Webreathe

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.8/5

Avis Webreathe

4.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Webreathe ?

Que voulez-vous savoir sur Webreathe ?

Date de l'expérience: 2020-11-17

Étant salariée chez Webreathe depuis un certain temps, j'ai pu voir l'entreprise grandir et évoluer. Dans l'ensemble, l'ambiance est conviviale et il y a une bonne culture d'entreprise. La direction a à coeur d'avoir une équipe soudée dans le travail et dans la bonne humeur. Il y a également beaucoup d'opportunités d'évolution dans l'entreprise. De nombreuses activités hors travail sont organisées afin de renforcer les liens et d'accueillir au mieux chaque nouveaux arrivants. Je suis très fière de faire partie de Webreathe et espère pouvoir contribuer à son évolution le plus longtemps possible !

Date de l'expérience: 2020-11-17

max
Date de l'expérience: 2023-08-08

Il est intéressant de noter que Webreathe recherche un stagiaire ingénieur en électronique. Les missions incluent le développement de logiciels embarqués et la conception de systèmes embarqués. Des compétences techniques sont clairement nécessaires, telles que la maîtrise d'outils de conception électronique et les langages de programmation C, C+ et Bash. Le stage dure 6 mois et commencera en septembre 2023. Les avantages mentionnés comprennent des horaires flexibles, une culture d'entreprise solide et la possibilité de travailler dans un secteur innovant. Il serait intéressant d'en savoir plus sur les projets sur lesquels le stagiaire travaillera et sur les responsabilités spécifiques qui lui seront confiées pendant la durée du stage. Y a-t-il une possibilité d'embauche à la fin du stage ?

Hector
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-10

L'entreprise est vraiment géniale,
Tout le monde y est convivial et il y a une bonne ambiance qui est motivante.
L'équipe est également très soudée et diversifiée en termes de cultures et d'ethnicités, donc tout le monde peut se sentir inclus dans le groupe.
Conclusion: Je recommande 100% !

Maximilien
Date de l'expérience: 2022-10-13

Je suis en alternance chez WEBREATHE depuis le mois d'octobre. Jours après jours j'apprends continuellement de nouvelles choses. De plus, l'atmosphère de travail, la culture de l'entreprise et son état d'esprit pousse à vouloir en faire le plus possible et le mieux possible.
Je recommande à tous, s'ils en ont la possibilité d'intégrer cette entreprise.

Gatien Wumi
Date de l'expérience: 2021-07-05

Webreathe propose de nombreux avantages :
- Confiance : des responsabilités dès mon arrivée en tant que chef de projet
- Flexibilité : une entreprise qui pense au bien être de ses salariés et les récompenses pour les efforts fournis
- Convivialité : une entreprise où il fait bon vivre, avec beaucoup d'activités team-building pour mieux se connaître et renforcer les liens entre collaborateurs
- Challenge : un grand nombre de défi à relever, procurant énormément de motivation

Maxime GRIFFAULT
Date de l'expérience: 2023-03-21

Je suis actuellement en poste dans l'entreprise Webreathe en qualité de responsable bureau d'études. L'entreprise m'a permis depuis 5 ans d'acquérir énormément d'expérience professionnelle.
Webreathe est une entreprise dynamique avec de vraies valeurs et une bonne cohésion d'équipe. Pour finir, je la recommande vivement à toutes personnes souhaitant faire partie d'un projet innovant.

Georgette

Est que vous pouvez nous dire si vous avez des avantages à travailler avec WEBREATHE ? En 5 ans vous avez eu des avancement professionnel ? Le salaire est il conséquent à votre poste ou à votre ancienneté ?

Anthony
Date de l'expérience: 2021-10-01

Webreathe offre la possibilité de monter en compétence sur un projet innovant et passionnant. Le tout dans un environnement de travail convivial et humain.

Tatiana

Pourquoi équiper votre réseau avec 2FLOW ?

Lindsey SENE INGUEZA
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-13

J'ai pu réaliser mon stage de 3ème année dans l'entreprise Webreathe en qualité d'Assistante Administrative. J'ai beaucoup aimé c'est une entreprise accueillante et très dynamique, il y a également une bonne cohésion d'équipe. J'ai pu y vivre une expérience qui sort de l'ordinaire je recommande !

Raymond

Merci de l'information je recherche actuellement un emploi est ce que vous pouvez me dire s'il y a un avantage à travailler dans cette entreprise ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-11-01

Superbe entreprise ! Du travail, des projets innovants, une ambiance, des collègues au Top.
N’hésitez pas à postuler, c’est ici qu’il faut travailler !

Carrément d'accord

Mickaël
Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

Avantages: Non.
Webreathe est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 4.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Thomas
Date de l'expérience: 2020-11-26
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 4.
Webreathe devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Le travail dans Webreathe est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Actuellement chez Webreathe, j'ai pu constater l'évolution de la société sur le plan professionnel et sur la cohésion d'équipe. Les tâches effectuées sont peu récurrentes, ce qui évite de se lasser des tâches. Les idées proposées ou les doléances sont véritablement étudiées et considérées. Régulièrement, nous organisons des événements entre nous pour favoriser la cohésion du groupe et l'ambiance générale. Un plaisir de pouvoir travailler avec eux.

Dorian
Date de l'expérience: 2024-01-09

Selon les évaluations, Webreathe est une entreprise accueillante, dynamique et innovante, avec une bonne cohésion d'équipe. Les salariés apprécient les responsabilités, la flexibilité et les activités de renforcement d'équipe offertes par l'entreprise. La plupart des utilisateurs recommandent l'entreprise pour ceux qui souhaitent être impliqués dans un projet innovant. Quels avantages spécifiques sont mentionnés dans les évaluations ? Quelle importance attribueriez-vous à l'ambiance de travail au sein de l'entreprise ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : WEBREATHE - Wenius et Webreathe. Quelle est plus grand?

Quel est salaire maximum du commercial chez Webreathe? qui peut nous dire?

Webreathe vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Où chercher un emploi à Lille maintenant? Que recommandez-vous?

Clémence

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Webreathe ? : oui Il semble que le rythme de travail chez Webreathe soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez Webreathe, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Webreathe une note 9. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de Webreathe ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. La direction chez Webreathe ? Ma note globale : bien * L’entretien d’embauche chez Webreathe ? Pour moi 9 sur 10.

elisa

Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Webreathe?

Vous savez, peut-être, qqch sur Webreathe? Recrutent-ils pour chef de projets maintenant? Ont-ils besoin de MS Project ?

Combien gagnez-vous dans Webreathe? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1600 € à 5600 €?

Ils disent que dans Webreathe ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans DYNAMIC MARKETING. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va Webreathe?

Webreathe recrute récemment pour des postes :

CDI Développeur Full Stack H/F (30k € a 35k €/an), Stage Développeur Full Stack H/F (500 € a 600 €), STAGE PRODUCTION / MÉCANIQUE INDUSTRIEL (500 € a 600 €)

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Lille. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.

Écrivez ce qui se passe actuellement chez Webreathe. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

L'entreprise Webreathe recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Webreathe recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Webreathe Questions fréquentes