BFL MAROQUINERIE

2 Rue de la Lande du Bas, 35300 Fougères

Avis BFL MAROQUINERIE

Quel est le capital social de l'entreprise BFL MAROQUINERIE ?

Que voulez-vous savoir sur BFL MAROQUINERIE ?

Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour, dites-moi s'il vous plaît si vous avez des postes vacants sans connaissance de la langue, nous avons un niveau d'éducation élevé et nous comprenons également tout rapidement.

Yvette

Est-ce que vous savez si il y'a des possibilité de postuler pour un travail au sein de l'entreprise ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je voudrais faire la formation en interne qu'il propose pour y travailler est ce une bonne entreprise ?

Lours

Il n'y à aucune formation si ce n'est un contrat pro pour bénéficier des subventions de l'état.
De**** humaines oui
De la reconnaissance des ouvrières non

Carole

Bonjour, est-ce que l'entreprise recrute actuellement?Je voudrais postuler .
Cordialement.

Andréa
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez BFL MAROQUINERIE est pour un Technicien méthodes F/H. Le candidat retenu sera responsable de l'industrialisation des développements de modèles et soutiendra la production en proposant des méthodes et procédés innovants. Il sera également chargé de la rédaction des fiches et instructions destinées aux différents services. Le candidat idéal devrait être curieux et orienté vers l'amélioration continue, à l'aise avec les outils informatiques et avoir des compétences en gestion des process en maroquinerie.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les tâches spécifiques de ce poste ? Quelles sont les exigences en termes d'expérience professionnelle ? Quelles sont les valeurs de l'entreprise auxquelles le candidat doit adhérer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 367 visiteurs uniques

Lours
Date de l'expérience: 2023-06-06

Avis d'exploitation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-06

Ce n'est que réalité

Près de BFL MAROQUINERIE il se trouve une entreprise BAGAGE FRANCE LUXE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

L'entreprise BAGAGE FRANCE LUXE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que BFL MAROQUINERIE?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans BFL MAROQUINERIE ou dans BAGAGE FRANCE LUXE, qui est à proximité?

BFL MAROQUINERIE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Êtes-vous un employé de cette entreprise BFL MAROQUINERIE a Fougères? À quelles questions pouvons-nous nous attendre avant l'entretien d'embauche pour ASSISTANT PLANIFICATION (H/F)

Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur BFL MAROQUINERIE a Fougères? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme piqueur la date de publication 2020-08-28

cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/BFL/jobs/Assistant-Administratif-Service-Rh-F-H-1d3cfcf5ee5095e8?fccid=9e698b2e180ec6a6&vjs=3. Notre entreprise fait le recrutement, on vous attend!

florian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BFL MAROQUINERIE, je pense que ça va me manquer.

Salut tout le monde. Savez-vous si la société BFL MAROQUINERIE recrute actuellement?

Travaillez-vous chez BFL MAROQUINERIE? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

BFL MAROQUINERIE Questions fréquentes