n'est absolument pas normal, ni respectueux, ni commercial et est indigne d'une entreprise vendant des produits en ligne. Considérant les autres avis présents sur le site, je ne pense malheureusement pas être la seule et je trouve scandaleux que l'entreprise ne considère pas plus les retours faits sur ses pratiques commerciales.
Je vous conseillerais donc tout simplement de passer votre chemin si vous tenez à votre argent.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MASKIN ?

Rokaya
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-21

Commande effectué en décembre 2023, nous sommes en février 2024 et je n’ai toujours rien reçu ni commande ni remboursement lorsque l’on rencontre des problèmes de logistique on ferme son site temporairement ou j’en sais rien mais ce n’est vraiment pas correct vous êtes une vrai arnaque. Voilà comment perdre plus de 50€.
Fuyez sincèrement !

Francis Cazau
Date de l'expérience: 2024-03-14

Vous vous tromper de société.
La société MASKIN n’est pas la société Ma Skin.
Regardez bien les coordonnées des entreprises avant de publier vos avis.
Vous me portez préjudice alors que je ne suis pour rien dans le fonctionnement de Ma Skin.
Vous pouvez toujours faire un rectificatif.

Cordialement
Francis Cazau

Vous avez une question à propos de MASKIN ?

Posez-la anonymement !

Sarah
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-11

Aussitôt reçu aussitôt testé , les produits ont l’air génial ils laissent la peau douce agréable après première utilisation et le packaging est sublime 😍

Margot

Ce sont des produits totalement hypoallergéniques et cruelty free qu'ils produisent et commercialisent ?

Fanny
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-11

Livraison rapide avant la mise en place des PRE COMMANDE mais une fois en pré commande les délais peuvent être long . Les produits sont top pour ma peau , super hydratant et efficace

Roselyne

C'est quoi un pré commande exactement ? Pouvez-vous apporter des précisions à ce sujet ?

Fatou
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-11

De très bon produits autant qualitatif que quantitatif , des résultats assez rapides en fonction de la problématique. Un glow instantanée sur la peau néanmoins

Yasmina

Est-ce qu'ils ont des produits adaptés à tout type de peau et de carnations ?

jacques
Date de l'expérience: 2024-01-04

Les produits vendus par l'entreprise sont-ils de bonne qualité et valent-ils la peine d'être investis ?

Anonyme

il faudrait déja les avoir recu pour juger de la qualité, commande de 80 euros en mai 2023 et malgre pllus de 10 mail jamais rien recu

jacques

Avez-vous chercher à vous rendre au siège de la société pour avoir votre commande?

MA SKIN

Bonjour ,

Pouvez vous identifier ou prendre contact avec nous au : contact@maskin.fr

En effet cela semble étrange que votre commande datant du mois de mai n’ait pas été reçu car toutes les commandes de mai ont été expédiés et reçu depuis plusieurs mois maintenant.
Nous sommes navrés pour le désagrément lié à votre expérience.

Nous ferons le nécessaire afin de solutionner ce problème.

Cordialement

L’équipe MA SKIN

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-11

Commande effectuée décembre 2023 pour 80€, nous voilà début janvier, aucune nouvelle, aucune réponse aux mails, rien.
Fuyez

Sylvette

Bonjour, et en principe vous deviez recevoir votre commande quand? Est-ce que c'est la première fois que vous rencontrez cet incident?

Rose

C’était écrit sous 4/6 jours. Je m’y étais pris en avance pour l’avoir pour Noël.

Sylvette

Ou la la désolé encore. Et est-ce que vous n'avez pas eu la possibilité de vous rendre au siège de la société afin de récupérer votre commande ?

MA SKIN

Bonjour ,

Nous sommes navré pour la mauvaise expérience rencontré chez MA SKIN .
Pouvez vous vous identifier s’il vous plaît.
Effectivement nous avions rencontré un soucis logistique concernant l’acheminement des commandes .
Néanmoins , l’ensemble de notre clientèle concerné a été mis au courant via e-mail par le biais de notes d’informations.

N’hésitez pas à nous laisser un moyen de contact afin que nous puissions solutionner le problème rapidement.

Nos excuses pour le désagrément.

Cordialement

L’équipe MA SKIN

Anonyme

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) j’ai commander décembre 2023 et commande jamais reçus ils disent qu’ils vont me remboursé ils ne l’ont tjrs pas fait nous sommes fin janvier des (supprimé par l'administrateur) rien d’autres !!

lila
Date de l'expérience: 2023-10-15

Ça fait presque 2 mois que j'ai commandé le pack, aujourd'hui toujours rien, la seul explication que j'ai eu était qu'il a eu un problème dans l'entrepôt ce qui a retardé les commandes et donc je devais attendre 15 jours, sauf que les 15 jour sont devenu 1 mois et toujours pas de signe d'expédition, le service est a *franchement, que le produit soit bien ou pas hors de question que j'achète chez eux

Theo

Bonjour, @lila est-ce que vous avez l'habitude de faire vos achats chez eux?

Aurore
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-13

Un mois bientôt que j'ai commandé et toujours rien *

Emeline

Bonjour généralement après la commande la livraison prend combien de temps chez eux?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-13

Sa fait pratiquement un mois que j'ai commandé et toujours rien à ce jour

Alexis

Ah vraiment je suis navré pour vous; durant votre commande quel a été le timing qu'ils vous ont donné pour la livraison?

anous
Date de l'expérience: 2023-06-04

a fuir, j'ai command" pour plus de 80 euros avec un code de l'influenceuse Soukaina et je n'ai jamais rien reçu.

Julie
Date de l'expérience: 2023-03-01

Un service DÉPLORABLE, des explications par mail incompréhensibles, bourré de fautes d’orthographe (a ce demander si c’etait bien un adulte qui répondait aux mails) et nous demandent de les prendre au sérieux… il ne m’ont jamais envoyé ma commande et n’ont jamais voulu me rembourser. Fuyez ce site malhonnête et d’un manque de professionnalisme incroyable. Je vous le déconseille fortement après avoir échangé avec eux durant 1 mois j’ai porté plainte.

Anonyme

Je galère autant que toi à fuir

Ness
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-03

suite a ma commande le 18 mars ( heureusement payement en 3 fois klarna car j'ai pu bloquer le 2eme et 3eme payement au vu du retard) cela fait maintenant 4mois que j'attends ma commande suite a cette attente j'ai contacté par email seulement au bout de 4mois j'avais oublié ma commande tellement sa fesais un moment ( car la pré commande c'est 1mois d'attente max) bref suite à mon mail un délai d'attente de 6j ma été annoncé en sachant que j'allais recevoir un mail 48h a l'avance pour suivre mon colis ! 5eme j toujours Rien je relance ils me répondent 3j après ( normal pour sa je l'est est contacter en weekend) pour répondre il faut le dire très efficace donc en cas de soucis il est facile de les joindre déjà sa de positive, du coup 3j donc aujourd'hui a l'heure où je vous écrit(3juillet) ils m'annonce que le colis vient d'être expédiée et un geste commercial a était faite pour s'excuser et au même moment je reçois l'email du suivi et la je vois mondial Relay a un adresse a 20min de chez moi donc ils on choisi un point relais a ma place sans me prévenir et en plus de cela j'avais tout de même payer la livraison pour recevoir a mon domicile ! Donc la a ce stade j'exige un remboursement complet de mes payements et ne souhaite pas recevoir le colis ! et combien même il arrive je n'irai pas le récupérer donc je veux être remboursée mais cela fait plusieurs fois je réclame l'arrêt de la commande et que je souhaite être remboursée mais il y a toujours une excuse de leur part tout sa pour ne pas rendre l'argent ! je ne souhaite plus votre commande tout sa c'est trop 4mois d'attente en plus de cela l'envoi a un point relais a 20min alors que j'ai payer la livraison ?! soit vous me rembourser soit vous gardez le premier payement en plus de la livraison mais je ne payerai pas le reste a vous de choisir.

Yves
Question

Le SAV de MASKIN a-t-il déjà laissé votre demande sans réponse ?

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