QC TERME CHAMONIX

Autres activités de service
Évaluation 1.6/5

Avis QC TERME CHAMONIX

1.6

Pourquoi vivre à Chamonix ?

Que voulez-vous savoir sur QC TERME CHAMONIX ?

Hez
Date de l'expérience: 2024-04-02

Établissement raciste et islamophobe, s’en prendre à des jeunes touristes qui voulaient passer un bon moment et les menacer d’appeler la police simplement à cause d’un vêtement, honte à vous. Vous donnez une bonne image de la France 👍🏼 Je déconseille

Mzrid5
Date de l'expérience: 2024-01-13

Les personnes qui se lechouilles dans tout les coins. Limite on les dérange c'est dégueulasse..
vestiaire trop petit surtout l'hiver lorsqu'on a plusieurs affaires impossible de tout faire rentrer dans le casier et si quelqu'un a le casier est juste en dessous ou au-dessus il faut attendre que cette personne se prépare et pas question de s'asseoir elles sont toutes en string maillot de bain question hygiène, c'est pas fou fou. C'est très bien pour les plages mais des tenues plus appropriées devrait être exigé pour des endroits comme celui-ci. Tellement de monde qu'on a pas pu profiter de tous les espaces résultats on est resté à peine une petite heure

La faucheuse
Date de l'expérience: 2024-04-01

Accueil et hygiène déplorables.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1128 visiteurs uniques

Sam
Date de l'expérience: 2024-04-01

Sale et mauvaise établissement

Alice
Date de l'expérience: 2024-02-01

Pas intéressant au vu du prix

Nfr26
Date de l'expérience: 2024-02-22

Établissement plein de potentiel mais n est pas à la hauteur du tarif demandé
Vestiaire déplorable, sale, trop de monde..
Moment de détente hors budget vacances , privation toute l année pour pouvoir s offrir les prestations ! Déception ...usine à fric

Catherine
Date de l'expérience: 2024-02-17

Grosse déception. Sur fréquentation du site. Impression d être dans une piscine municipale. Prix abusif par rapport à la qualité. Vestiaires surpeuplés. Personnel sympathique mais en sous effectif. L apéritif était quant à lui de bonne qualité .

Vro
Date de l'expérience: 2023-12-15

Quel endroit sublime , il n'y avait pas trop de monde, en tout cas nous avons pu faire tout ce que nous voulions.Le personnel bien que peu visible est très attentionné.Les lieux sont très propres hormis des toilettes, mais qui ne sont pas du fait de l'établissement mais de clients dégoûtants. Le repas le midi est bien organisé il ne manque rien et c'est très correct. J'y retournerai un soir d'hiver ce doit être une autre ambiance , à vivre.Je ne comprend pas non plus les avis négatifs .Merci au personnel

Horrible
Date de l'expérience: 2023-12-06

Horrible expérience … des mycoses plein les pieds à peine rentré. Mon mari et moi n’y remettrons plus les pieds

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-13

Je compatis j'y suis allé et depuis je me soigne sans arrêt les mycoses que j'ai attrapé au pied comme vous l'avez si bien dit horrible expérience !

Burkini
Date de l'expérience: 2023-12-01

Racisme ? Ou sommes nous ?
Super merci pour la mise a la porte

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-12-01

A fuir je vous déconseille

Eloise
Date de l'expérience: 2023-12-02

Mon copain ma offert un séjour ici , j’ai été très déçue des prestations

Fateh
Date de l'expérience: 2023-12-04

Clairement nul très décevant je vous déconseille

axel
Date de l'expérience: 2023-08-28

Les utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise qualité des prestations de QC TERME CHAMONIX, de l'état de saleté de l'établissement, du manque de tranquillité en raison de la foule et du manque de respect des autres clients, ainsi que de la difficulté à contacter le service client. Certains ont également eu des problèmes pour utiliser des bons cadeaux. Les utilisateurs ne recommandent pas cet établissement et sont mécontents de la qualité du service. Quelles sont les mesures prises par la direction pour améliorer la qualité des prestations et le service client ? Pouvez-vous donner plus d'informations sur les bons cadeaux et les réservations ?

Val
Date de l'expérience: 2023-03-27

Attention ️ on m’a offert une entrée (payé plein tarif) j’ai réservé pour emmené ma fille pour son anniversaire et là impossible d’utiliser mon bon cadeau pour entrer il a fallu repayer une nouvelle fois c’est honteux bisness bisness donc vu la sympathie du personnel je vais revendre mon entrée et ne plus jamais remettre les pieds là dedans je vais continuer d’aller au thermes de st Gervais au moins la bas on a les bienfaits de l’eau thermale c’est beaucoup moins cher et beaucoup plus sympathique voilà.Et je ne manquerai pas de vous faire de la pub dans le gros établissement où je travaille avec une majorité de femmes

Amine

Est ce que vous avez un justificatif de ce bon gratuit ? est ce qu'ils se sont excuser pour cette incident ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-28

Jamais possible de parler au téléphone pas de réponse aux mails service client en dessous de tout l horreur

Josiane.Jacquemoud @orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-28

Je. Ne suis pas satisfaite dés services
Jamais possible de les atteindre au téléphone
On ne nous rappelle pas pour apporter une précision. Un rdv massage annulé par qc terme
Pas de possibilité de reporter le budget sur une entrée bien être ou décaler le rdv au delà de la validité . Vu ke prix il serait bien d être peu plus attentifs aux clients

Marie-Jeanne

Bonjour. Je reconnais que ce que vous racontez est désagréable. En fin de compte, vous avez eu le service que vous vouliez ou pas ?

Date de l'expérience: 2021-11-14

Question aux employés:
58 euros pour pour une prestation d’une qualité médiocre digne de la court des miracles! Je ne recommande pas ce lieu et si l’étoile zéro pouvait exister , je le noterai sur ainsi . Établissement sale et bondé au delà de la quiétude proposée dans leurs arguments de vente. Frequentation bruyante , incivilité , sans aucun respect de la quiétude des lieux, absence de sel dans la zone de gommage, sol tres sale avec des mouchoirs et des masques tapissant le parcours , univers bien être bondées de monde, attente pour profiter des activités. Infrastructure non conforme aux attentes : jacuzzi et sauna tiède , absence sel de gommage , peignoirs vieux sans système d’accrochage au porte manteau , personnel d’entretien pas aimable nous demandant de faire le ménage à leur place dans les vestiaires qui étaient très sales . Au constat de notre étonnement , le personnel ne nous a pas proposé le remboursement de cette piètre prestation . A fuir !

antonin

Oh non! c'est horrible d'avoir de l'eau tiède dans le jacuzzi ! quel était le prix du séjour ?

Alexandra

58 euros le spa avec 50 personnes dans l’enceinte du complexe !

Thibaut

Avez-vous essayé de parler au gestionnaire pour obtenir un rabais ou une remise ?

Cet établissement est déplorable

Thibaut

Pour un établissement de bien je trouve que les commentaires sont pas très encourageants ?

Date de l'expérience: 2021-11-14

clement

vous devez avoir été dans la période où tout le monde vient.

Alice
Date de l'expérience: 2021-01-22

Propre avec un personnel agréable et souriant. Il y a énormément de choix et surtout les places sont limitées donc lieux très calme. Nous avons également un petit goûter à 18h30 qui permet de se ressourcer. Les thermes sont ouvertes jusqu'à 23h et l entrée est illimitée

lucas

Ce lieu est-il adapté aux enfants ?

QC TERME CHAMONIX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YPXSChargé / Chargée D'accueil (H/F).

Attention, nouvelle offre de QC TERME CHAMONIX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YNWREmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F), prouvez!

QC TERME CHAMONIX Questions fréquentes