SOFTBANK ROBOTICS EUROPE

43 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA, 75015 PARIS 15

Avis SOFTBANK ROBOTICS EUROPE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOFTBANK ROBOTICS EUROPE est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur SOFTBANK ROBOTICS EUROPE ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je travaille chez SoftBank Robotics depuis plus d'un an
un grand esprit d'équipe autonomie une courbe d'apprentissage rapide diversite des equipes
parfois stressant teletravail a cause du COVID pas de voyage a cause du COVID

Florent

il est probablement bon que l'employeur protège les employés

Amélie

quel salaire ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Question aux employés:
Le numéro de téléphone du poste de sécurité . Un climatisateur fait énormément et anormalement du bruit sur le toit .

Aurélien

Mais c'est normal que le climatiseur fasse du bruit.

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de SOFTBANK ROBOTICS EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SOFTBANK ROBOTICS EUROPE ou SOFTMESOLOGY LABORATOIRES? Partagez vos opinions s'il vous plait

clémence

Qui est le nouveau président de SOFTBANK ROBOTICS EUROPE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

maxime

Voici toutes les informations https://www.softbankrobotics.com/emea/fr.

clémence

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Paris? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur SOFTBANK ROBOTICS EUROPE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SOFTBANK ROBOTICS EUROPE provenant d'utilisateurs.

L'entreprise SOFTBANK ROBOTICS EUROPE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de STAGE - CHARGÉ(E) DE REPORTING RH ET COMPENSATION & BENEFITS (H/F) chez SOFTBANK ROBOTICS EUROPE.

SOFTBANK ROBOTICS EUROPE Questions fréquentes