FOOD SOCIETY

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.1/5

Avis FOOD SOCIETY

4.1

assure la communication entre les licenciés et Food Society paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FOOD SOCIETY ?

Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
Je vous invite en masse à aller au prud’hommes , (supprimé par l'administrateur) ils vous virent après des centaines d’heures supplémentaires et problème de santé. Ils vous demandent d’occuper tout les postes en étant sous payé. (supprimé par l'administrateur). Ils vous mettent la pression sur tout ce que vous faites

Complètement ok

Un collègue aigris
(supprimé par l'administrateur) est juste un peu sévère mais j’ai jamais eut de problème avec lui il est correct

steven
Date de l'expérience: 2023-08-28

D'après les commentaires des utilisateurs, on peut dire que dans l'ensemble, FOOD SOCIETY est une entreprise qui offre de bonnes conditions de travail, avec des horaires flexibles et peu de journées continues. Certains salariés semblent satisfaits de l'entreprise, décrivant une bonne ambiance et un personnel agréable. Cependant, un commentaire mentionne des problèmes de pression et de surcharge de travail, avec des heures supplémentaires non compensées. On peut également noter que FOOD SOCIETY est souvent susceptible d'embaucher sous contrat à durée indéterminée. Quelles sont les opportunités d'emploi actuellement disponibles chez FOOD SOCIETY ? Comment l'entreprise gère-t-elle les problèmes liés à la pression et aux heures supplémentaires non compensées ?

SYLVAIN
Date de l'expérience: 2021-10-01

Très bon rapport qualité/prix, bonne ambiance et personnel agréable

Margot

Est'ce qu'ils assurent aussi la livraison ou ils offrent des plats à remporter?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Bonne condition de travail
Horaire souple et adapté
Très peu de journées continues

max

Appréciez-vous l'ambiance de travail? Comment ça va au sein de l'équipe?

Pauline

Quelle est la rémunération chez Food society à Lyon ? On peut compter sur des bonus ?

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

C’est vrai

Valentine

ça dépend du poste ? comment ça fonctionne chez food society ?

Date de l'expérience: 2021-08-08

Société qui fait grandir les gens et les collaborateurs

Benoit

Je ne suis pas sûr si j'ai bien compris. C'est-à-dire qu'on peut compter sur la formation chez food society à Lyon ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans FOOD SOCIETY est: Très bon

Romain

Quel poste occupez-vous chez food society ? Vous y travaillez longtemps ?

Quels processus sont mis en place chez FOOD SOCIETY pour accompagner les employés lors d'un licenciement et faciliter leur transition vers de nouvelles opportunités ?

Quels sont les ajustements ou les réévaluations périodiques effectués pour s'assurer que les objectifs de FOOD SOCIETY restent pertinents et réalisables ?

Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par FOOD SOCIETY et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Lyon ?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Event & Food Manager F/H chez FOOD SOCIETY.

Voulez-vous devenir Manager Opérationnel (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

FOOD SOCIETY Questions fréquentes