CLINIQUE VETERINAIRE DU VENTOUX

AVENUE DE LA GRANDE BEGUDE, 13770 VENELLES
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU VENTOUX

Quel est le prix d'une consultation chez un vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DU VENTOUX ?

Lmc
Date de l'expérience: 2023-08-25

Ma * a été prise en charge pour un pyothorax. Elle avait 6ans. Le vétérinaire qui l'a prise en charge m'a contacté par téléphone pour me donner le diagnostic; est m'a précisé que cela coûterait environ 800 €. Je lui ai dit que peu importe le prix, il faut soigner ma* Il m'a dit ok, je l'opère dès à présent. Je lui ai demandé s'il avait l'habitude de ce type d'intervention ; il m'a répondu que oui. Ma * avait presque 41° de fièvre. Elle n'a pas survécu à l'opération ; elle a fait un arrêt cardiaque d'après le vétérinaire. J'ai décidé de contacter d'autres cliniques vétérinaires, 3 pour être exact, et à l'unanimité les autres vétérinaires m'ont certifié qu'il ne fallait pas opérer ma (supprimé par l'administrateur) dans son état. Elle aurait dû être réhydratée et surtout refroidie en préalable. Ils m'ont tous dit qu'on opère pas une * avec 41° de fièvre et qui n'a pas bu et mangé depuis plusieurs jours ; c'est un non-sens. Elle n'avait aucune chance de survivre à cette opération. Mon témoignage ne ramènera pas mon "petit bébé", mais sauvera je l'espère d'autres chats en allant les faire soigner ailleurs.
Cette clinique n'est plus à la hauteur de ce que j'ai pu connaître à l'époque où le Docteur Cé y travaillait.

amifidel
Date de l'expérience: 2024-02-13

tres bon expérience avec cette clinique!

Patapouf
Date de l'expérience: 2024-02-10

Merci de toute l’attention produite envers mes animaux

Lucette

Bonjour, quels sont les prestations qu'offre cette clinique de vétérinaire ? Est qu'ils ont aussi un service de nettoyage ?

Xpattes
Date de l'expérience: 2024-02-05

Merci! Continuez ainsi, top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

laurent
Date de l'expérience: 2024-03-12

Il semble y avoir un mélange d'expériences positives et négatives avec la CLINIQUE VETERINAIRE DU VENTOUX. Comment qualifieriez-vous le niveau de compétence et d'attention apporté par les vétérinaires de cette clinique, en particulier dans des situations critiques comme celle décrite ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré pour garantir de meilleurs résultats pour les animaux ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SELARL DES LUCINES ou CLINIQUE VETERINAIRE DU VENTOUX?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CLINIQUE VETERINAIRE DU VENTOUX ou SELARL VETERINAIRE PLESTINAISE, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que CLINIQUE VETERINAIRE DU VENTOUX s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DU VENTOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Faites-vous de la recherche de volaille? Quels paramètres testez-vous?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CLINIQUE VETERINAIRE DU VENTOUX, pendant que dans CLINIQUE VETERINAIRE URBIVETO elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez CLINIQUE VETERINAIRE DU VENTOUX? Quel est le salaire moyen par mois?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez CLINIQUE VETERINAIRE DU VENTOUX ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

CLINIQUE VETERINAIRE DU VENTOUX Questions fréquentes