ART DECO STICKERS

Évaluation 2.3/5

Avis ART DECO STICKERS

2 abonnés
2.3

Comment choisir un sticker mural ?

Alm
Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour j ai acheté par correspondance un stiker de lave vaisselle graffiti, j ai reçu sous deux jours un stiker avec un gros soleil dessus , genre télé tubys.., pas du tout le modèle commandé,
Le numéro de tel est invalide car pas complet et le mail invalide aussi n’ abouti pas ..
Grosse arnaque
Très très déçue 😞

Estelle60
Date de l'expérience: 2024-01-15

Bonjour
J'ai commandé deux articles en janvier jamais parvenu.. impossible de les contacter ou de les appeler...bref ce site est vraiment une pure arnaque ! Ne commandez pas!

C'est vrai qu'ils répondent pas je les ai contactés pour un problème sur un sticker reçu j'ai jamais eu de réponse

Date de l'expérience: 2023-01-06

Commande passée il y a un mois encaissée mais aucune nouvelle impossible de les joindre et ne réponde pas aux messages

Meme histoire.

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-06

Même histoire, ils n'ont rien expédié depuis deux mois, pourtant j'ai été débitée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-29

Bonjour
J'ai mis une étoile car obliger, j'ai passėcommande pour trois grands stickers Avengers, la somme à été débité de mon compte.,livraison sous 24 à 48 heures pourtant aucune nouvelles depuis. Impossible de ce connecter sur le site dans l'espace client. Egalement impossible de les contacter par téléphone.

meme histoire

Même problème pour moi

Eric
Date de l'expérience: 2024-03-23

Super, rien a redire

Date de l'expérience: 2023-05-17

Ils vendent des stickers de mauvaise qualité et impossible de les joindre

Lily74
Date de l'expérience: 2024-01-03

Le sticker commandé nous est parvenu abimé. les tentatives de joindre l'entreprise se soldent par un numéro de téléphone qui ne peut aboutir, ainsi qu'un mail ne pouvant être distribué.
Je ne sais pas pourquoi ce site est encore en ligne !

Date de l'expérience: 2023-07-19
Résumé

La majorité des commentaires expriment leur insatisfaction avec ART DECO STICKERS, se plaignant des problèmes de livraison, de manque de communication et de mauvaise qualité des produits. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quelle est votre expérience avec leur service clientèle ou la qualité de leurs produits ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

J'ai reçu le sticker pas net du tout avec des traces je leurs ai envoyé des photos aucune réponse de leur part c'est un site malhonnête à éviter absolument .

Même expérience....au lieu de deux lés de papier peint à coller pour former un décor de grande surface, j'ai reçu un seul rouleau de papier photo avec le motif choisi mais deux fois plus petit que prévu... inutilisable pour moi...pas de réponse aux mails ni au téléphone.

Samy
Date de l'expérience: 2023-05-26

Ce site est à eviter. Grosses (supprimé par l'administrateur) de la par du vendeur. LE VENDEUR A ENVOYE UN COLIS VIDE. La seule reponse a été de sa part est de dire qu'il ne fallait pas l'accepter. J'ai essayé de le joindre par téléphone ainsi que part mail. Lorsque je fais une rapide recherche sur internet je constate qu'il est deja connu pour des (supprimé par l'administrateur) J'espère que mon post evitera d'autres personnes à avoir le me souci que moi.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-22

Vendeur à éviter absolument.
Si vous avez été trompé ( le mot est faible) , n'hésitez pas à faire un signalement sur le site " Signal conso" site officiel...
Plus il y aura de plaintes plus nos remarques seront prises en considération et le vendeur sera épinglé...

Tout à fait d'accord

Blonde 74
Date de l'expérience: 2023-05-24

Sticker commandé le samedi soir,
Livré le mercredi matin.
Aucun problème, sérieux.
Marchandise ok.
Je recommande

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-04-22

Livraison rapide produit au top

Date de l'expérience: 2023-03-09

J'ai commandé un sticker c'est flou comme impression un gros trait bleu en plein milieu du sticker pas de réponse au mail passer vôtre chemin

Date de l'expérience: 2023-01-28

(supprimé par l'administrateur) commande jamais reçu, aucune réponse aux mails, aucune réponse aux appels téléphoniques.
NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE

Sat
Date de l'expérience: 2023-01-07

A fuir!!! Site fantôme

Date de l'expérience: 2022-12-11

Pourriez-vous me renseigner sur la rapidité de votre livraison?

Renaud

Vous avez besoin de quoi et pour quand précisément?

Ruby
Date de l'expérience: 2022-09-13

commande non reçue aucune reponse à mes réclamations, site inaccessible depuis le 13 septembre

Gerald

Vous avez essayé leurs numéros de téléphones?

Meme histoire

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-25

Commande passée le 9/08 sur le site stickers muraux enfants. A ce jour, rien reçu.
Quand je cherche art déco stickers, Google indique définitivement fermé...

Belle (supprimé par l'administrateur) !
Une honte que le site soit toujours accessible.

Je viens de faire 2 mails mais sans conviction...

Lucette

Vous vous êtes rendus dans leurs locaux pour vous assurer qu'ils sont réellement fermés?

Date de l'expérience: 2022-08-23

On m'a encaissé la commande que je n'ai jamais reçue à faire absolument !!!

Marc

Vous n'avez pas leur adresse ou ils ne prennent pas de réclamations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-13

commande non reçue mais carte bleue débutée

Christel

Bonjour vous avez contacté le service client pour vérifier votre commande? Cordialement

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-12-14

Ils ne répondent pas

Christel

Je pense que vous devriez insister avec cette appelle pour qu'ils vous explique pourquoi est ce qu'ils vous ont débiter alors que vous n'avez rien reçu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-06-02

Je doute de ce commentaire

ART DECO STICKERS Questions fréquentes