GROUP ALYSIA

Évaluation 1.5/5

Avis GROUP ALYSIA

2 abonnés
1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GROUP ALYSIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP ALYSIA ?

Demande dinfos
Date de l'expérience: 2024-02-05

Hello je vois bcps d'avis négatifs sur les maisons alysia notamment sur l'agence 85, je souhaite débuter un projet avec les maisons Alysia ou un autre constructeurs si jamais je ne trouve pas satisfaction avec eux, mon projet ce ferait dans le département du 72, l'agence ici à 2 ans, Y aurait-il des gens qui auraient des premiers avis sur cette agence merci pour vos éventuels retours

alamau
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je viens d'avoir mes clés de ma maison et c'est vrai que ALYSIA à un concept super, mais le responsable, a part la partie commercial est mauvais dans le suivi chantier. Beaucoup de mal façon avec un chantier pas fini. Je vais surement finir en procès avec eux car la finalité et les SAV ne se font pas.
A proscrire, DELAPRE le carreleur, DM plomberie qui fait tu travail bâclé, COREX qui sont mauvais dans l'ensemble et les jointoyeurs, n'en parlons pas. ELEC AUBIN est super sur la partie électricité et le maçon
la préroise aussi. A force de chercher du prix sur le dos des artisans, le boulot est mal fait. Je regrette d'avoir signé chez eux, mais cela est trop tard.
Prenez le temps, mais d'autre constructeurs sont TOP, je pourrais vous en donner les noms!
Mais évité ALYSIA!!!

Pouvez citer autres constructeurs au top
Michel dept 85

Nelly

@alamau je suis vraiment désolé pour votre mésaventure et je vous remercie pour la mise en garde !!! est ce que vous leur avez fait par de votre mécontentement .? Est ce qu'ils pensent trouver un compromis pour se faire pardonner ?

Gérôme
Date de l'expérience: 2023-06-09

Entreprise non compétente. Aucun suivi de chantier. Une multitude de réserves et une maison non conforme.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1985 visiteurs uniques

projet
Date de l'expérience: 2022-03-04

(supprimé par l'administrateur) mal honnête sa fait plus que 4 mois qu’il ne se bouge pas pour les réserves. Mon vide technique et remplie crépie qui tombe … Quels honte pour une société comme Alysia 85 de Mortagne sur.Sévre.

alain
Date de l'expérience: 2023-08-02

A ce jour, j'attends toujours des nouvelles pour régler les problèmes de mal façon, si on s'en occupe pas, personne ne bouge chez Alysia.
On a beau envoyer des mails au siège, tous le mondes s'en fous; je ne souhaite à personne de vivre cette expérience et je les déconseilles en tout points!!

Exactement le meme cas pour moi

Ça donne une certaine image de ce constructeur qui va m'aider dans mon choix

je suis dans la même situation avec Alysia 85 de Montagne sur serve

Je fais construire a se constructeur et avons aussi des malfaçons et autres problèmes

Rendezmoimonargent86
Date de l'expérience: 2022-09-21

Rendez moi mes deux mois de pénalités de retards merci beaucoup

elektra04
Date de l'expérience: 2023-03-03

Trés décue par ce constructeur qui après des mois d attente casse le contrat par le biais des conditions suspensives ...leur garant refuse d assurer le chantier..on me réclame 20 000 euros en plus alors que j ai signé a prix ferme et délai convenu

Moi
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bonjour
Pour qu'elle raison le contrat est annulé ?
Vous avez signé votre ccmi à quelle date ?
Avez vous eu l'accord du permi de construire et signé l'acte authentique du terrain?
Accord de prêt ok ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Cdt

Date de l'expérience: 2023-02-26

Accueil sympathique, par contre que de belles promesses lors de notre étude mais quand nous y regardons de plus près, nous nous apercevons que les prestations proposées sont en générale bas de gamme. Faites très attention car même quand il s’agit d’une marque connue, celle-ci reste une entrée de gamme de la marque en question (renseignez-vous bien). Notre conseil est de bien demander à avoir le montant précis retenu pour chaque prestation avec marque et modèle bien défini (pour : VMC, pompe à chaleur, carrelage, parquet, meuble de salle de bains….etc) avant de signer car si vous voulez changer par la suite il vous faudra rajouter beaucoup d’argent et vous n’aurez plus le choix. Une dernière chose, n’acceptez pas de signer votre contrat si sur l’une des prestations, il y a de formulé « ou équivalent ». Pour finaliser, nous avons choisi un autre constructeur.

ALAMAU
Date de l'expérience: 2023-01-31

CONTRUCTEUR à PROSCRIRE

Date de l'expérience: 2023-01-24

Accueil sympathique, rien à redire là-dessus, par contre que de belles promesses lors de notre étude mais quand nous y regardons de plus près, nous nous apercevons que les prestations proposées sont en générale bas de gamme. Faites très attention car même quand il s’agit d’une marque connue, celle-ci reste une entrée de gamme de la marque en question (renseignez-vous bien). Notre conseil est de bien demander à avoir le montant précis retenu pour chaque prestation avec marque et modèle bien défini (pour : VMC, pompe à chaleur, carrelage, parquet, meuble de salle de bains….etc) avant de signer car si vous voulez changer par la suite il vous faudra rajouter beaucoup d’argent et vous n’aurez plus le choix. Une dernière chose, n’acceptez pas de signer votre contrat si sur l’une des prestations, il y a de formulé « ou équivalent ». Pour finaliser, nous avons choisi un autre constructeur.

Anthony

donc tu veux dire que s'il n'est pas spécifié de quelle marque sera chaque produit, on risque d'avoir un équipement d'une mauvaise qualité ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Il peut et doit préciser la marque et le modèle exact, mais s'il y a d'indiqué ou équivalent, il fera au final ce qu'il veut.

Anthony

d'accord, je vois... mais de toute facon, si c'est un pro, peut-etre il est mieux de lui faire confiances quand au choix de l'équipement, tu ne penses pas ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'en ai entendu parlé

lionel

@ jpp , je suis en train de lire ton avis et je suis un peu étonnée, car je pensais que cette société est fiable et surtout, les gens qui bossent chez eux sont compétentes..... Mais dis-moi comment il est possible qu'il n'y a pas un conducteur des travaux ? Peux-tu clarifier car je ne suis pas sûr si ton avis est 100 % fiable...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-01

A Challans, le suivi chantier est lamentable. Aucune des personne y travaillant à des connaissances technique, ce qui laisse libre court aux artisans pour faire du travaille dégueulasse. Il ne faut pas être que commercial, mais connaitre la construction et ses artisans. Toujours chercher du prix ne donne pas un bon résultat et cela donne une mauvaise image d'Alyssia suis désolé de vous dire cela, mais Alyssia à Challans est a proscrire!!!

Noa

Je suis vraiment navré d'entendre cela ! Je voudrais les engager pour mes futurs travaux. Selon vous, ile ne faut pas y aller, hein ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-06-16

Je suis d'accord avec vous. Je suis actuellement en litige avec eux .

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-08

Très peu professionnel

José

Sur quoi est fondé votre avis exactement ? Vous n'êtes pas satisfait de la qualité de son travail ?

Aucun suivi des travaux,seulement deux visites chantier en autres.

José

mais ils ont tout fait comme prévu dans le devis ? peut-etre la société est débordée, mais l'équipe sait ce qu'il faut faire...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

clement
Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai travaillé comme agent dans cette entreprise de construction. La société est spécialisée dans la construction de maisons d'habitation. Cette entreprise ma permis d'acquérir une experience professionnelle dans l'industrie. La culture d'entreprise aide les talents à s'épanouir. Les conditions de travail sont excellentes.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GROUP ALYSIA ou TECHNITOIT FRANCHISE?

Position Commercial dans GROUP ALYSIA est disponible à nouveau!

GROUP ALYSIA recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

GROUP ALYSIA Questions fréquentes