ADECCO MEDICAL
2 RUE HENRI LEGAY, 69100 VILLEURBANNE SIREN: 682003991 SIRET: 68200399102636

Note de l'employeur 3.3/5

Avis ADECCO MEDICAL

Que voulez-vous savoir sur ADECCO MEDICAL ?

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Pensez-vous aussi que les mines de charbon sont le plus grand mal pour le climat ? Oui, ils peuvent générer de la pollution, mais ils donnent du travail à de nombreuses personnes. Il y a des traditions minières dans ma famille et changer de source d'énergie signifiera rompre avec la tradition.
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-14

Par gogle

Chloé

Voulez-vous dire que vous avez trouvé cette entreprise sur googles ?

Baya Date de l'expérience: 2022-05-12

Est ce bien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme - succursale Pau Date de l'expérience: 2022-02-25

Boîte d'intérim incompétente .
Qui ne fournisse pas les papier qu'on n'a besoin .
Je les est appelé pour un papier que eux devait me fournir pour un nouveau patron j'ai appelle pendant 5 jours matin et après midi le papier ne m'a jamais était envoyé alors que l'on me disait qu'on m'envoyé le papier desuite et je n'est toujours rien .

Berthe - succursale Pau

Bonsoir anonyme, si le dossier est important pour vous pourquoi ne pas directement aller là-bas? A moins que vous ne soyez pas dans la ville?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Elisa - succursale Fargues-Saint-Hilaire Date de l'expérience: 2019-06-01

Comme je viens de commencer mon aventure sur le marché du travail, j'ai décidé de profiter de l'aide d'Adecco Medical. Je ne suis pas déçue! J'ai rapidement trouvé le travail que je cherchais. C’est top!

Il existe plusieurs motifs de licenciement, l’un d’eux est le motif économique. Le licenciement économique est un licenciement effectué par un employeur ou une entreprise pour des raisons économiques, alors c’est souvent lié aux difficultés économiques dans l’entreprise, mutations technologiques, restructuration d’entreprise ou cessation d’activité. Lisez l'article sur le blog ! mon employeur a licencié la plupart des employés
adam
moi, j'attends le paiement
L'aide exceptionnelle va prolonger jusqu’à la fin août. Elle est destinée aux travailleurs précaires. 400 000 de personnes ont profité de cette aide. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi jusqu'au dernier jour du mois considéré. Je suis content qu'ils aient introduit quelque chose comme ça.
patrick
Pourquoi ?
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. je n'aime pas d'agence de travail temporaire
christian
pourquoi ?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. J'étais convaincu que les programmeurs étaient nécessaires.
quentin
ils sont encore nécessaires
La situation des femmes est plus pire que celle de l'homme à cause du Covid-19. Les établissements de garde d'enfants ont été fermés, c'est pourquoi les femmes ont été obligées de leur occuper. Les recherches menées aux États-Unis confirment ce phénomène. La situation similaire est remarquable dans le monde entier. Cela me dérange que les écoles maternelles soient fermées.
jérémy
envisagez une baby-sitter
Le travail à distance en raison de virus affecte-t-il l'efficacité chez ADECCO MEDICAL?
Apparemment, ADECCO MEDICAL offre de bonnes conditions d'emploi. FONDERIE TRINQUET est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 1000 € à 3200 €. Et combien gagnez-vous dans ADECCO MEDICAL?
Est-il vrai qu'en ADECCO MEDICAL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en TOMA INTERIM?
Un sage-femme cherche un emploi (à la proximité de Agen), je suis disponible depuis 2020-08-09
Nous recherchons un secretaire avec une expérience de moins un an. Postulez dès maintenant.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
maxime
L'entreprise où je travaillais avant la pandémie a fait faillite en mai.
Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ADECCO MEDICAL?
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur ADECCO MEDICAL? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!
Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur ADECCO MEDICAL? Je veux poser ma candidature pour le travail chez eux.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADECCO MEDICAL

Aide ménager / ménagère à domicile, Infirmier (H/F), Profil non renseigné

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADECCO MEDICAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'adresse du site Web est http://www.quickmedicalservice.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ADECCO MEDICAL.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur ADECCO MEDICAL.
Dans ADECCO MEDICAL, vous pouvez travailler comme: infirmière de bloc opératoire, opticien-lunetier, pédiatre, infirmier de bloc opératoire, monteur. Consultez plus d'informations sur ADECCO MEDICAL.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de ADECCO MEDICAL?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCvVq-S3l6z8ihs9T8CBhRCw. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de ADECCO MEDICAL.
ADECCO MEDICAL ne peut probablement pas trouver Aide Soignant car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Position Aide Soignant dans ADECCO MEDICAL est disponible à nouveau!
ADECCO MEDICAL recherche à nouveau Aide Soignant. Ont-ils développé ce département?
ADECCO MEDICAL recrute une nouvelle fois pour le poste Aide Soignante. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur ADECCO MEDICAL dans les réseaux sociaux

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de ADECCO MEDICAL? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Les utilisateurs connaissent-ils ADECCO MEDICAL ?

Gains dans la position de assistant administratif chez ADECCO MEDICAL - exigences typiques : connaissance du monde du transport, vous êtes dynamique et méthodique, etre à l'aise dans la relation commerciale, offre typique : tickets restaurants, ce poste est basé à Castres pour une durée de 8 mois, à temps plein, salaire variable selon expérience. On gagne combien ici ?

Moyenne 1846 € par mois