SOGEC MARKETING

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 702021296 SIRET: 70202129600083 Téléphone: +33 1 69 79 10 40
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SOGEC MARKETING

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOGEC MARKETING ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEC MARKETING ?

Tintin
Date de l'expérience: 2023-09-04

J attends toujours mon remboursement de l opération LG remboursement de 10% sur le prix d achat plus de 10 semaines d attente….

Emilien

Pourquoi l'attente est aussi longue? Est-ce que depuis vous les avez appelé?

Tintin
Date de l'expérience: 2023-09-04

Plus de 10 semaines d attente pour le remboursement de l opération 10% sur l achat d une télé LG

Lenny

Bonjour pourquoi voulez-vous être remboursé vous n'avez pas aimé votre télé?

Date de l'expérience: 2022-05-24

Bonne ambiance de travail et équilibre vie perso/pro

Alix

Bonsoir, dites moi si la société recrute actuellement les commerciales ? ou alors propose des stages d'été ? Merci de votre retour.

Fabien
Date de l'expérience: 2022-11-07

Dossier validé pour un remboursement entre 6 à 8 semaine. À ce jour toujours rien. Sachant que les 8 semaines sont passé

Alan

fabien, ils disent quoi ? Ils n'ont pas l'argent peut-être ? Mais si ce n'est pas un secret pourquoi tu demandes un remboursement ?

Date de l'expérience: 2022-01-28

Harcèlement de la part de la direction. Vol sur des clients des pratiques douteuses ne jamais travailler chez eux

Valeurs ne payent pas les heures!

Entreprise non respectueuse des lois! Demande au collaborateur de mentir aux clients. Malhonnêteté de la direction

Harcèlement et non respect des personnes

Reine

Bonjour anonyme, d'où sortez-vous cette information s'il vous plait?
Avez-vous travaillez pour eux?
Si oui expliquez-nous leurs pratiques

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-01-28

Harcèlement et maltraite ce des salariés par la direction

YanisMartin

Des gens en cour des poursuites pour ce genre de comportement dans le milieu professionnel pourquoi ne pas porter plainte?

N'attendez plus, nous recrutons à nouveau à Villebon-sur-Yvette. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Date de l'expérience: 2022-01-28

A éviter car cette entreprise n’est pas respectueuses des valeurs humaines et respect des personnes

Clarisse

Bonsoir à vous anonyme, merci pour cet avertissement, je suis à la recherche d'un emploi et ce genre de proposition n'aide pas

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-12-08

Le poste de Business Developer Retail chez SOGEC MARKETING est ouvert aux personnes en situation de handicap (RQTH). Il s'agit d'un poste à responsabilités où vous pouvez mettre à profit votre expertise dans le domaine de la distribution pour fidéliser et développer votre portefeuille client. Quelle est la politique de SOGEC MARKETING en matière d'inclusion et d'accessibilité pour les personnes en situation de handicap ? Existe-t-il des mesures spécifiques mises en place pour soutenir les employés en situation de handicap dans leur travail au quotidien ?

Quelles mesures concrètes SOGEC MARKETING a-t-elle prises pour réduire le nombre de licenciements et maintenir la stabilité de ses effectifs ?

Quels sont les critères ou les procédures que SOGEC MARKETING suit pour la distribution des tickets restaurant à ses employés ?

Quelle est votre expérience personnelle lorsque vous avez fait une réclamation auprès de SOGEC MARKETING ?

Quels sont les facteurs pris en compte par SOGEC MARKETING pour évaluer le retour sur investissement de ses initiatives d'intelligence artificielle ?

Le recrutement pour Chef dans SOGEC MARKETING a recommencé.

Êtes-vous de Montrouge? Participez au premier recrutement chez Alternant Brand Content (H/F) à SOGEC MARKETING.

SOGEC MARKETING Questions fréquentes