MEDEO

16 RUE DU BOULEVARD, 69100 VILLEURBANNE
Services de TI

Avis MEDEO, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MEDEO ?

Que voulez-vous savoir sur MEDEO ?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de MEDEO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vraiment aimé plan d'epargne offert par ELAO, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir MEDEO dans plan d'epargne? Je voudrais savoir

pourquoi le poste est-il vacant business developer? Merci beaucoup de vos retours rapides

Juste à côté se trouve MEDEO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ENSSIB?

Avez-vous peur que MEDEO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que le software de ARGALIS se vend mieux que celui de MEDEO?

Cela m'intéresse beaucoup siMEDEO est une entreprise individuelle?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de MEDEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que cette entreprise emploie quelqu'un qui s'occupe d' excel?

Bonsoir tout le monde. Notre entreprise à Villeurbanne, recherche des nouveaux gens actuellement.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

MEDEO recrute récemment pour des postes :

Head of Development H/F - Engineer, Chef de Projet Marketing Digital, Développeur web Junior

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur MEDEO? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Commercial - MEDEO recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans MEDEO, cette fois pour le poste Assistant Commercial.

MEDEO Questions fréquentes