ASS TUTELAIRE DE PROTECTION

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis ASS TUTELAIRE DE PROTECTION

1.7

Qui finance les associations tutélaires ?

Que voulez-vous savoir sur ASS TUTELAIRE DE PROTECTION ?

Paquita
Date de l'expérience: 2023-11-06

Quel gâchis. Professionnels très investis mais un management et un fonctionnement d'un autre temps.Un logiciel professionnel utilisé totalement archaïque, les salariés sont épuisés mais la direction s'en fout totalement. Rien n'est fait pour faciliter le travail.

Marie-Jose

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce que vous pensez que l'entreprise est resté figé dans le temps et refuse d'évoluer avec la modernisation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment ASS TUTELAIRE DE PROTECTION paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1100 € à 2300 €?

Chaque employé de SAUVEGARDE 13 reçoit voiture de fonction. Est-ce que ASS TUTELAIRE DE PROTECTION l'assure aussi?

COVID-19

ASS TUTELAIRE DE PROTECTION ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Solène

ASS TUTELAIRE DE PROTECTION a un patron que j’évalue à 1. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de ASS TUTELAIRE DE PROTECTION mérite la note 6, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si ASS TUTELAIRE DE PROTECTION va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

COMMUNICATION ET SOLITUDE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ASS TUTELAIRE DE PROTECTION?

en ce qui concerne ce nouveau poste secrétaire, quelles sont les étapes les plus importantes que vous aimeriez voir la personne recrutée passer au bout de 30, 60 et 90 jours après la prise de poste chez ASS TUTELAIRE DE PROTECTION a Marseille? merci beaucoup de vos retours rapides

C'est un site Web populaire, vous pouvez nous y trouver - poleemploi

stephanie

Quant à agent de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASS TUTELAIRE DE PROTECTION ?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur ASS TUTELAIRE DE PROTECTION. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Savez-vous quelque chose sur ASS TUTELAIRE DE PROTECTION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

ASS TUTELAIRE DE PROTECTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente D'accueil pour la première fois.

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASS TUTELAIRE DE PROTECTION.

ASS TUTELAIRE DE PROTECTION Questions fréquentes