ENERFIP

9 Boulevard Sarrail, 34000 MONTPELLIER
Conseils et services aux entreprises

Avis ENERFIP

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ENERFIP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ENERFIP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Marie
Date de l'expérience: 2021-01-11

Une excellente plateforme de prêt participatif orientée essentiellement sur les énergies renouvelables. J'ai investi sur des projets dans la Drôme et tout se déroule parfaitement. Mes parents à qui je l'ai recommandée en sont satisfaits, notamment au service client qui les a bien aidés à s'inscrire.

Baptiste

Bonjour, quel est le montant minimal qu'on peut investir ?

Guillaume

10 EUR

Enerfip
Date de l'expérience: 2022-12-08

Le minimum pour investir est de 10€

Baptiste

Est ce que c'est un investissement à long terme?

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-06-26

Au contraire

Je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise. Elle est très professionnelle. Au début, j'ai gagné 3333 € par mois.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DOCTEURS CLOVIS CROUZET et ENERFIP. Quelle est plus grand?

Est-ce que FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT, comme ENERFIP a un portefeuille de services?

marion

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de analyste financier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ENERFIP?

anne

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

marion

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ENERFIP?

Je sais que ENERFIP subvient les repas des employés, comment est dans L EXPERT INDUSTRIE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ENERFIP?

Quelqu'un travaille chez ENERFIP? Cette entreprise offre beaucoup d'opportunités de développement?

Bonjour, notre entreprise ENERFIP recrute pour la position d' analyste financier. Vous devez avoir une bonne connaissance de microsoft Office. Nous pouvons vous proposer le contrat - temps plein, Stage

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société ENERFIP et écrivez quel type d'employeur elle est.

ENERFIP est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller Clientèle pour la première fois.

La branche de ENERFIP de Montpellier recherche un nouveau Développeur Ruby On Rails Junior. Vérifiez si vous êtes en forme!

ENERFIP Questions fréquentes