CORTEN+

Évaluation 4.8/5

Avis CORTEN+

44 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
1% d'évaluations
0% d'évaluations
5% d'évaluations
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Lorenzo
Date de l'expérience: 1998-12-21

Honnêtement, en tant qu'amateur dans mon domaine, je souhaite exprimer ma gratitude envers Corten+. Je suis pleinement satisfait du produit. De plus, chacun de nous a ses propres opinions, et même si elles diffèrent, le respect des avis des autres constitue une grande politesse

Des vrais E$CROC$ !!! ATTENTION ARNAQU€
Évaluation de l'utilisateur :

Je tiens à attirer votre attention sur cette société CortenPlus qui escroque ses clients.

Ils refusent d'admettre que leur produit est de qualité inférieure. Il vous suffit de consulter les avis négatifs pour comprendre la situation.

Ils se sont précipités sur cette page dès qu'ils ont remarqué leur mauvaise réputation et les retours négatifs authentiques des clients.

Par conséquent, ils ont commencé à ajouter artificiellement 2 ou 3 avis positifs chaque jour pour améliorer leur note et ainsi se donner une image plus attrayante afin de continuer à tromper de nouveaux clients.

À FUIR ABSOLUMENT !!!!

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-28

Pour ma part, je suis pleinement satisfait du produit que j'ai acheté chez Corten+ : il s'est révélé efficace, et la livraison a été rapide.

Vous êtes des trompettes
Date de l'expérience: 2024-02-20

La personne qui a posté cet avis sous le pseudo "Marie" ait oublié qu'elle s'était présentée comme "Marie" et a cru qu'elle avait utilisé un pseudo masculin. Hahahaha, elle dit "je suis satisfait alors que cela devrait être "je suis satisfaite" si c'était vraiment Marie.

C'est clairement suspect que des individus de Corten+ soient rémunérés pour réagir aux avis en les votant positivement et en postant des faux commentaires. Incroyable la manière dont les amateurs de Corten+ agissent.

Question à ces employés: Vous ne vous sentez pas comme des chiens qui sont là pour améliorer l'image de leur chef? Combien vous paye-t-il pour cela, par curiosité?

Louis55
Date de l'expérience: 2019-03-01

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec CortenPlus aujourd'hui. Il est important que les entreprises maintiennent un niveau élevé de professionnalisme dans leurs interactions avec les clients. J'espère que cela était un incident isolé et que vous trouverez une résolution satisfaisante à votre problème. Si vous le souhaitez, vous pouvez envisager de communiquer avec eux pour exprimer vos préoccupations et trouver une solution.

ATTENTION!
Date de l'expérience: 2024-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

Je tiens à attirer votre attention sur une pratique douteuse que j'ai observée concernant ces incompétents. Il semble qu'ils adoptent une stratégie visant à gonfler artificiellement leur réputation en ajoutant plusieurs avis positifs en une seule journée. Cette tentative apparente de dissimulation de leur réputation pourrait indiquer des pratiques commerciales peu scrupuleuses.

Je vous invite à examiner attentivement les avis, en particulier en ce qui concerne la date et l'heure de leur publication. Vous remarquerez probablement que plusieurs avis positifs ont été ajoutés simultanément, suggérant une tentative de manipulation de l'image de la société.

Il est essentiel d'être informé de telles pratiques afin de prendre des décisions éclairées. N'hésitez pas à partager cette information avec d'autres personnes susceptibles d'être concernées.

Arian
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je trouve ces critiques un peu déplacées, car en tant que client, je peux confirmer que mes expériences ont toujours été très positives avec les produits que j'ai commandés chez eux. Je suis entièrement satisfait de leur qualité et des résultats obtenus.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:1048 visiteurs uniques

En savoir plus
Joresh55
Date de l'expérience: 2022-10-06
Évaluation de l'utilisateur :

CortenPlus offre une gamme complète de produits de qualité pour la transformation artistique de l'acier, notamment des accélérateurs et convertisseurs de rouille, permettant des créations uniques et esthétiques.
Le dégraissant et décalaminant de CortenPlus garantissent une préparation optimale de la surface, assurant une application facile et une adhérence maximale des produits de traitement.
Le brunisseur fourni par CortenPlus permet d'obtenir des nuances riches et variées, tandis que le kit d'application facilite le processus créatif pour les amateurs et les professionnels. Enfin, le vernis de qualité supérieure proposé par CortenPlus assure une protection durable, préservant l'intégrité esthétique des œuvres métalliques dans le temps. Une adresse incontournable pour les passionnés d'art métallique et de patine.

Gargote
Date de l'expérience: 2016-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

Aidé les gens loin domicile

William
Date de l'expérience: 2024-03-04
Évaluation de l'utilisateur :

Mon vieux camion respirait la fatigue. La décalamine lui a donné un second souffle. Super content du résultat!

Faustine
Date de l'expérience: 2024-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu une expérience totalement différente avec Corten+. Leurs produits ont toujours répondu à mes attentes en termes de qualité, et en plus, ils fournissent des services vraiment remarquables.

Melchior
Date de l'expérience: 2024-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Moi, Cortenplus m'a vraiment aidé dans mon projet de présentation artistique en métal. J'ai utilisé leur produit d'accélérateur de rouille que j'ai commandé en ligne, et cela fonctionne très bien. La livraison a été effectuée à temps. Je n'ai rencontré aucun problème suspect, donc cela mérite bien cinq étoiles. Allez vérifier par vous-même si vous avez des doutes sur la véracité de mes propos.

Doal cent
Évaluation de l'utilisateur :

Parce que c'est une entreprise bien fondée et assurée

Niso
Évaluation de l'utilisateur :

J'attribue seulement 3 étoiles car je suis satisfait de l'accueil à l'inscription mais je ne sais pas si je serai satisfait des autres services

Noah
Date de l'expérience: 2024-02-27
Évaluation de l'utilisateur :

La décalamine, la meilleure alliée des tondeuses à neige. Plus de pannes dues à la calamine, un vrai soulagement.

Séverin
Date de l'expérience: 2024-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

Après une seule utilisation de ce décalaminant, j'ai constaté une augmentation notable de la puissance de mon moteur. C'est comme si j'avais bénéficié d'un boost de turbo !

Anicée
Date de l'expérience: 2024-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

Ce vernis me convient totalement. Son application est aisée, et il peut être utilisé sur une variété de métaux. De plus, il garantit une protection fiable contre la rouille et l'humidité. Je le recommande vivement à tous.

Alcene
Date de l'expérience: 2024-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

Ça fait le boulot! La décalamine est entrée dans ma boîte à outils et n'est pas près d'en sortir. Rien de mieux pour des petits moteurs en forme.

Adelin
Date de l'expérience: 2024-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

J'avais mes doutes avant d'essayer ce brunisseur, surtout après avoir eu des soucis avec un autre produit que j'avais utilisé précédemment. Mais cette fois-ci, j'ai remarqué qu'il y avait des instructions claires sur son utilisation, ce qui m'a encouragé à l'essayer. Ça a vraiment simplifié le processus et le résultat était nickel. Je le recommande vraiment.

Henri
Évaluation de l'utilisateur :

La calamine, le cauchemar des machines. La décalamine a résolu le problème comme un chef. Plus de galères, que du bon.

N.
Date de l'expérience: 2024-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai commandé un vernis brillant et j’ai reçu un vernis mat , je m’en suis rendu compte en le mettant sur le métal. En plus le pot est arrivé en mauvais état.. Et là j’attends qu’ils trouvent une solution… et évidemment je n’ai plus de réponses ..!

Amel
Date de l'expérience: 2024-02-21
Évaluation de l'utilisateur :

Indispensable! Mon générateur était à deux doigts de rendre l'âme, la décalamine l'a sauvé. Ça vaut son pesant d'or.

Caribert
Évaluation de l'utilisateur :

Ce produit a révolutionné ma façon de restaurer les objets en métal. Fini le ponçage fastidieux, ce convertisseur fait tout le travail pour moi.

Eva
Évaluation de l'utilisateur :

Les moteurs marins sont souvent malmenés. Cette décalamine est devenue mon alliée numéro un pour maintenir tout en ordre.

Arolde
Évaluation de l'utilisateur :

Ce produit de dégraissage est une vraie trouvaille. Il a réussi à raviver l'éclat de mes surfaces en acier inoxydable sans laisser de traces ni de résidus.

Danie
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne fais pas confiance à n'importe quoi pour ma précieuse. La décalamine a relevé le défi haut la main, ma voiture respire la jeunesse.

Yeva
Évaluation de l'utilisateur :

En tant que propriétaire d'un café branché, j'ai utilisé cet accélérateur de rouille pour donner à mes tables et chaises en métal un look industriel chic. Mes clients adorent l'ambiance que ça crée!

Marcelin
Évaluation de l'utilisateur :

Ma vieille tondeuse était à l'agonie. Cette décalamine l'a remise sur pied en un rien de temps. J'en reviens pas de la différence!

Armel
Évaluation de l'utilisateur :

Un grand bravo à l'équipe derrière cet accélérateur de rouille. Vous avez vraiment créé un produit exceptionnel!

Denis
Évaluation de l'utilisateur :

Un vrai gain de temps! La décalamine a rendu le boulot sur les motos tellement plus facile. En plus, ça se rince sans se prendre la tête.

Virginie
Évaluation de l'utilisateur :

Mon bijou avait besoin d'un coup de jeune. La décalamine a opéré un miracle, le moteur respire à nouveau. Franchement bluffant!

Robertin
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai testé des tonnes de produits, mais celui-ci est le seul qui a vraiment fait le job. Mes machines des années 50 n'ont jamais été aussi propres.

Guy
Date de l'expérience: 2024-02-18
Évaluation de l'utilisateur :

La décalamine, c'est du sérieux! En 15 minutes, elle a débarrassé le moteur de toute cette crasse. Vraiment top, je vais en recommander.

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Merci beaucoup Corten+, je viens de recevoir mon colis tout à l'heure !

Que voulez-vous savoir sur CORTEN+ ?

CORTEN+ Questions fréquentes