EHPAD LA VRILLIERE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis EHPAD LA VRILLIERE, Offres d'emploi

3.8

Le salaire moyen dans l'entreprise EHPAD LA VRILLIERE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA VRILLIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où les opportunités de développement sont meilleures : en EHPAD RESIDENCE D EMILIE ou en EHPAD LA VRILLIERE?

Est-ce vrai que l'entreprise EHPAD RESIDENCE D EMILIE paie plus d'argents que EHPAD LA VRILLIERE?

J'ai vu qu'un Aide de cuisine de collectivité est actuellement à la recherche d'un emploi chez EHPAD LA VRILLIERE à Châteauneuf-sur-Loire. Ce poste répondrait-il à vos entretenir un outil ou matériel, entretenir un poste de travail, essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, préparer, assembler des desserts simples? L'employeur a indiqué dans l'annonce qu'il propose un ensemble complet d'avantages sociaux et un contrat de plein emploi. Écrivez quelque chose sur vos préférences pour cet employeur.

EHPAD LA VRILLIERE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Châteauneuf-sur-Loire? Nous recrutons des candidats pour obtenir la position:Agent / Agente des services hospitaliers (H/F). Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TQNM Nous recrutons depuis le 2020-12-31.

Est-ce qu’on peut bénéficier d'aides des coordinateurs sur le poste d' agent des services hospitaliers dans EHPAD LA VRILLIERE ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans FOYER LOGEMENT QUIETUDE ou dans EHPAD LA VRILLIERE?

Est-ce que EHPAD LA VRILLIERE offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

Bonjour, dnas l'annonce sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VJZC manque quelques informations. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur le travail pour cette entreprise?

EHPAD LA VRILLIERE recrute récemment pour des postes :

Agent administratif / Agente administrative (H/F), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE EN GÉRIATRIE (H/F) (24k €/an), AIDE AUX PERSONNES ÂGÉES (H/F) (20k € a 21k €/an)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur EHPAD LA VRILLIERE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Offre N° 148RZLQAuxiliaire De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EHPAD LA VRILLIERE.

EHPAD LA VRILLIERE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

EHPAD LA VRILLIERE Questions fréquentes