Avis BFL MAROQUINERIE

maxence

Êtes-vous un employé de cette entreprise BFL MAROQUINERIE a Fougères? À quelles questions pouvons-nous nous attendre avant l'entretien d'embauche pour ASSISTANT PLANIFICATION (H/F)

céline

Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur BFL MAROQUINERIE a Fougères? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme piqueur la date de publication 2020-08-28

léo
florian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BFL MAROQUINERIE, je pense que ça va me manquer.

margaux

Salut tout le monde. Savez-vous si la société BFL MAROQUINERIE recrute actuellement?

BFL MAROQUINERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau ASSISTANT PLANIFICATION (H/F)!

BFL MAROQUINERIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-22 pour la position Magasinier.

Le recrutement pour Maroquinier dans BFL MAROQUINERIE a recommencé.

admin

Travaillez-vous chez BFL MAROQUINERIE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

BFL MAROQUINERIE recrute pour des postes: