Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 523 personnes
Nous avons changé de syndic l’année dernière et nous le regrettons pas. Réactivité, écoute du conseil syndical, respect des délais attendus .. nous sommes vraiment satisfaits.
Est-ce qu'ils ont un bon service client et sont-ils fiables en matière d'assistance et de réponse aux questions?
Accueil chaleureux et courtois, avec des retours positifs sur l'écoute et la réactivité de l'équipe
Traitement sérieux et rigoureux des problèmes de copropriété, avec une gestion efficace des conflits de voisinage
Ambiance de travail positive décrite par les stagiaires et les clients
Recommandé pour un service dynamique et honnête dans des contextes parfois difficiles
Critiques pour incompétence et apathetic management, mentionnant des retards et des décisions préjudiciables
Changements fréquents de gestionnaires, mauvaise communication avec les copropriétaires
Rapports incomplets et non-respect des délais réglementaires
Très bon syndic très réactif et honnête. Nous en sommes très satisfaits.
Est-ce que cette satisfaction compte également pour leur suivi client ? Comment gèrent-ils les situations d'urgence ou imprévues ?
Oui ils suivent bien les urgences.
Je suis présidente du conseil syndical et je suis vraiment contente de notre gestionnaire également.
L'entreprise recrute-t-elle actuellement d'une manière ou d'une autre ?
Il est préférable de *ce syndic que je connais bien
Pourriez-vous nous en dire d'avantage sur votre expérience vécu au sein de la société?
Merci.
Bonjour,
que dire .. un bon syndic est un syndic qui dispose d'un bon conseil syndical fiable et à l'écoute. C'est notre chance. Il ne faut évidemment pas attendre du syndic qu'ils changent les étiquettes des boites à lettres et fasse la police dans l'immeuble .. c'est au conseil syndical d'instaurer un climat d'écoute et d'échanges avec les copropriétaires et les locataires.
Bonjour, cela semble une excellente coopération. Savez-vous comment le conseil syndical est sélectionné ? Est-ce que tous les copropriétaires ont l’opportunité de participer à ce conseil ?
A déconseiller à 3000%. Gestion complètement inexistante générant de gros problèmes ds notre copropriété. Non exécution des résolutions votées en AG. Communique uniquement avec un membre du syndic. Désinformation totale
Syndic (supprimé par l'administrateur) , un beau discours et des promesses pour décrocher le mandat puis plus personne ! (supprimé par l'administrateur)
Quelles sont les attentes de WARREN & ASSOCIES vis-à-vis de ses nouveaux employés ?
Combien de temps faut-il chez WARREN & ASSOCIES pour achever le projet ?
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez WARREN & ASSOCIES. Nous attendons des infos.
Est-il vrai que WARREN & ASSOCIES s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?
Est-il vrai que WARREN & ASSOCIES s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?
Les personnes travaillant dans SECURICOM reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que WARREN & ASSOCIES l'assure aussi?