TOUT POUR LA MOTO COM

31 RUE DE BREST, 69002 LYON 2EME
SIREN: 450580287 SIRET: 45058028700016 Téléphone: +33 9 81 61 41 38

Avis TOUT POUR LA MOTO COM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TOUT POUR LA MOTO COM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TOUT POUR LA MOTO COM ?

A FUIR !
Date de l'expérience: 2022-11-04

A fuir!
Aucun service après vente, l'accueil téléphonique ne sert à rien à part relayer notre mécontentement.
J'ai passé une commande en aout 2022 de différentes pièces pour mes freins dont des durites. J'ai utilisé les filtres de sélection pour prendre celles adaptées à mon modèle de moto. Ce qui m'a été livré ne correspondait pas du tout. Comme le précise les conditions générales j'ai demandé un remboursement ce qui m'a été au départ refusé. Il a fallu envoyer une copie de la CG, des photos de la moto, me justifier sur les travaux que j'ai réalisés. Il aura fallu 37 mails, 7 coups de téléphone pour enfin obtenir mon remboursement début novembre !
PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Cette boutique n'est qu'une adresse dans un immeuble à Nice qui ne fait que relayer votre commande.

mauvaise expérience également. A fuir ++++

Valentin

En espérant que vos expériences pourront aider d'autres, est il possible d'avoir plus de détails sur la votre svp?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Achat effectuer en Septembre 2022, toujours rien reçu, malgré de nombreuses relances, il semblait que le site soit en liquidation judiciaire ou autre, qu'un mandataire devait prendre le relais et rembourser toutes les personnes lésées mais toujours rien pour l'instant. 100€ dans la nature
A FUIRE A FUIRE

Aymeric

Comment est ce que vous avez eu cette information? Quand est ce que le remboursement se fera ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Je vous déconseille fortement, c’est des (supprimé par l'administrateur) je n’est malheureusement jamais reçu ma commande :(

thomas
Date de l'expérience: 2022-10-09

Site à fuir TOUTPOURLAMOTO.FR, commander pare brise AEROMAX début du mois d'octobre signaler en stock sur leur site lors de la commande avec une livraison Colissimo 72h . J'ai été débiter le lendemain de ma commande et au bout de 4 jours toujours pas de nouvelle. J'ai téléphoné au 04 93 55 66 45, la standardiste me dit que je serai livré dans 4 semaines avec confirmation écrite par mail. Je suis bientôt à 7 semaines depuis la date de ma commande, maintenant au téléphone (N° de conférence non attribué) et mail plus de réponse de leur part.

Commande 704859
Date de l'expérience: 2022-12-18

Salut je suis exactement dans le même cas que que toi , j’ai commandé une bulle sport Air Max début octobre nous sommes fin décembre je n’ai toujours rien reçu et je n’arrive pas à les avoir. J’ai dû envoyer 7 mail et toujours pas de retour de leur part. Bakhahedipro@gmail.com

Johan
Date de l'expérience: 2022-07-28

Encore à ce jour aucune nouvelles de votre part ! J'ai passé commande le 10 juillet et je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai même pas d'avis d'expédition. Sur tout mes messages, vous n'avez répondu qu'a un seul et je ne peux même pas lire votre réponse car comme expliquer dans mon dernier message, le lien que vous donnez pour voir la réponse ne fonctionne pas. Si je n'ai pas de nouvelle d'ici lundi matin, je lancerai une procédure de plainte à la répressions des (supprimé par l'administrateur) en saisissant la DGCCRF. Je ferais également un signalement sur internet-signalement.gouv.fr . Je reprécise que j'ai commandé des pièces censé être livré en 48h et cela fait plus de 2 semaines que ma moto est à l'arrêt car vous ne faites pas ce que vous annoncez sur votre site !

Date de l'expérience: 2022-02-19

J’ai commandé une bulle que je n’ai jamais reçu ce sont des (supprimé par l'administrateur) le téléphone ne répond jamais le est le mail non plus

Solène

c'est terrible vous aviez déjà payé?

j ai analysé leur site

Solène

Heureusement pour vous, mais n'est ce pas juste du à un manque d'organisation de leur entreprise ?

Quels sont les différents dispositifs en place chez TOUT POUR LA MOTO COM pour assurer un équilibre entre les heures supplémentaires et le respect des limites de temps de travail dans les environs de Lyon ?

Pensez-vous que TOUT POUR LA MOTO COM offre des possibilités égales de développement professionnel et de formation pour les employés, quel que soit leur sexe ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Lyon a affecté TOUT POUR LA MOTO COM?

Est-il vrai que dans TOUT POUR LA MOTO COM, contrairement à MADAME DELPHINE HELIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

TOUT POUR LA MOTO COM Questions fréquentes